• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le dernier de la journée ***deuxiéme édition***

  • Auteur de la discussion DeletedUser11306
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35827

Guest
A nouveau un essai pour ce soir ou ce matin

edit merci Abi
 
Dernière édition par un modérateur :

abillard68

Empereur
Bravo black: voyons voir pour ce soir: Loup a encore des bugs apparemment...
Est-ce que l'orage à fait des dégâts: si je gagne, non, mais si je perds oui: mon cœur est malade, alors j'espère pouvoir le guérir le plus rapidement possible...
Quand j'ai vu Tony Martin attaquer à 3km de l'arrivé, j'ai criée Deutschland für (aller l'Allemagne) et il a fini par gagner et remporter le maillot jaune de C.Froome: la peur des pavés sans doute pour lui...

Je poste à 23 h 59 mins 58 secondes...

edit: l'orage à fait des dégâts :(
Bravo black encore une fois :)
 

abillard68

Empereur
Pas de chute aujourd'hui sur le Tour de France, peut-être parce qu'il n'y avais pas de maillot jaune, ils ont la poisse cette année: 2 maillots jaune ont abandonné: Cancellara et Martin, espérons que Froome, n'est pas le même soucis...

Attention qui va gagner ce soir: Loup avec peut-être un double post, black ou moi?
La réponse à 0 h 00 demain
 

abillard68

Empereur
Attention, qui va gagner ce soir: est-ce Loup en tentant un double post ou antoine ou moi? Suspense à son comble... Si je devais parier, je parierai sur antoine...
Nous serons la réponse demain à 0 h 00 :)
Loup, tu es en vacances, alors profites-en: c'est normal de se reposer et en plus demain, c'est férié, car c'est la fête nationale.
On va toutes et tous ou presque regardé le défile du 14 juillet, je suppose...
N'oublier pas l'étape dans les Pyrénées pour le Tour de France: une échappée pourrait aller au bout et devenir la bonne échappée, enfin une, se serai bien et pourquoi pas une seconde victoire française.
 

DeletedUser

Guest
Voyons voir si je suis aussi douer que mon frère.
Qui va gagner: pas mon frère, je pense puisque sinon, il risque de faire un double post.
 

abillard68

Empereur
Attention, Achtung: qui va gagner ce soir, est-ce abi ou Loup ou R.Majka (comme il a gagné l'étape du jour sur le Tour de France)? Réponse à 0 h 00...
Il fallait faire attention aux vaches dans la descente du Tourmalet et le 9ème du général a failli s'en prendre tout comme la moto qui l'a suivait... Elles ont eu peur des motos et cyclistes je pensent...
Demain, on continu dans les Pyrénées et Froome devrait garder son maillot jaune et peut-être celui à pois.

edit: raté, saleté d'internet qui rame...
 

DeletedUser

Guest
Raté fréro, vais-je avoir plus de chance ce soir que mon frère? Réponse à 0 h 00... demain...
Bonne nuit à toutes et à tous

Edit: raté aussi :(
 

abillard68

Empereur
Qui va gagner ce soir: est-ce moi ou prince, tel est la question? ou peut-être Loup...
aqua, ce n'est pas en postant à 18h que tu vas marqué les 2 points (peut-être que mis septembre, ce serait passé, mais pas ce soir, désolé).

Sur le Tour de France aujourd'hui, il y a eu la chute de J-C Perrault qui s'est bien éraflé, bras gauche en sang, bras droit aussi et hanche gauche aussi, comment est-il tomber, en plus seul; mystère?
On peut quand même sire bravo, car il a fini l'étape au courage et cela reste un champion, car on l'a vu souffrir...

Pour savoir qui gagnera, attendons demain samedi à 0 h 00. Je post ce message à 23 h 59 et 55 secondes...
 

DeletedUser

Guest
Bravo fréro: vais-je en faire autant et marquer 2 points: réponse à 0 h 00 demain dimanche.
Je vous dit bonne nuit. J'espère gagner au moins une fois sur ce jeu et c'est pas mon frère qui vas tenter: il risque de faire un double post.
 

DeletedUser7779

Guest
Coucou ici aussi :-)

Mince, pas assez rapide :-(
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35827

Guest
Essayons entre Abi et moi à moins que Loup arrive ==> Bravo Abi Il faut que je vienne plus souvent sur le forum pour m'améliorer
 

abillard68

Empereur
Bonsoir Kyllmen: en 5 secondes, tu n'as pas le temps :)
Par contre, ce soir, ce sera tendu entre black et moi, alors qui gagnes?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut