• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

polisson312

Biologiste
Ouiiii !!!!
1706773779557.png
Ce fut une purge qui me coûta 1750 diamants mais je l'ai fini :s

Voici un petit récapitulatif de mes gains en terme de bâtiments :
1706774320292.png
- 1 hutte de l'archidruide sacré
- 3 celtic glassworks de niveau 2
- 1 celtic glassxorks de niveau 1
- 1 rune garden
-1 sheep shire
- 4 arbres sacrés de la patience
- 3 arbres sacrés de la vitalité
- 2 arbres sacrés du silence
 
Dernière édition :

Daynos de Nory

Force de frappe
1706785046105.png
Le "nœud" ne semble pas vouloir se valider, alors qu'on a 130/130 ressources données. Quelqu'un voit-il ce que l'on n'a pas vu ? ;-)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Voir la pièce jointe 96916
Le "nœud" ne semble pas vouloir se valider, alors qu'on a 130/130 ressources données. Quelqu'un voit-il ce que l'on n'a pas vu ? ;-)
Probablement une latence du serveur, surtout si cela s'est validé tout seul ;)
@Barbara99, les pièces manquantes avec la bannière x2 apportent deux points de progression, mais ne sont pas nécessaires à la finalisation de la quête :)
 

Sylvan zen

Missionnaire
Bonjour,
je vais sans doute me sentir très bête quand vous donnerez la réponse, mais comment on produit des ressources ?

J'ai validé le choix de 2 ressources, mais ensuite ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Ensuite, vous devez construire des ateliers de ressources, comme dans votre cité principale :)
La différence est que la production de ressources consomme des pièces et des marchandises quantiques, mais ne dure qu'1 seconde.
 

Sylvan zen

Missionnaire
A chaque fois que j'ouvre l'onglet, il m'est redemandé de faire un choix, je n'ai pas la possibilité de poser le(s) bâtiment(s)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Avez-vous bien choisi vos deux ressources et appuyé sur "Choisir" pour valider votre choix ?
Vous aurez normalement une info-bulle vous demandant de valider votre choix juste après.
 

Sylvan zen

Missionnaire
Je choisis bien les 2 ressources que je désire produire, je valide (confirm selection). L'écran de choix disparait, mais rien ne se passe.

J'ai le même souci avec les unités militaires

Edit : j'ai changé de navigateur (passage de FireFox à Opera) et cela fonctionne
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Essayez de rafraîchir la page (Ctrl + F5) pour voir si le problème persiste :hmph:
 

Daynos de Nory

Force de frappe
EDIT : Ah tiens bizarre, ça vient de se "cleared" tout seul pendant que je regardais le contenu du coffre... Très étrange...
Après discussion avec la guilde, un "Quantum Officer" a validé le nœud, mais je n'ai pas compris comment il a fait.

Donc je me pose encore pas mal de questions : aurais-je pu valider le nœud avec une contribution complémentaire (alors qu'on était déjà à 130/130) ? Et si non, mes ressources auraient-elles tout simplement été perdues pour rien du tout ? Si une contribution supplémentaire est sans effet, pourquoi ne pas désactiver le bouton de donation ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Je viens juste d'aller voir, je n'ai pas compris grand chose.
Déjà je ne peux construire que les premiers bâtiments et il faut 10 heures pour produire quelque chose, on n'a pas le choix des durées pour les marchandises.
Pour les ressources ça m'a demandé de faire un choix mais ce sont les casernes qui sont proposées
Bref je n'ai pas le temps d'approfondir mais je remarque que j'ai le choix entre 3 bâtiments sur 5 ce qui veut dire que même à 3 membres ça doitêtre la galère car il manquera 4 bâtiments pour faire 2 de chaque dans la guilde.

ça semble 1 jeu complet dans le jeu, fait sans se fouler en reprenant ce qui existait déjà pour leur attribuer d'autres rôles !
 

Lumen77

Lancier
Ouiiii !!!!
Voir la pièce jointe 96912
Ce fut une purge qui me coûta 1750 diamants mais je l'ai fini :s

Voici un petit récapitulatif de mes gains en terme de bâtiments :
Voir la pièce jointe 96913
- 1 hutte de l'archidruide sacré
- 3 celtic glassworks de niveau 2
- 1 celtic glassxorks de niveau 1
- 1 rune garden
-1 sheep shire
- 4 arbres sacrés de la patience
- 3 arbres sacrés de la vitalité
- 2 arbres sacrés du silence
sa fais un sacrée paquet de diams pour un rival.
après ta eu pas mal de chose, donc à voir si c'est pas mieux faire au moins 1rival que jouer la ligne.
 
Haut