• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

2 3 5 7

Mathématicien
Petit détail marrant (selon moi) [édit: après réflexion « curieux » irai mieux]:

La flamme qui apparaissait lorsque l’on dépassait les 100% est devenu une forteresse sur navigateur 0725C629-6025-4452-9C00-6FD4E1BFE044.jpeg
mais rien n’apparaît sur mobile …
0690D536-1DAC-49FE-AE38-D4E0AEEC0DC0.jpeg
 
Dernière édition :
Mais donc, je n'ai pas compris...
Il faut de l'attaque (épée et bouclier rouges) ou de la défense (épée et bouclier bleus) pour résoudre le niveau 5 de l'EG par la violence ?
 

Pirolf

Explorateur
euuuuh, j ai pas hyper envie de poser tout pleins de flammes rituelles et de tour tacticiens...
en négociation c'est faisable ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Oui raspa, mais c'est des tours sentinelles qui te seraient plus utiles que les flammes rituelles !
Je sais que tu consultes aussi le forum bêta, tu sais donc que si cela arrive ici sans changement, cela coutera cher à toutes les guildes alors que même pas 1% des joueurs passeront le château 65.
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Oui raspa, mais c'est des tours sentinelles qui te seraient plus utiles que les flammes rituelles !
Je sais que tu consultes aussi le forum bêta, tu sais donc que si cela arrive ici sans changement, cela coutera cher à toutes les guildes alors que même pas 1% des joueurs passeront le château 65.
Alors j'ai pas bien saisie "c'est du bouclier bleu ou du bouclier rouge qu'il faut avoir ?
 

Hjaalvim

Mousquetaire
@Sholp le gentil pillard : 1000 de chaque de l'ère actuelle et 1000 de chaque de l'ère antérieure (incluse la pose de statues pour réduire le coût des négos, statues qui se paient en ressources). + 300-400 diams pour finir les négos si pas passées en 4 tours (10 choix de ressources pour les négos). Si j'ai bien lu. Un autre en a eu pour 7000 ress.
 
Dernière édition :

MountainWarrior1111

Missionnaire
mais si on regarde de pus près, au niveau 80 ça fait 65% chacun + ATC qui fait au niveau 80 55%... alors que les armées adverses sont blind"es en bonus.
j'espère que suite aux réactions des joueurs beta inno va améliorer les récompenses ett rendre le niveau de difficulté moins élevé
 
Haut