• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Tu me sembles bien optimiste, pour le moment il faut payer pour les avoir.
Non. En atteignant le niveau 8, on peut avoir des fragments de l'amélioration argent du colosse et en étant dans une guilde classée dans les dix premiers aussi. Il faut être dans une guilde nombreuse mais c'est possible sans payer. Pour le moment, le nouveau colosse apparaît dans les caractéristiques de l'incursion "basilique". Ce n'est pas délirant d'imaginer que si une autre incursion est proposée avec un autre nouveau truc, il y ait deux classements donc une plus grande facilité de mieux se classer (sauf que le nouveau colosse même en or fera peut-être pâle figure à côté du nouveau truc de l'incursion suivante). Mais c'est vrai qu'on ne sait pas du tout à quoi ressemblera le championnat quand on aura le choix entre plusieurs types d'incursion.
 

Sylvie Cultrice

Président
Non. En atteignant le niveau 8, on peut avoir des fragments de l'amélioration argent du colosse et en étant dans une guilde classée dans les dix premiers aussi. Il faut être dans une guilde nombreuse mais c'est possible sans payer.
Dans la conversation j'étais parti sur les guildes petites ou moyennes. Elles doivent être rares à avoir atteint le niveau 8.

Sinon on aura une idée le 9 mai il devrait y avoir une nouveauté sur le second championnat béta, ils ont reculé son début de 2 semaines, c'est certainement pour finaliser un changement ...
 

Sylvie Cultrice

Président
Ils ont fait des changements sir les colonies, sans prévenir ailleurs que sur discord.
Résultat ce matin ma colonie à peine commencée était finie.
La grosse nouveautés est la récompenses secondaire qui est devenue extravagante: en plus des fragments du bâtiment secondaire il y a pléthore de trucs - des fragments pour le niveau supérieur (j'ai un pack complet en étant dans le meilleur délai) 50 pf, des ressources des unités militaires.

Depuis les quêtes des colonies sont boguées .... :devil:
 

wolverine...

Parachutiste
Ils ont fait des changements sir les colonies, sans prévenir ailleurs que sur discord.
Résultat ce matin ma colonie à peine commencée était finie.
La grosse nouveautés est la récompenses secondaire qui est devenue extravagante: en plus des fragments du bâtiment secondaire il y a pléthore de trucs - des fragments pour le niveau supérieur (j'ai un pack complet en étant dans le meilleur délai) 50 pf, des ressources des unités militaires.

Depuis les quêtes des colonies sont boguées .... :devil:
C'est toujours un plaisir de voir à quel point Ils sont formidables au niveau de la communication.
Depuis leur discord de *****, ils ne s'occupent plus du forum. A croire que nous sommes des pestiférés
 
Dernière édition par un modérateur :

lucas47474

Laborantin
j'en ai 16 en mai demain

on est pas a 1 jour prets si ???

Forgez votre empire dès maintenant ! Forge of Empires est un jeu gratuit sans restrictions.

j ai commencée il y a 1 ans et je connais une vaintenne de personne ayant moinb que moi ;)

Edit modération: fusion des quatre posts
Merci d'utiliser la fonction éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
j'en ai 16 en mai demain

on est pas a 1 jour prets si ???

Forgez votre empire dès maintenant ! Forge of Empires est un jeu gratuit sans restrictions.

j ai commencée il y a 1 ans et je connais une vaintenne de personne ayant moinb que moi ;)

Edit modération: fusion des quatre posts
Merci d'utiliser la fonction éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.

Techniquement, pour creer un compte, tu dois cocher la case qui dit que tu acceptes les CGU ( que personne ne lis ) , et que @placid88 a citer ...
Après si tu aimes vivre dangereusement, avec un compte qui peut etre suspendue a tout moment ( bien que ca ne reste qu' une possibilité, c'est ton problème )
Si Inno fais de la pub fais de la pub du style ; " Forge of Empires est un jeu gratuit sans restrictions. " , ca reste de la pub pour attirer le chalant , ca n'empeche qu'il faut respecter le reglement et les CGU , je sais pas ce qu'il peuvent laisser entre par "sans restriction" dans ce passage que tu cite sortis d'on ne sais ou
 

lucas47474

Laborantin
Dans quelle école as tu appris ce français ?
ma meilleur note en Francais est 2 sur 20 si tu veux tout savoir et je suis du nord
moi j ai pas vu les 16 ans quand j'ai installer j'ai vu 7 ans et plus et quand tu commence c'est dur d'arreter de jouée :(
mtn il est trop tard pour me suspendre j'ai 16 ans demain car me suspendre pour 1 jour c'est bete
ou si on me suspend faut suspendre aussi les autre joueur car je suis pas un cas isolée
et alors la bon courage a forge of empire pour tous les supprimée
1715174084076.png
En théorie, il faut avoir plus de seize ans pour jouer. Donc il y aura très peu de "moins de 10 ans" dans le sondage.
En théorie, il faut avoir plus de seize ans pour jouer.
Ah... :whistle: :s
sa vien d'une discution age foe
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Peut-être, mais votre digression sur ton âge n'a rien à faire ici et pollue le fil et les messages intéressants.
 
Haut