• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

DeletedUser55522

Guest
Bonjour, j'ai lu quelques pages precedentes mais je n'ai pas trouvé ma reponse, pouvez vous me dire à partir de quel moment le niveau 2 du sanctuaire est sorti sur beta ? Est ce qu'l n'est present que chez l'antiquaire ou est il sorti lors d'un evenement ?
 

Dartrana

Navigateur
Bonjour, j'ai lu quelques pages precedentes mais je n'ai pas trouvé ma reponse, pouvez vous me dire à partir de quel moment le niveau 2 du sanctuaire est sorti sur beta ? Est ce qu'l n'est present que chez l'antiquaire ou est il sorti lors d'un evenement ?
Il est sorti le 19 décembre sur Beta et n'y est pour le moment prévu que chez l'antiquaire (en achat direct et en enchère).
 
Pour compléter la réponse de @Dartrana à @Sackary, je précise que l'amélioration de sanctuaire ne passe que très rarement chez l'antiquaire : pour ma part (alors que j'essaie d'y aller souvent justement pour essayer d'en obtenir quelques-unes), je ne l'ai vue qu'une fois, aux enchères (et elle est partie à plus de 100 000 pièces).

Le bâtiment améliorable exclusif qu'on peut trouver chez l'antiquaire (l'exposition d'art) n'est pas beaucoup plus fréquent.
 

DeletedUser55522

Guest
Pour compléter la réponse de @Dartrana à @Sackary, je précise que l'amélioration de sanctuaire ne passe que très rarement chez l'antiquaire : pour ma part (alors que j'essaie d'y aller souvent justement pour essayer d'en obtenir quelques-unes), je ne l'ai vue qu'une fois, aux enchères (et elle est partie à plus de 100 000 pièces).

Le bâtiment améliorable exclusif qu'on peut trouver chez l'antiquaire (l'exposition d'art) n'est pas beaucoup plus fréquent.

Merci pour vos reponses @Dartrana et @Bérénice la Sauvage
 

fortes974

Mathématicien
Effectivement 100 000 pièce le pf c'est pas très rentable. Après si les gars ont 2 millions de pièce en trop ils en font ce qu'ils veulent. Par contre c'est bizarre de ne passer une nouveauté que chez l'antiquaire... Ça va encore gueuler que pas tout le monde peut l'avoir toussa...
 
Finalement, ce n'est ni la colonie égyptienne ni la prochaine ère mais le prochain événement qui s'annonce sur le serveur bêta. Le mécanisme de mini-jeu semble assez complexe, on verra ce que ça donne.

En tout cas, adieu Venise, cette année, on part à Dublin pour la Saint-Patrick (fête du 17 mars donc ça donne une idée de la date pour les serveurs live) !
 
Pour compléter, cet événement comptera 56 quêtes dont 21 journalières ; on peut supposer qu'il sera probablement lancé sur les serveurs live le mardi 25 février pour s'achever le 17 mars, jour de la Saint-Patrick.
 

DeletedUser26168

Guest
Le set complet peut être placé en 5*6 ( parfait pour remplacer les cultures en terrasse) et niveau 2 rapporte 14 pfs, 6% def et 4% att pour l'Armée d'attaque. Ce qui est intéressant. À voir pour les connexions aux routes...

À priori au passage et c'est un miracle à noter, aucune RNG pour tout pourrir dans cet event, juste de la gestion. Amen.
 
Heu je n'ai pas tout compris mais je suppose que dans les coffres il y a plusieurs trucs: 1 bien et des nazes ...
Oh oui, d'après la capture d'écran de l'annonce,si je la comprends bien, pour avoir la récompense de la colonne de droite (ici, un kit du bâtiment principal), il faut ouvrir les 6 coffres qui contiennent les éléments de la colonne de gauche (qui ne font pas tous rêver). Mais ce n'est pas obligatoire donc en fonction du contenu des coffres et de la récompense si on les ouvre tous, ça peut changer pas mal de choses.
StageComplete1.3.png

Voici le bâtiment principal à gagner lors de cet événement : un très bel ensemble de 5 éléments qui prend au total la place d'une culture en terrasse. Curieusement, pour le moment, l'annonce donne bien le détail de chaque bonus gagné pour un bâtiment supplémentaire du set accolé mais pas les caractéristiques de base de chaque bâtiment isolé.
Porte de la lune niv. 1Ronds de sorcière niv. 1Faon majestueux niv. 1Pierre levée niv. 1Saule du druide niv. 1
R_SS_MultiAge_PatrickBonusSet20a.png
R_SS_MultiAge_PatrickBonusSet20c.png
L_SS_AllAge_PatrickBonusSet20a.png
D_SS_MultiAge_PatrickBonusSet20a.png
A_SS_MultiAge_PatrickBonusSet20a.png
4x3 + route3x3 + route 1x1 - sans âge fixe1x22x3 + route
0: population + pièces
1: +1 PF
2: médailles
3: +5 ressources aléatoires
4: +2 PF
0: population + pièces
1: + marchandises
2: +2 PF
3:+5 ressources aléatoires

0: médailles
1: médailles
2: +1 PF
3: +2% bonus d'attaque pour l'armée d'attaque
0: satisfaction
1: +3% bonus marchandises
2: +3% bonus d'attaque pour l'armée de défense
0: satisfaction
1: +3% bonus de défense pour l'armée de défense
2: +3% bonus de défense pour l'armée d'attaque
Porte de la lune niv. 2Ronds de sorcière niv. 2Faon majestueux niv. 2Pierre levée niv. 2Saule du druide niv. 2
R_SS_MultiAge_PatrickBonusSet20b.png
R_SS_MultiAge_PatrickBonusSet20d.png
L_SS_AllAge_PatrickBonusSet20b.png
D_SS_MultiAge_PatrickBonusSet20b.png
A_SS_MultiAge_PatrickBonusSet20b.png
4x3 + route3x3 + route 1x1 - sans âge fixe1x22x3 + route
0: population + pièces
1: +2 PF
2: médailles
3: +10 ressources aléatoires
4: +6 PF
0: population + pièces
1: + marchandises
2: +4 PF
3:+10 ressources aléatoires
0: médailles
1: médailles
2: +2 PF
3: +4% bonus d'attaque pour l'armée d'attaque
0: satisfaction
1: +6% bonus marchandises
2: +6% bonus d'attaque pour l'armée de défense
0: satisfaction
1: +6% bonus de défense pour l'armée de défense
2: +6% bonus de défense pour l'armée d'attaque
 
Dernière édition :

DeletedUser54087

Guest
Très jolie, cette forêt celtique ! j'aurais bien aimé voir l'ensemble complet...
 
J'ai complété le tableau avec les productions de base des différents éléments de la Forêt celtique. L'événement a commencé, il est sympa à jouer mais risque de déconcerter les joueurs (car c'est un vrai jeu, pas juste du clic même s'il faut beaucoup cliquer).
 
Haut