• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Dé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Partie 1

- Trois, encore ce même chiffre. Hum, ce même chiffre… A vrai dire je ne vois pas de chiffre mais des petits ronds blancs incrustés dans la matière et étrangement, il y en a trois. Plus étrange encore est que mon cerveau en conclu que ma vision est celle du trois qui pour lui est un chiffre. Son fonctionnement est parfois inadéquat, je devrais pouvoir le réparer, mais pour ça j’ai besoin de l’utiliser... Hum, essayons encore une fois.
,​
*Un objet de petite taille roula sur le bois d’une table laissant les chocs résonner dans la large pièce. L’objet s’arrêta rapidement et la voix d’homme, de baryton pour être précis, reprit part à la conversation :
,​
- C’est incroyable. Encore trois petits points blancs. De plus ils sont alignés, comme des planètes, qui d’une certaine façon sont également incrustées dans quelque chose… Laissons-le un moment où il est... L’objet bien sûr.
,​
*Rien ne perturbait les courbes et les surfaces de la pièce, ni meubles, ni décorations. Qu’en une façade nue de la pièce faisait face à l’homme, les deux autres l’encerclaient. Simplement assit sur un tabouret à trois pieds l’homme leva les yeux de son objet :
,​
- Même cette inexplicable table est en triangle, quand bien même ma vision dimensionnée en trois éléments relatifs à l’image me laissent inexplicablement des messages clairs concernant l’objet ciblé, il ne m’en reste pas moins trois fois plus de question qu’auparavant. Peut-être que je ne devrais pas le lancer, mais simplement le faire pivoter…
,​
*L’objet était un petit cube brunâtre à six faces avec un certain nombre de rond blanc sur chaque face. Arrêté au milieu de la table il affichait sur sa partie supérieure les trois ronds blancs. L’homme hésita un instant puis avec précaution saisit le cube, le tourna jusqu'à afficher quatre points et approcha sa main de la table très lentement afin de déposer l’objet sur le bois et ainsi changer le chiffre visible. Inquiet quant au résultat, l’homme ferma les yeux juste avant le contact…
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12

Guest
Salut,

C'est bien écrit, bien tourné et super intéressant. ça donne envie de connaitre la suite ^^

"Inquiet quand au résultat" quant
 

DeletedUser

Guest
Quand j'ai lu la première fois cet écrit, j'ai été assez surpris. Maintenant, je me pose des questions. Vraiment, j'aime bien et je serais curieux de savoir ce qui arrivera par la suite à ce personnage énigmatique, surtout quel est son contexte :eek:
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour. Le sujet n'étant plus actif, je me permets de le fermer et l'archiver dans la même foulé :-)

Pour une éventuelle réouverture, l'auteur peut me contacter par Mp.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut