• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

CrazyBoy08

Mathématicien
J'ai fait le calcul : avec 0,4 d'efficacité sur le tableau, tous les défis complétés, ça passe juste, c'est sans compter les incidents, mais en comptant la newsletter
 

Harley D

Forgeur d'or
Je serai curieuse de voir tes calculs de façon détaillée, surtout en ce qui concerne les ratios de besoin en clés des différentes couleurs par rapport au ratio d'apparition des gemmes correspondantes.
 

7tsuna

Médecin
On peut avoir le bâtiment max en se classant en league silver ou gold. C'est possible mais pas pour tout le monde.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Je serai curieuse de voir tes calculs de façon détaillée, surtout en ce qui concerne les ratios de besoin en clés des différentes couleurs par rapport au ratio d'apparition des gemmes correspondantes.
J'ai pas fait de différences entre les différentes clés, voici l'ébauche de ma réflexion :
Sur les servers live, sans incidents et sans les défis, on pourra avancer de 500 atomes en plus avec les co quotidiennes, mais ça fait que lvl 9
Après il va manquer 250 pour le 10e up, et 750 pour le up doré, donc 1900 énergie supplémentaire à trouver. Ca va être chaud. Après il reste les défis. Donc si on les fait tous, ça fait 9x20 = 180 clés, donc une grosse dizaine de gros coffres, qui procurent 20 atomes environ, soit 200 d'avancement supplémentaire, et 500 énergies en moins à trouver.
Et c'est sans compte les coffres "x2", donc au final, ça fait 20x20 = 400 atomes supplémentaires, donc 100 énergie en moins à trouver. Au final il n'en manque que 400. Donc théoriquement, en étant assidus, ça va être possible d'avoir le up doré sans payer, mais ça va être chaud, et va pas falloir faire d'erreurs
 

grgs

Ouvrier
Très facile d'avoir le dernier niveau (le suplémentaire) sans Diams. Il suffit de valider lorsque l'on à 3 clés et de changer de plateau 3 fois chaque jour.
Moi j'aime bien le nouveau système de jeu.
Amicalement
 

Kaspar

Médecin
Bilan de l'événement d'anniversaire pour ma part :

Abondance de prix du jour, jusqu'à la MàJ. Je hais littéralement InnoGames d'avoir réalisé cette MàJ en cours d'événement... Là ou @2 3 5 7 -nb premiers- ou @CrazyBoy08 ont pu obtenir le bâtiment avec son amélioration supplémentaire avant la fin de l'événement et une bonne ligue, j'ai préféré gardé mes énergies...
 

polisson312

Biologiste
A chaque fois tu regardes le nombre de fois où tu vois chaque symbole (barres et loupes) et ceux dont il y en a le moins, c'est le nombre de clés que tu peux faire. Tu peux faire ça pour chaque couleur.
Edit : Dans ce cas il y a 6 fois "barres" et 8 fois "loupe" donc tu peux faire 6 fois 3 clés vertes soit 18 clés vertes (très bien)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne veux pas être encore plus méchante que je le suis déjà, mais pourquoi ne poses-tu pas ta question sur le "bon" forum ?
Perso, je te répondrai dans 4 semaines si tu espères une réponse ici.
 
Non, je parlais en stock ? Tout comme j’en ai 163 rouges et 82 bleues
Tu utilises une des combinaisons et avec un peu de chance au prochain tirage les combinaisons vont intégrer les clés vertes... vu que ces moules à gaufres (j'ai hésité avec bachibouzouks mais ça faisait trop commun) de développeurs d'Innogames ont pas été fichu d'afficher quelque part l'info (ou de mettre à chaque fois les 3 clés et mettre /0 celles pas utilisées).
Boulets un jour boulets toujours...
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je ne veux pas être encore plus méchante que je le suis déjà, mais pourquoi ne poses-tu pas ta question sur le "bon" forum ?
Perso, je te répondrai dans 4 semaines si tu espères une réponse ici.
Je n’ai peut-être pas compris, mais je ne vois pas l’interêt de cette discussion si ce n’est pour cela.

Le bon forum, c’est celui ? Dans ce cas, je ne l’ai pas utilisé car, pensant que ce forum était là pour ça, je n’ai pas eu envie de traduire en anglais (oui, je suis flemmard, je l’admets)
 
Je n’ai peut-être pas compris, mais je ne vois pas l’interêt de cette discussion si ce n’est pour cela.

Le bon forum, c’est celui ? Dans ce cas, je ne l’ai pas utilisé car, pensant que ce forum était là pour ça, je n’ai pas eu envie de traduire en anglais (oui, je suis flemmard, je l’admets)
Si tu veux que tes remarques soient potentiellement (sur un malentendu) prises en compte par les développeurs oui c'est sur le forum Beta qu'il faut laisser ta prose. Ici sur le forum FR ce sujet est juste là pour donner des informations en avant-première sur ce qui va (peut-être) être déployé sur les serveurs live dans un avenir proche.
Mais bon, vu que les développeurs n'ont que le temps de faire que quelques ajustements cosmétiques une fois la nouveauté sur beta, écrire sur le forum beta c'est comme jeter une bouteille à la mer... ou pisser dans un violon... (au choix)
 
Haut