• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Février 2024 - "Je te forge, mon amour..."

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Je te forge, mon amour..."
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.277

    La mise à jour 1.277 aura lieu le mercredi 28 février ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Il y a un GM destiné à l'expédition et un aux CBG, aucune raison qu'ils soient construits dans un espace spécifique aux raids
j'ai envie de croire a ca, mais en vrai c'est vraiment impossible ? on est a l'abri de rien xD
Si cette nouvelle ville qu'on a vu est une sorte de QG de guilde, ca peut etre une sorte de HUB pour la guilde, indépendant des différents jeu de guilde que sont l' EG, le CbG, et le nouveau Raid de Guilde.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Ce que je veux dire, c’est qu’ils annoncent la fin de la GcG sans rien dire sur les RdG… (mauvaise opération de com…)
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce que je veux dire, c’est qu’ils annoncent la fin de la GcG sans rien dire sur les RdG… (mauvaise opération de com…)
Dans la première annonce ils disent qu'ils vont fermer la GcG et s'assurer que cela ne crée pas de bug avant d'ajouter les raids.
La fin de la GcG est prévue sur béta le 11/12 (prévue seulement ce n'est même pas certain) alors les raids ne seront pas ajoutés de sitôt

Q : Quand est-ce que les Raids de Guilde vont commencer ?
R :
Nous ne voulons pas vous laisser sans GcG trop longtemps. Après l'arrêt du GcG, nous voulons nous donner le temps de résoudre les problèmes potentiels et nous espérons lancer les Raids de Guilde peu de temps après. Comme toujours, nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.

et
Dans un esprit de transparence, nous souhaitons vous donner une date approximative de fermeture du GvG :
lundi 11 décembre 2023.
Soulignons que la date peut encore être modifiée !
 

2 3 5 7

Mathématicien
Oui, mais je trouve qu'ils auraient dû en dire plus sur les RdG (de concret) en annonçant la fin du GcG, parce que là, on a que une mauvaise (ou pas) nouvelle à se mettre sous la dent...
 
ou a tu entendu parler d'un retard ?
L'ensemble de la communication semble signaler un retard. D'ordinaire, Inno annonce les nouveautés quand elles sortent. Là, on n'a pas de date, pas de précision, rien à se mettre sous la dent. Je peux me tromper mais je pense que Inno aurait préféré pouvoir présenter un truc fini (comme d'habitude) plutôt que faire une annonce qui n'en est pas une. L'explication la plus plausible est que l'annonce ne pouvait pas être retardée davantage (pour éviter que la fin de la GcG prenne les gens par surprise) mais que la nouvelle fonctionnalité n'était pas encore prête.
 

Larmenius

Force de frappe
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux". :)
kaamelott-kaamelott1.gif
 
Haut