• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Taxy

Médecin
J'en avais marre de patauger dans la neige. Un peu de verdure ça va faire très plaisir. Et les dojos 3x3 ont l'air bien sympathiques.
 

GrandPanzerIV

Astronome
J'en avais marre de patauger dans la neige. Un peu de verdure ça va faire très plaisir. Et les dojos 3x3 ont l'air bien sympathiques.

Ils sont surtout extrêmement rentable : 4 pfs, médailles, 5 ress, 1 unité de l'âge pour seulement 3X3 c'est excellent comparé au pierre runique
 
Ils sont surtout extrêmement rentable : 4 pfs, médailles, 5 ress, 1 unité de l'âge pour seulement 3X3 c'est excellent comparé au pierre runique
Et on aura un niveau de dojo par colonie dès le lancement donc 3 dojos de niveau 5 en 15 colonies (il suffit de 13 colonies pour avoir le temple au top et tous les émissaires mais je crois que ça vaut la peine d'aller au moins jusqu'au bout du 3e dojo). Celui qui fera 15 colonies japonaises aura des avantages considérables pour sa cité ! Potentiellement, ça peut faire 26 PF par jour (12 du temple et 4 de chaque dojo + 2 par les émissaires).
 

DeletedUser57030

Guest
Et on aura un niveau de dojo par colonie dès le lancement donc 3 dojos de niveau 5 en 15 colonies (il suffit de 13 colonies pour avoir le temple au top et tous les émissaires mais je crois que ça vaut la peine d'aller au moins jusqu'au bout du 3e dojo). Celui qui fera 15 colonies japonaises aura des avantages considérables pour sa cité ! Potentiellement, ça peut faire 26 PF par jour (12 du temple et 4 de chaque dojo + 2 par les émissaires).

En supposant finir avec la récompense or a chaque fois, tu veux dire?
 

DARKBENMEL

Laborantin
bonsoir,j'ai vu qu'il avait les colonie japonais cool vraiment hate,j'aime bien ce qu'il se rapporte au japon

petit question, les émissaire qui produise des unité as ton besoin de construire un bâtiment d’unité pour qu'il produise ou que l’unité se fasse ??
autre question le X4 est il commun a tout les colonie ? la je suis a 24%,si je commence une colonie japonais est ce que le X4 sera a 24% aussi ?
 

Sheryne08

Laborantin
petit question, les émissaire qui produise des unité as ton besoin de construire un bâtiment d’unité pour qu'il produise ou que l’unité se fasse ??
Trop tôt encore pour savoir si ça donne une unité au hasard ou si besoin d'une caserne mais ca donne sinon une unité de l'âge en cours,
Pour le Dojo donne une unité de l'âge du bâtiment "Dojo" (Dojo Lvl 5)
autre question le X4 est il commun a tout les colonie ? la je suis a 24%,si je commence une colonie japonais est ce que le X4 sera a 24% aussi ?
Non ça commencera a 3% comme pour la première colonie Vikings mais la le X4 marche aussi sur les ressources obtenues par le marchand
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Merci @vandetta* et merci Inno qui a enfin entendu nos doléances quant à nos inventaires...
Vivement que le test soit réalisé sur la Béta pour que nous puissions en profiter ici.
 

DeletedUser50472

Guest
Tout dépend aussi des bâtiments que l'on peut récupérer... Je suis curieux de voir ce que cela va donner.
 

Harley D

Forgeur d'or
Tout dépend aussi des bâtiments que l'on peut récupérer
Il est certain que pour ceux espérant échanger 2 visages des anciens contre 1 amélioration de jardin japonais, cela va les faire râler.
Mais échanger n'importe quel batiment inutile qui prend la poussière contre quoi que se soit que l'on pourra avec le temps échanger contre une chose de valeur, même faible, cela sera toujours mieux que rien !


Edit :
Ce que je ne comprends pas (mon niveau d'anglais est vraiment trop nul) c'est les enchères entre joueurs.
Cela inclut les voisins ou/et les amis ou/et les membres de guildes ou le monde entier ?
 
Dernière édition :
Une fois... Deux fois... Trois fois... Adjugé vendu!
Le marchand d'antiquités est arrivé en ville !


À la périphérie de votre ville, juste à côté de la taverne des amis, vous verrez une toute nouvelle collection de tentes abritant le marchand d'antiquités et sa maison de vente aux enchères.
AntDealerInCity.png

Le marchand d'antiquités c'est quoi ?

Le marchand d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité de Forge of Empires qui vise à aider les joueurs à utiliser les objets de leur inventaire qui ont succombé à la poussière du passé ! Le marchand d'antiquités adore collectionner les artefacts de l'histoire de Forge et paiera une jolie somme pour les trouvailles les plus rares ! Le marchand d'antiquités devient disponible lorsque vous déverrouillez la technologie. "Économie" (HMA) dans l'arbre technologique.

Échangez vos objets indésirables !
Sélectionnez des objets non désirés dans votre inventaire et offrez-les au revendeur d'antiquités en échange de pièces de monnaie que vous pourrez utiliser dans sa boutique. Des objets de plus grande valeur vous permettront également de gagner des pierres précieuses rares et convoitées. Vous pouvez augmenter le rendement de votre échange en prenant plus de temps pour échanger avec l’antiquaire ou accepter un rendement inférieur pour toucher rapidement vos pièces de monnaie et vos pierres précieuses !
Choisissez entre 2 , 8 ou 24 heures pour troquer vos articles. Vous pouvez également augmenter votre rendement au moment du troc en utilisant des Diamants!
Pour commencer un troc, cliquez sur la tente du marchand d'antiquités, puis sur l'icône de la main à droite de l'écran.
HandIcon.png

Cliquez sur le signe en haut pour choisir l'élément que vous souhaitez troquer. De nouveaux emplacements peuvent être déverrouillés en effectuant des trocs, ce qui signifie que plus vous utilisez la fonctionnalité, plus vos trocs peuvent être efficaces! Survolez le point d'interrogation pour voir combien de trocs réussis vous devez effectuer pour déverrouiller le prochain emplacement.

Barter.gif


Une fois que vous avez sélectionné l'élément que vous souhaitez troquer, sélectionnez le minuteur à utiliser, puis cliquez sur Troc. La valeur estimée du troc en monnaies commerciales et en pierres précieuses est visible dans la partie droite de la fenêtre avant de lancer le processus de troc. Une fois que vous avez commencé le processus de troc, vos articles seront supprimés de votre inventaire. Si vous changez d'avis, vous pouvez cliquer sur Annuler jusqu'à épuisement du temps imparti ! Cela ramènera les objets dans votre inventaire, alors ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez rien (sauf le temps) si vous changez d'avis.

Une fois le processus de troc terminé, vous pouvez cliquer sur le bouton de collecte pour recevoir vos pièces de monnaie et vos pierres précieuses!

Enfin, vous remarquerez dans votre inventaire que le bouton de suppression a été remplacé par un bouton qui vous conduit directement au marchand d’antiquités. Cela devrait vous assurer de ne pas supprimer accidentellement les objets de valeur que vous pouvez échanger. Bien sûr, le bouton de suppression existe toujours pour les articles qui ne peuvent pas être échangés via le marchand d’antiquités, tels que les packs PF.


Fouiller pour une faire bonne affaire!


Vous avez donc échangé votre vieux et poussiéreux visage de l'ancien contre des pièces de monnaie, et maintenant ?!
Le marchand d'antiquités a des choses à vous proposer. Cliquez sur le bâtiment dans votre ville pour voir ce qu'il a à offrir. Certains objets peuvent être achetés uniquement avec des pièces de monnaie, tandis que des objets plus précieux nécessitent également des pierres précieuses. Vous ne voyez rien que vous aimez ? Le magasin se rafraîchit régulièrement, alors revenez le voir régulièrement et ne manquez pas vos objets favoris. Si vous recherchez quelque chose de spécifique, vous pouvez également actualiser la boutique instantanément avec des Diamants.

Qu'en est-il si vous voyez quelque chose que vous voulez vraiment, mais que vous n'avez pas assez de pièces de monnaie? Ne craignez pas, vous pouvez acheter des pièces supplémentaires pour des Diamants. Cependant, les pierres précieuses ne peuvent être gagnées qu'en se séparant de vos objets rares, et ne peuvent pas être achetées contre des Diamants.

Vendu aux enchères !

Le marchand d'antiquités, en tant que connaisseur de Forge, vous offre également la possibilité de gagner des articles passionnants, ainsi que des articles exclusifs, via ses enchères. Les enchères ne peuvent être faites qu'avec des pièces de commerce et vous misez sur les offres d'autres joueurs ! S'il y a surenchère sur votre offre, vos pièces de commerce seront retournées à votre stock pour que vous puissiez les utiliser pour une autre enchère ou pour d'autres articles si vous décidez que le prix est trop élevé. Le joueur avec l'enchère la plus élevée à la fin de l'enchère remporte l'objet.

AuctionANTDealerNew.png


Alors qu'est-ce que vous attendez ?! Le marchand d'antiquités est actif dans votre ville Beta en ce moment ! Allez vous procurer des prix incroyables.

S'agissant d'une fonctionnalité nouvelle et substantielle, nous cherchons à recueillir le plus de commentaires possible . Assurez-vous donc de partager les éventuels problèmes ou commentaires dans ce fil sur le forum Beta.

Je vous remercie!

L'équipe de la Forge of Empires

PS Veuillez noter que comme souvent, la nouvelle fonctionnalité ne sera pas immédiatement disponible pour la version mobile du jeu. Nous mettrons à jour cette annonce lorsque le marchand d'antiquités sera prêt pour le mobile!
 

Sylvie Cultrice

Président
Je viens de voir ça, pour tester j'ai vendu une déco.
Le prix étant plus cher si on le vend en 1 jour j'ai chois cette option, donc dans 1 jour j'aurai 200 pièces et 0 pierre précieuse.
A titre d'exemple je peux acheter une des déco de l'ensemble "palais indien" pour 5 400 pi-ces et 5 pierres précieuses.

Le lot aux enchères est la tour noire, pour le moment il y a une enchère à 6 340 pièces, je ne suis pas près d'en avoir autant vu qu'on ne peut vendre qu'un objet à la fois (ou alors je n'ai rein compris) et avec un certain délai.
 
Tant qu'on a pas débloqué la techno on a ça :
1561377133-deal.jpg

Une fois la techno débloquée :
1561377132-dealer2.jpg

La page d'accueil de l’antiquaire :
1561377132-dealer3.jpg

Je clique sur la main à droite de l'écran :
1561377132-dealer4.jpg

Je clique sur le + et j'accède à mon inventaire ou je peux voir le prix de troc "2h" de chaque objet :
1561377866-deal-inv.jpg

Je mets au troc une tour de la victoire :
1561377132-dealer5.jpg

Je mets au troc un panthéon :
1561377866-deal-panth.jpg

Et un réducteur de puits :
1561402157-deal-reduc.jpg

Et je pose une enchère :
1561398602-deal-boat.jpg

Et si besoin on peut acheter des pièces avec des Diams :
1561402742-deal-buy.jpg

De ce que j'ai compris les enchères sont ouvertes à l'ensemble des joueurs d'un monde, mais au vu de la réponse de Syl' il semble qu'on ne voit pas tous le même prix... est-ce un prix par voisinage ? mystère !

Edit : la réponse =>
Ce sont des groupes de 50 personnes qui sont formés: le 1er qui ouvre la fenêtre enclenche la création de l'enchère, et les 49 suivants seront sur la même enchère.
Puis le 51ème entraine la création d'une autre enchère, avec les joueurs 52 à 100. Etc

Donc pas spécifiquement des voisins ou des amis, ni réellement le monde entier, mais 50 joueurs parmi celui-ci.
Merci Spirouzzz
 
Dernière édition :
Haut