• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Le jeu bloque à 82%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
le chargement arrive à 82 % et s'arrete ; je ne peut plus enter au jeu
 

DeletedUser11217

Guest
cela vient certainement de ton ordinateur ou d te connection internet.

a tu deja esseyer de netoyer ton pc avec les different programme gratuit qui existe ?
 

DeletedUser

Guest
nn; j'ai kaspersky original
la derniere chose que j'ai fait : j'ai deconnecté et j'ai fermé directement l'onglet du chrome sans laisser le temps de deconnecter
solution svp
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20908

Guest
Bonjour Alzin et bienvenue sur le forum ;)

Avant de déplacer ta question en section bogue, merci d'effectuer les manipulations recommandées, à savoir :
- Nettoyage des caches
- Nettoyage des cookies
- Mise à jour du Flash Player
- Mise à jour et/ou essai avec un autre navigateur : Chrome, Opéra, Firefox ou Safari. Internet explorer est déconseillé.

A te lire.
Ange.
 

DeletedUser

Guest
j'ai essayé tous mais toujours le meme probleme et j'ai meme changé l'ordinateur et la connection mais ça marche pas
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai le même problème avec le nouvel ordinateur de mon travail (blocage à 62%) alors que j'ai, bien entendu, suivi les manipulations recommandées. J'ai un flash à jour, testé sur Chrome et sur Firefox... et rien. Je peux attendre... rien. La config étant bien plus puissante que l'ancienne ce n'est pas un problème de limitation interne non plus à priori...

Si je prends mon portable pas de souci en revanche... ce n'est donc pas un souci de connexion ou de blocage interne au réseau...

Pas trouvé jusqu'ici la cause du souci. J'ai préféré contourner le bug pour l'instant mais suis preneur de nouvelles idées, cela allégerait ma mallette.

Bon week-end à tous !
 

DeletedUser

Guest
Bien pensé Placid mais non, pas pour moi car c'est le même sur toutes les machines de mon lieu de travail, avec les mêmes paramètres.
 

DeletedUser

Guest
ça marchait sur firefox apres un long arret au 82% mais il a été lent au debut puis il devient normal ; et aprés la déconnection le probleme revient et n'a ps marché
je suis perdu et je commence à.....
 

DeletedUser20908

Guest
Bonsoir Alzin,

Je vais déplacer ta question en section bogue pour le moment et le mettre en attente.
Je vais te demander de remplir le rapport de bogue comme demandé dans les règles de la section afin qu'on puisse t'aider au mieux.

Ensuite, il nous faut savoir quel anti-virus tu utilise, et si tu peux vérifier si le site FoE se trouve dans les sites jugés dangereux (ou désapprouvés). Si c'est le cas, tu peux le repasser en site autorisé.

A te lire,
Ange.
 

DeletedUser

Guest
  • Monde: noarsil

    • Version du navigateur: firefox 33.1.1 et google chrome 39.0

      • Version de Flash Player: 15.0.0.223

        • Matériel: ordinateur : Dell inspiron N 5110

          • Présentation du bug: le chargement arrive à 82%(80 à 85%) et se bloque pendant 3 minutes puis se termine à 100%, et le jeu commence, mais lentement au début (l'affichage de la terre, des battiments....) meme lorsque j'appuie sur une icone c'est lent; mais il devient normal progressivement; et lorsque je raifraichie la page; le probleme disparait et le chargement se fait normalement,mais lorsque je deconnecte et je sors du navigateur , le probleme revient.

            • Screenshots:

            • Combien de fois cela se produit: chaque fois que je connecte au jeu

              • Urgence:

              • Actions préventives

              • Résumé:

              • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé:

              • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : j'ai effectué toutes les manipulations

                por l'antivirus j'utilise : kaspersky 13.0.1.4190 (k)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20908

Guest
Bonsoir,

J'ai fusionné tes deux post pour plus de clarté et puis parce qu'il n'est pas autorisé de poster deux fois de suite ;) Penses à éditer tes messages en cliquant sut "Modifier le message".

Ensuite, pour le moment, je ne vois pas d'où proviendrait le souci, as-tu vérifier dans les paramètres de sécurité de ton anti-virus si le site n'est pas dans les sites jugés dangereux ? As-tu essayé de redémarrer ta box ? Plusieurs fois en attendant quelques minutes entre chaque ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

alzin, avez-vous fait des manipulations particulières pour résoudre le problème ?
 

DeletedUser32822

Guest
Bonjour,
J'ai le même problème lorsque j'utilise la connexion internet via le hotspot de mon mobile free, la connexion est souvent dégradée et alors le chargement se bloque vers 83%. mais d'autre fois ça passe.
A la maison via la box,jamais le problème et je suis sur le même ordinateur, le même navigateur et la même configuration !
J'opterai plutôt pour un problème de réglage réseau à basse vitesse.
 

DeletedUser21776

Guest
vous pouvez aller sur le gestionnaire de taches (ctrl+alt+del) puis sur "processus" et regarder à la ligne flashPlayerPlugin_série de chiffres correspondant à votre version.exe*32 et regarder combien de mémoire est utilisée?

Pour info, j'ai 8Go de Ram et en ce moment (pc allumé depuis plusieurs heures),
j'ai firefox qui prends 345 Mo
Chrome 400 Mo
Flash 900 Mo

Peut etre qu'avec moins de mémoire, ça peut ralentir.
dans ce cas => ccleaner
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut