• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

le jeu me dit que j ai gagné 35 points forges pour GM et rien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diaperlove

Ouvrier
j ai gagné des pieces manquantes pour zeus a cause j ai aide modestement une joueuse en donnant des points forges
ce matin, trop content on le dit vous avez gagnez 3 machins chouette pour zeux et 35 points forges e
en dessous deux boutons ok et inventaire

j ai pas clique sur ok mais sur inventaire pour aller voir les pieces gagnees

j ai vu les pieces et je reviens au jeu et pas de 35 pieces de forges

j a fait F5 une fois, deux, fois trois fois, NADA.. j ai chargé CCleaner .. et j ai cliqué aussi sur le mot lien indique dans info bug et ca fait error verbiden
page blanche. j aipense que les 35 Pieces Forges etaient sur le monument et je sus alle voir et ca dit , mettez 40 points forges

j ai ete idiot, j ai pas fait capture d ecran quand j ai gagne , maintenant , echaudé , craint l eau chaude, a chaque fois que j aurai une grosse recompense avant de ouvrir , je ferai capture d ecran, comme ca j aurai une preuve

je cherche la page historique qui apparait desfofs en F5, et elle apparait pas,, juste cette maudite chercher une guilde apparait, ( ca gonfle au lieu historique)
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Sinerania
Navigateur/Application
google chrome
Système d'exploitation
windows 10 xp familial
Étapes de reproduction du bogue
pas compris
Manipulations effectuées
F5 trois fois, / charge CCleaner et clique sur les mots indiqué dans info bug , ( error vorbdien page blanche)
Capture d'écran
pas pensé.. je savais pas que ca allait pas marché
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
oui

qui-gon jin

Lancier
Tes points forgé sont encore stoqués dans ton inventaire. Pour les en sortir, tu peut directement les investir sur un GM (en faisant donner 10 ou 1 pf). En revanche si sa te demande des diamants vas sur l'historique des évènements dans ton HDV pour avoir une preuve.
 

Givie

Lancier
Regarde dans ton inventaire. Normalement, tu dois y trouver des machins comme ça (Voir capture ci-dessous). Si tu as gagné 35 PFs, il devrait y avoir 3 packs de 10 et un de 5.

FoE [Givie] - fr1.forgeofempires.com (09-04-2024).png
 

Diaperlove

Ouvrier
ah oui c est vrai ... ouf!!!!!!! merci Givie oac man des années 80 ainsi que Qui Gon Jin asiatique surement de océan indien et placid le renne de noël , pour votre info, oui j ai un machin rouge marque 10 PF et en dessous 3 pack et un autre 5 PF marque un pack

alors je peux les donner a quelqu un pour faire évoluer ses GM et surprise le petit Noob reçois des pièces manquantes des GM et PF
Ca c est bien, ca encourage d etre gentil ... et solidaire .; Ca c est un jeu intelligent online diffèrent des jeux chacun pour soit

Bravo Forge of Empire,..
 

Givie

Lancier
Voilà. Et à chaque fois que tu gagneras des PFs en investissant sur un GM d'un autre joueur, tu les trouveras ici (Ils n'iront pas directement dans la "Barre des PFs" en haut de l'écran). Et donc "Tout est bien qui finit bien" dirait Dupond (ou Dupont. Je sais plus, parfois je les confond… :D )
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Merci à tous pour l'aide apportée.
Ce bug n'en étant pas un, je ferme cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut