• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Kaspar

Médecin
Quel enfer visuel :

1688502209469.png

Le bâtiment amélioré au niveau doré peut offrir jusqu'à 25% de chance d'obtenir 88 PFs ! (ADF) Il y a en outre deux nouveaux Packs épiques : Football et Printemps. L'amélioration dorée de l'Abbaye d'Athlon double le nombre de PFs (ADF) et celle du Moulin offre 14 PFs de plus (ADF) !
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
dire que j'ai vendu mon unique abbaye niveau max en début d'année, parceque je ne voyais pas dans quel monde ca pouvais etre utile :')
un upgrade EG plus tard, sans oublié la création d'upgrade gold pour les anciens batiment et paf , je l'ai dans le cululu
Je l’ai encore pour ma part ! Le principal problème que je rencontre est que chaque événement apporte des bâtiments encore plus forts et je ne sais plus que faire de tous ces bâtiments…
 

darto2

Astronome
L'interface est infâme
L'évent anniversaire était bien visuellement

Là c'est un raté
Cette bouse visuelle, parce que oui on peut le dire, elle a revoir complètement. C'est pire que les illusions d'optique. On ne s'y retrouve pas
on voit rien, on comprend rien
un enfer pour trouver des cartes pour aller ensemble
et comment faire une stratégie de fusion sans une bonne vision globale ??
 

2 3 5 7

Mathématicien
J’ai l’impression qu’ils vont innover quelque chose de nouveau pou l’évènement de la faune bis : les boosters vont changer !
1688637022687.png1688637033691.png1688637044131.png
(à moins que cela finisse comme le nouvel équilibrage de l’événement St Patrick bis…)
 

Pirolf

Explorateur
bonjour, pour l'évent de la communauté, est ce que les défis quotidiens peuvent rapporter de la monnaie d'évent ?
merci
 

polisson312

Biologiste
Alors ils peuvent rapporter directement des blasons j'envoies les captures d'écrans bientôt.
1689329901179.png
1689329991395.png
1689332141527.png
1689330050833.png
1689332226993.png
Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à me demander.
 
Dernière édition :

Pirolf

Explorateur
merci, c'est bien le prochain event sur les serveurs live ça ? on dirait l'event football..
je croyais que il devait y avoir un event "communauté", ressemblant à celui de st patrick
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Ah l'évent communauté...
Pas de récompenses grâce aux quêtes quotidiennes il me semble.
Si c'est le prochain là les captures d'écran c'est l'évent de football désolé j'avais pas compris.
 

- Fred -

Mousquetaire
merci, c'est bien le prochain event sur les serveurs live ça ? on dirait l'event football..
je croyais que il devait y avoir un event "communauté", ressemblant à celui de st patrick
Oui le prochain c est Communauté 2023 sur les serveurs live (copie de St Patrick), celui dont ils parlent c’est celui qui est en cours sur le serveur beta et qui est le Football 2023 (copie de l Anniversaire 2023).
Dans InnoGames, Inno c’est pour innovation? :-)
 
Dans InnoGames, Inno c’est pour innovation?
Nan c'est pour Innonaucuneidéesurcommentfaireévoluerleurjeu
Mais tu peux dire Inno c'est plus rapide (au moins autant que le baclage de programmation qu'ils nous font à recycler des trucs juste pour faire croire qu'ils bossent)
Monsieur Innogames si c'est pour ressortir des vieux trucs autant les reprendre à l'identique et pas les réhabiller pour faire croire que vous développez activement votre jeu. Le coup du "je change l'habillage, ni vu ni connu je t'embrouille ça peut marcher 1x mais pas à tous les coups.
Et franchement le nom de l'événement il a quoi à voir avec ce que vous allez nous faire faire.
J'ai beau chercher à par le fond d'écran qui ressemble vaguement à un gazon quel est le rapport avec le foot ? J'ai beau chercher depuis plusieurs semaines j'ai pas trouvé.
 

Larmenius

Force de frappe
:eek:
Les joueurs n'achètent plus assez de diamants ?
Les caisses sont vides qu'ils ont viré les graphistes chez Inno ? :oops:

Paske là, le plateau, c'est limite ce que je suis capable de dessiner avec paint et ce n'est pas du tout mon métier.
 
Haut