• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le jeu de la séduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39688

Guest
Pourquoi ? ... parce que !!!!

édit Loup Tenace merci de suivre le fil, tu retarde. :-D
 

pn1908

L'Aède Romantique
Travaillez, prenez de la peine c'est le fonds qui manque le moins... ( Jean de la Fontaine; le laboureur et ses enfants..)
 

DeletedUser40446

Guest
ce qui manque le moins c'est le courage et ce qui manque le plus c'est l'argent
 

DeletedUser46568

Guest
L'argent ne fait pas le bonheur, et c'est absolument vrai, mais, c'est une chose bougrement agréable à posséder dans un foyer.
( Groucho Marx)
 

DeletedUser46568

Guest
La déchéance, on la repère chez les autres, pas chez soi; elle n'est laide qu' affichée sur la figure d'autrui.
 

DeletedUser46568

Guest
" La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit "
 

DeletedUser33392

Guest
"poursuis donc, mon Bel inconnu ... j'ai hâte de lire la suite de ta prose caressante, où s'affrontent le vice et la vertu"
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
ce soir, je viens de voir en section gages que je dois proposer une recette à base de nutella.. sur le theme de la saint valentin ! Le nutella, c'est d'un romantique....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut