• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le "Journal" du CbG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-=Filou901=-

Laborantin
Bonsoir à tous

C'est dans le titre, honnêtement vous en etes satisfaits ou c'est comme je pense un gros raté ?

Qu'arrive t'il au(x) camp(s) en construction non achevés lors d'une prise ?

Qu'arrive a celui qui a pris un territoire qd le proprio supprime le camp à -3pts de la victoire ?

Qu'arrive t'il a ceux qui diams les camps ?

Qu'arrive t'il aux événements écrits dans le journal seulement pour celui qui le lit et invisibles pour les ennemis ?


Bref il est intéressant ce journal mais franchement il est grave opaque non ?
 
C'est dans le titre, honnêtement vous en etes satisfaits ou c'est comme je pense un gros raté ?
Il fait le café.
Qu'arrive t'il au(x) camp(s) en construction non achevés lors d'une prise ?
comme n'importe quel batiments, ils ont 50% de chance d'etre récupérer par les conquérants, si ils sont récupérés, c'est en l' état.
Qu'arrive a celui qui a pris un territoire qd le proprio supprime le camp à -3pts de la victoire ?
Pas sur de la question, qui est " celui qui a pris " ? Si un adversaire monte sur une de mes provinces jusqu'a -3 points, et que je retire un batiment comme dans ce que tu semble décrire, la province sera conquis par les adversaires qui sont en tête ( dans le cas ou ils sont plusieurs ), les batiments restant ( s'il y en a ) ont 50 % de chance d'etre récupérer lors de la conquete.
Qu'arrive t'il a ceux qui diams les camps ?
il perdents des diamants ? tu voudrais qu'on voit qui diam's dans le journal ? dans quel but ? pour dire a ceux qui ne le font pas qu'ils devraient le faire plus ?
Qu'arrive t'il aux événements écrits dans le journal seulement pour celui qui le lit et invisibles pour les ennemis ?
La aussi un exemple plus concret serais apprécié, toutes les infos nécessaire sont dans le journal, rien de plus, rien de moins.

Si tu as des idées concrete pour l'amelioré, fait une proposition dans la section approprié, et la commu donnera son avis ;) , ou pas.
 

-=Filou901=-

Laborantin
De mémoire je n'ai jamais vu un camp en construction sur un siège réussi, je n'ai non plus jamais vu un camp apparaître tout seul au bout de x heures après une prise. Les camps en construction disparaissent c'est une arnaque et un non respect pour les joueurs.... Par ailleurs si je prends un territoire ma guilde voit "la blonde à conquis x3q" les autres il voient pas ça ils voient "nom de la guilde" à conquis x3q, ce journal est biaisé et ne dis pas la vérité, la moitié des infos essentielles son manquantes, total respect des joueurs....si je m'acharne à conquérir 3 territoires la moindre des choses est de dire mon nom à mes adversaires . Après on peut se contenter de la mediocrité, bon en rien et mauvais en tout, les logs du jeu c'est important ils faut qu'ils soient à la hauteur
 
Sujet à fermer, merci.
Merci @Madark le Roi Quin 1er d’avoir pris sur ton temps.
Si je répond je serai ban, pour donner de bonne info. Madarck, bien. Très bien même. Mais je suis pas diplomate comme certains joueurs le disent. Donc ne peut répondre, sans me faire hacher, en retour.

c'est une arnaque

voilà

Edit modération: fusion du double-post
Merci d'utiliser la fonction Éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Sujet à fermer, merci.
Merci @Madark le Roi Quin 1er d’avoir pris sur ton temps.
Si je répond je serai ban, pour donner de bonne info. Madarck, bien. Très bien même. Mais je suis pas diplomate comme certains joueurs le disent. Donc ne peut répondre, sans me faire hacher, en retour.



voilà

Edit modération: fusion du double-post
Merci d'utiliser la fonction Éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.

Vous ne pouvez pas demander la fermeture d'un sujet si vous n'en êtes pas l'auteur.
Par ailleurs, il est quand même préférable de répondre que si vous avez des éléments a apporter à cette discussion.
 
De mémoire je n'ai jamais vu un camp en construction sur un siège réussi, je n'ai non plus jamais vu un camp apparaître tout seul au bout de x heures après une prise. Les camps en construction disparaissent c'est une arnaque et un non respect pour les joueurs....
Eh bien, pour ma part, il me semble bien en avoir vu mais c'est rare qu'on prenne des secteurs avec des constructions encore en cours.

Par ailleurs si je prends un territoire ma guilde voit "la blonde à conquis x3q" les autres il voient pas ça ils voient "nom de la guilde" à conquis x3q, ce journal est biaisé et ne dis pas la vérité, la moitié des infos essentielles son manquantes, total respect des joueurs....si je m'acharne à conquérir 3 territoires la moindre des choses est de dire mon nom à mes adversaires . Après on peut se contenter de la mediocrité, bon en rien et mauvais en tout, les logs du jeu c'est important ils faut qu'ils soient à la hauteur
À quoi cela servirait-il d'avoir le nom du joueur de la guilde adverse ? Pour moi, c'est une info sans aucun intérêt qui encombrerait inutilement l'écran. Si tu faisais une suggestion pour rajouter ce point au journal, je voterais contre. Tes adversaires n'en ont rien à cirer que ce soit toi ou Tartempion qui ait fini un secteur et ça ne leur dit rien d'intéressant.

Avant de pousser de hauts cris indignés au motif qu'on nous cacherait des choses, essayons d'abord de savoir ce qui est pertinent et pourquoi on a seulement certaines infos. En l'occurrence, je pourrais éventuellement soutenir l'idée de donner dans le journal le nombre de bâtiments récupérés mais ça ne me paraît pas non plus indispensable. Les leaders peuvent regarder avant la prise ce qui est posé et, après la prise, ce qui reste. De toute façon, ce qui compte, ce sont les bâtiments qui ont résisté à la conquête, on s'en fiche un peu de ceux qu'on a perdus.

Quand le journal a été rajouté, à la demande des joueurs (car il n'existait pas au début), c'était pour donner accès à des infos très utiles et impossibles à connaître par ailleurs : qui a fini le secteur, qui a posé les camps. Et encore, il y a eu pas mal de joueurs sur le forum pour râler parce que ça créait un flicage... Tu peux faire une suggestion pour que ce journal soit encore plus informatif mais il faut que tu expliques en quoi ça faciliterait la gestion du CDB de les avoir. De toutes les questions que tu poses, la seule info qui pourrait être vraiment intéressante à ajouter, à mon avis, c'est l'identité de ceux qui dépensent des diamants pour les camps car ça permettrait aux leaders de savoir qui est prêt à en faire beaucoup pour la guilde et qui n'est là que pour profiter. Tout le reste est un encombrement superflu.
 

7tsuna

Médecin
C'est dans le titre, honnêtement vous en etes satisfaits ou c'est comme je pense un gros raté ?
J'en suis satisfaite.

Qu'arrive t'il au(x) camp(s) en construction non achevés lors d'une prise ?
50% de chance d'être détruits
50% de chance de rester sur la carte. En construction.

Qu'arrive a celui qui a pris un territoire qd le proprio supprime le camp à -3pts de la victoire ?
S'il a pris un territoire, ce dernier appartient à sa guilde.

Qu'arrive t'il a ceux qui diams les camps ?
Ils se font sévèrement gronder par leurs femmes pour avoir dépenser l'argent du ménage pour rien.
Qu'est ce que tu veux qui leur arrive?

Qu'arrive t'il aux événements écrits dans le journal seulement pour celui qui le lit et invisibles pour les ennemis ?
Il n'arrive rien aux événements écrits dans le journal. Parce que ces événements se sont déjà produits et ne peuvent donc pas être modifiés.

Bref il est intéressant ce journal mais franchement il est grave opaque non ?
Il est incomplet. Mais pas indispensable pour une guilde bien organisée.
 
De mémoire je n'ai jamais vu un camp en construction sur un siège réussi, je n'ai non plus jamais vu un camp apparaître tout seul au bout de x heures après une prise. Les camps en construction disparaissent c'est une arnaque et un non respect pour les joueurs.... Par ailleurs si je prends un territoire ma guilde voit "la blonde à conquis x3q" les autres il voient pas ça ils voient "nom de la guilde" à conquis x3q, ce journal est biaisé et ne dis pas la vérité, la moitié des infos essentielles son manquantes, total respect des joueurs....si je m'acharne à conquérir 3 territoires la moindre des choses est de dire mon nom à mes adversaires . Après on peut se contenter de la mediocrité, bon en rien et mauvais en tout, les logs du jeu c'est important ils faut qu'ils soient à la hauteur
Parce que tu ne l'as jamais constaté par toi meme c'est forcément faux, ou juste pas de chance ? en général ou voit ce qu'on a envie de voir faut pas tomber dans des affirmations hative biaisé ... peut etre que c'est ton impression, mais ca reste une impression...

Pourquoi vouloir que ton pseudo apparaissent au adeversaire si tu prends un territoire et SURTOUT dans quel but ? ca n'a aucun interet pour tes adversaires... je dirais meme que ca pas non plus beaucoup d'interet pour la guilde en soit ... c'est surtout pour faire la police et savoir qui ne suit pas les directive ...
 

Kaspar

Médecin
Bonsoir à tous

C'est dans le titre, honnêtement vous en etes satisfaits ou c'est comme je pense un gros raté ?

Qu'arrive t'il au(x) camp(s) en construction non achevés lors d'une prise ?

Qu'arrive a celui qui a pris un territoire qd le proprio supprime le camp à -3pts de la victoire ?

Qu'arrive t'il a ceux qui diams les camps ?

Qu'arrive t'il aux événements écrits dans le journal seulement pour celui qui le lit et invisibles pour les ennemis ?
1. Je ne saurais me prononcer, d'autant plus que j'en apprends tous les jours... Je viens ainsi de remarquer que l'on pouvait doubler voire plus les points fournis par un secteur et ainsi gagner 2000 pts/h avec 5 secteurs...
2. La même chose qu'auparavant, si je ne m'abuse...
3. Il n'y a plus de camp...
4. Les camps sont construits plus rapidement...
 

-=Filou901=-

Laborantin
Parce que tu ne l'as jamais constaté par toi meme c'est forcément faux, ou juste pas de chance ? en général ou voit ce qu'on a envie de voir faut pas tomber dans des affirmations hative biaisé ... peut etre que c'est ton impression, mais ca reste une impression...

Pourquoi vouloir que ton pseudo apparaissent au adeversaire si tu prends un territoire et SURTOUT dans quel but ? ca n'a aucun interet pour tes adversaires... je dirais meme que ca pas non plus beaucoup d'interet pour la guilde en soit ... c'est surtout pour faire la police et savoir qui ne suit pas les directive ...
Franchement pas du tout pour policer, je suis même pas shérif CBG je propose juste que les logs soient publiques et entiers, à savoir les mêmes pour tous de chaque côté. Si je veut que l'ennemi sache qui prends c que je veut aussi connaître l'ennemi et que l'ennemi me connaisse c'est tout point barre y'a rien de tordu c'est juste afficher la vérité et non un truc opaque à déchiffrer....

Parce que tu ne l'as jamais constaté par toi meme c'est forcément faux, ou juste pas de chance ? en général ou voit ce qu'on a envie de voir faut pas tomber dans des affirmations hative biaisé ... peut etre que c'est ton impression, mais ca reste une impression...

Pourquoi vouloir que ton pseudo apparaissent au adeversaire si tu prends un territoire et SURTOUT dans quel but ? ca n'a aucun interet pour tes adversaires... je dirais meme que ca pas non plus beaucoup d'interet pour la guilde en soit ... c'est surtout pour faire la police et savoir qui ne suit pas les directive ...
Désolée non je n'ai jamais constater en 2 ans de CBG après un siège réussi voir un camp en construction donc j'attends des preuves de vos côté ? Des screens peut être ? La théorie veut que ils continuent de se construire mais ca m'a l'air d'une arnaque... Je sais pas j'attends vos preuves svp ?

Edit modération: fusion du double-post
Merci d'utiliser la fonction Éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :
Franchement pas du tout pour policer, je suis même pas shérif CBG je propose juste que les logs soient publiques et entiers, à savoir les mêmes pour tous de chaque côté. Si je veut que l'ennemi sache qui prends c que je veut aussi connaître l'ennemi et que l'ennemi me connaisse c'est tout point barre y'a rien de tordu c'est juste afficher la vérité et non un truc opaque à déchiffrer....
ca change quoi concretement qu'une guilde adverse sache qu'elle joueur de la guilde d'en face a pris ? pourquoi toi tu veux le savoir ? qu'est ce que ca t'apporterais de plus, qu'est ce que ca changerais ?
C'est genre normale qu'il y ai des infos qui sont la uniquement pour la guilde en interne, les adversaires devraient savoir qui construit des camps ? ils devraients voir nos cible et nos mains ? bah non.
Franchement j'ai jamais vu personnes d'autre sur le jeu dire que le journal n'informais pas suffisement ou pas assez clairement, genre vraiment jamais

Désolée non je n'ai jamais constater en 2 ans de CBG après un siège réussi voir un camp en construction donc j'attends des preuves de vos côté ? Des screens peut être ? La théorie veut que ils continuent de se construire mais ca m'a l'air d'une arnaque... Je sais pas j'attends vos preuves svp ?

je cite le wiki : " Lorsqu'une province est conquise par une autre guilde, chaque bâtiment (même ceux en cours de construction) a une chance de 50% d'être détruit, et les bâtiments restants bénéficieront au nouveau propriétaire de la province. " ( source : https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Champs_de_bataille#Bâtiments_de_province )
Si ca ne te convainc pas, je ferais pas le travail de recherche a ta place pour povoir screen et le constater, je ne suis pas h24 sur le CbG, et c'est un phenomene beaucoup trop rare ... qui pose un batiment alors qu'il ne reste pas assez de temps pour qu'il soit terminer, sans intention de le diam's ... ca arrive quasi jamais par chez nous.
 

tacarne

Parachutiste
Franchement pas du tout pour policer, je suis même pas shérif CBG je propose juste que les logs soient publiques et entiers, à savoir les mêmes pour tous de chaque côté. Si je veut que l'ennemi sache qui prends c que je veut aussi connaître l'ennemi et que l'ennemi me connaisse c'est tout point barre y'a rien de tordu c'est juste afficher la vérité et non un truc opaque à déchiffrer....
aucun intérêt, éventuellement ajouter qui a diams les bat pourrait servir dans la gestion de la guilde, et encore...
Désolée non je n'ai jamais constater en 2 ans de CBG après un siège réussi voir un camp en construction donc j'attends des preuves de vos côté ? Des screens peut être ? La théorie veut que ils continuent de se construire mais ca m'a l'air d'une arnaque... Je sais pas j'attends vos preuves svp ?
et ben pourtant si, ça fonctionne comme ça...
ça arrive rarement d'avoir des bat en construction alors que le secteur est ouvert et peut être pris, en général c'est un boulet qui a fait ça :D
si t'as besoin d'un bat, tu le mets à la prise du secteur, et il sera fini quand le secteur va ouvrir... sinon tu le rajoutes plus tard, mais tu le diams car t'en as besoin de suite...
 

Phent-astique

Mousquetaire
De mémoire je n'ai jamais vu un camp en construction sur un siège réussi, je n'ai non plus jamais vu un camp apparaître tout seul au bout de x heures après une prise. Les camps en construction disparaissent c'est une arnaque et un non respect pour les joueurs
J'ai eu le cas pas plus tard qu'hier et on a conservé le camps. En Théorie ces cas sont rares puisque la plupart du temps les camps sont posés pour qu'ils finissent avant l'ouverture du secteur ou sont diams directement pour palier à l'erreur. C'est assez rare qu'une guilde pose un camps sans le diams sur un secteur qui risque d'être pris avant.
 

Soso Fearless.

Laborantin
Franchement pas du tout pour policer, je suis même pas shérif CBG je propose juste que les logs soient publiques et entiers, à savoir les mêmes pour tous de chaque côté. Si je veut que l'ennemi sache qui prends c que je veut aussi connaître l'ennemi et que l'ennemi me connaisse c'est tout point barre y'a rien de tordu c'est juste afficher la vérité et non un truc opaque à déchiffrer....


Désolée non je n'ai jamais constater en 2 ans de CBG après un siège réussi voir un camp en construction donc j'attends des preuves de vos côté ? Des screens peut être ? La théorie veut que ils continuent de se construire mais ca m'a l'air d'une arnaque... Je sais pas j'attends vos preuves svp ?

Edit modération: fusion du double-post
Merci d'utiliser la fonction Éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
Franchement pas du tout pour policer, je suis même pas shérif CBG je propose juste que les logs soient publiques et entiers, à savoir les mêmes pour tous de chaque côté. Si je veut que l'ennemi sache qui prends c que je veut aussi connaître l'ennemi et que l'ennemi me connaisse c'est tout point barre y'a rien de tordu c'est juste afficher la vérité et non un truc opaque à déchiffrer....


Désolée non je n'ai jamais constater en 2 ans de CBG après un siège réussi voir un camp en construction donc j'attends des preuves de vos côté ? Des screens peut être ? La théorie veut que ils continuent de se construire mais ca m'a l'air d'une arnaque... Je sais pas j'attends vos preuves svp ?

Edit modération: fusion du double-post
Merci d'utiliser la fonction Éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
Solution !! Suprimme ta cité et si n'es pas contente quitte le jeu !

Avec un M ça ira mieux hiiii

Edit modération: fusion du double-post
Merci d'utiliser la fonction Éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

taz005

Marchand
Bonjour a tous, je suis premier actuellement en CBG en platine 800/901, si je reste premier, vais je monter en diamant et comment ça se calcule??
 

-=Filou901=-

Laborantin
Merci pour votre patience je vais finir par y croire de voir ce foutu camp en construction après prise... Je scrute... Soso avec un M tu peut préciser ?
 

taz005

Marchand
Mon collège me dit, les trois premiers montent et moi je dis tu dois avoir au moins 1000 pour monter, qui dit vrai?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut