• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le jeu de la séduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42983

Guest
De blé et de blettes la bête était faite comme un rat, et le rat sans queue n’est qu’un raccourci des gouts...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42963

Guest
des gouts et des couleurs ne l'oublions pas... la question est : un rat sans queue est-il moins important que la petite souris sans ses dents..
 

DeletedUser38242

Guest
La petite souris sans ses dents courait deçà, courait delà, dansait, cabriolait et petit Pierre prenait un si grand plaisir à la regarder qu'il lui donna le seul morceau de quignon de pain qu'il avait
 

DeletedUser42983

Guest
Le seul morceau de quignon de pain qu'il avait prit en travers de la gueule réconforta le boulanger qui cherchait son pain perdu, alors il se fit fort d'annoncer que la boulangère à du choix dans la pâte ...

( contrepètrie où es tu ?? )
 

DeletedUser42963

Guest
la boulangère a du choix dans la pâte. Son mari venant de lui annoncer qu'ils venaient de recevoir une commande des plus prestigieuses venant de chez Madame la Contesse du fermoirdemonsac... une centaine de petits pains. Mais il y avait une condition.. la Contesse, aimant surprendre ses convives et faire plaisir à son mari, demanda qu'on y inclus des noix, celles des propriétés de Monsieur le Conte..

sur ce, elle dépêcha un domestique afin de les lui apporter.. surprise la boulangère lui dit : mais je dois les mettre entière ..? mais non lui rétorqua le domestique..Monsieur le Conte veut que vous lui broyiez les noix..
 

DeletedUser42983

Guest
Monsieur le Conte veut que vous lui broyiez les noix, alors la cuisinière compétente au consensuel séparera le brou qui sert d’habitude à astiquer le manche, puis délicatement en sous tirera l’huile que l’on avale trop rarement et enfin sais bien qu’elle ne doit pas s’enfourner les noix dans la quiche, mais les laisser au dehors pour lui décorer sa collerette …
 

DeletedUser42963

Guest
sa collerette qu'elle a délicatement posée sur la table, bien exposée et à température ambiante et vérifiant, de temps à autre, d'un doigt que la quiche n'est pas trop imbibée du jus des noix et attendit avant de la faire cuire.. Elle suivait à la lettre les ordres du chef cuisinier de la maison car seul, le maitre queux peut enfourner la quiche...
 

DeletedUser38242

Guest
Le maître queue peut dès à présent enfourner la quiche ! ! ! assurément je m'en vais m'occuper de cette gueuse aux courbes délicieuses aux formes généreuses. Vient par ici la gueuse s'il te fait contentement de venir tâter de mon gourdin....
 

jipy59

Marchand
Le maître queue peut dès à présent enfourner la quiche ! ! ! assurément je m'en vais m'occuper de cette gueuse aux courbes délicieuses aux formes généreuses. Vient par ici la gueuse s'il te fait contentement de venir tâter de mon gourdin....
Mon gourdin sur ton crâne va frapper fort, Damné !
Respecte donc les gueuses, ou bien je t'occirais !
Car il est plus facile d'ennuyer les poupées
Que de faire face, debout, à un vrai Chevalier !
 

DeletedUser42983

Guest
Faire face, debout, à un vrai Chevalier Parkinson est pratique pour éplucher la patate et découper sa frite, le manant n’as plus qu’a placer la bassine sous les mâchicoulis du château assiégés … A table, les frites sont prêtes !!
 

DeletedUser42983

Guest
Les moules sont curées quand l'abbé Vitrer pour le presbyte erre en chaleur . ( Proverbe Bénédictin )
 

Florn

Force de frappe
Allez on reprend à Haggis.

"A Guissény on aime la galette, on aime la galette, à Guissény on aime la galette et puis le kouign amann!"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut