• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum Le dislike dans les discussion du forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser46051
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46051

Guest
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que dans une discussion du forum, on pouvait liker un message d'un joueur ou d'un modérateur soit parce qu'on aime ce message soit parce qu'on est en accord avec la personne.
Je propose donc de rajouter l'option "je n'aime pas", à côté de "j'aime".
Cela permettra de monter que l'on ai soit en désaccord, soit que l'on n'aime pas le message d'un joueur.
Il faudrait aussi rajouté sur le profil des utilisateurs, le "je n'aime pas".

Merci aux modérateurs pour le temps qu'ils prendront à lire et à valider ou non ma suggestion.
Bon jeu et bonne journée à tous.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Comme tu as pu le remarquer, nous sommes sur un forum et, même si certaines fonctionnalités pourraient ressembler à celles d'un réseau social, il n'en reste pas moins que nous préférons privilégier l'expression écrite plutôt qu'un simple clic.
Donc, tant que les messages de désaccord sont écrits dans le respect de chacun des intervenants, nous allons conserver ce mode d'expression. :-)
Merci cependant pour ta suggestion et bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut