• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Harley D

Forgeur d'or
As tu vérifié que tu vas voir tes messages sur l'adresse mail du jeu et non du forum ?

Je sais qu'il y a énormément de soucis d'adressage de mail pour ceux s'étant inscrit via Fessesbouc !
 
j'ai à chaque fois la même réponse mais toujours rien dans les spams

C’est un vieux bug d’inno, jamais corrigé. Certains le reçoivent et d’autres non. Mais bon on s’en inquiète toujours quelques jours avant le début d’un évènement, commencez à vous inquiétez maintenant pour l’évènement archéologie !
 

guilhem1

Mousquetaire
je ne reçois pas non plus les newsletters
voici ce qu'il m'avait répondu il y a longtemps

Bonjour guilhem1,

L'expéditeur de la dernière lettre d'informations est fr.foe@mail.innogames.com et l'objet est "L'événement printanier commence "

Vous pouvez tenter une recherche (y compris dans vos courriers indésirables) avec ces informations.

Vérifiez que vos paramètres de données personnelles (accessibles depuis les réglages) autorisent la réception des mails d'information.

Toutefois, il est possible que vous ne soyez pas ou plus inscrit à la newsletter et dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement rien faire.


Cordialement,

si l'on n'est plus inscrit pour une raison étrange il ne peuvent rien faire, plus qu'a crée un nouveau compte foe et ne pas oublier de cliquer sur le bouton vert et pas juste en dessous
newl.png
 

ffemarcounet

Chevalier
C’est un vieux bug d’inno, jamais corrigé. Certains le reçoivent et d’autres non. Mais bon on s’en inquiète toujours quelques jours avant le début d’un évènement, commencez à vous inquiétez maintenant pour l’évènement archéologie !
je l'ai signalé 2 fois quand j'ai débuté et pas de réponse.
 

ffemarcounet

Chevalier
As tu vérifié que tu vas voir tes messages sur l'adresse mail du jeu et non du forum ?

Je sais qu'il y a énormément de soucis d'adressage de mail pour ceux s'étant inscrit via Fessesbouc !
je me suis inscrit directement.
mais que veux-tu dire par:
As tu vérifié que tu vas voir tes messages sur l'adresse mail du jeu et non du forum ?
j'ai donné mon adresse mail, serait-ce à dire qu'il me faut vérifier ailleurs?
 

Harley D

Forgeur d'or
Mise à jour 1.201

Forgiens, forgiennes,

Pour une description détaillée des changements, veuillez consulter la liste ci-dessous:

Corrections de bugs
  • Nous avons résolu un problème qui empêchait la fonctionnalité de création de rapports de trouver des joueurs
  • Il y avait un problème où la carte du champ de bataille était agrandie et montrait une bordure noire autour d'elle. Ce problème a été résolu maintenant.
  • Il y avait un problème où les batailles manuelles se chargeaient lentement. Ceci est maintenant réparé.
  • Après avoir conquis quelques secteurs de la carte de campagne, leur arrière-plan restait partiellement rouge. Ce problème a été résolu maintenant.
  • Nous avons résolu un problème où le bouton «Contacter l'assistance» de l'application Microsoft Store ne menait pas à la page d'assistance.
  • Nous avons résolu un problème où aucun son de collection n'était joué lors de la collecte dans un bâtiment multi-âge.
Améliorations
  • Depuis un certain temps, vous nous demandez de fournir une fonctionnalité qui vous empêche de vendre par erreur des articles de votre inventaire, maintenant l'attente est terminée. Certains objets seront automatiquement verrouillés dès que vous les recevrez : tous les principaux bâtiments culturels et leurs fragments respectifs, les kits de mise à niveau et de sélection, ainsi que les bâtiments principaux de l'événement à partir de 2019. Néanmoins, gardez à l'esprit que cela ne couvrira pas les récompenses exclusives des antiquaires !
  • La page de connexion du jeu a été revue avec de nouveaux éléments et un nouveau fond d'accueil.
Modifications réservées aux mobiles

Ceci est la section mobile du changelog. Ce sont des choses que vous ne verrez pas sur la version PC et ne concernent que l'interface ou les fonctionnalités mobiles. Gardez à l'esprit que l'heure à laquelle la mise à jour mobile devient disponible dépend des magasins et peut être quelques jours après la sortie de la version du navigateur. Ne soyez donc pas surpris si vous ne voyez pas encore la mise à jour sur vos appareils.

  • La fenêtre d'acquisition de la province a été repensée:
  • 1.201%20-%20Province.png
  • De plus, certaines fenêtres d'informations sur les récompenses ont été repensées avec du papier et une nouvelle décoration.
  • La liste des contributions du GM copiait parfois les valeurs d'autres contributions. Ce problème a été résolu maintenant.
  • Nous avons résolu un problème où la boîte de surprise d'événement affichait à tort une icône de verrouillage lors de l'activation de la fonction de verrouillage de l'inventaire.
  • Nous avons résolu un problème visuel où il était difficile de lire un grand nombre de marchandises stockées dans votre inventaire.
  • Il y avait un problème où les animations de voitures et de personnes restaient parfois bloquées au bout des routes. Ce problème a été résolu maintenant.
  • Les bonus de points de victoire étaient affichés à l'extérieur de la boîte, lors de la visualisation d'une fenêtre d'informations sur la province sur les champs de bataille de guilde. Ce problème a été résolu maintenant.
  • Ouvrir la fenêtre du donneur de quête tout en affichant toujours l'infobulle de rencontre d'une expédition de guilde, aurait pour conséquence de ne pas fermer l'infobulle. Ce problème a été résolu maintenant.
  • Cliquer dans une guilde du classement des expéditions de guilde présenterait une fenêtre avec une très petite zone de texte.
 

Loup Tenace

Empereur
J'ai rien contre toi @Harley D, mais comment se fait il que se soit la deuxième fois (du moins il me semble) que tu publie en avance ce que va être la prochaine mise à jour. Tu coupe d'une certaine manière l'herbe sous les pieds des CM.
A quoi cela sert réellement ce post ? Serait tu devenue membre de cette fichue génération qui veux tout de suite sans attendre ?
Et d'ailleurs je me demande ce qu'en pense @Naolia, @LadyKisaragi de cette état de fait ? Mais bon aucune importance d'autant qu'ils vont jamais me répondre de toute façon.
 

Harley D

Forgeur d'or
Vu que les traductions prennent du temps, car les CM et CCM ont tant de choses à faire, je ne vois aucun inconvénient à juste traduire ce qui est dispo officiellement !

D'autant qu'une des suggestions envisagées (protection à la vente de certains bâtiments) fait partie de cette mise à jour.
Il m'apparait donc important de partager l'info avant tout débat.
 

Sylvie Cultrice

Président
Peut être que Harley donne ses infos ici car nous sommes sur la discussion sur la béta.
Sauf que sur béta il n'y a pas de Maj hebdomadaires, elles sont quotidiennes.
L'annonce traduite n'y est publiée que pour correspondre à celle qui est publiée sur toutes les communautés.
Et 95 % de ce qui figure dans cette annonce ne mérite pas de sortir ici avec 1 jour d'avance.

Il serait plus judicieux de ne parler que des Maj journalières quand elles sont particulièrement importantes, par exemple si elles concernent un sujet en cours de discussion dans le forum. Pour le reste ce n'est pas utile d'inondes ce sujet "béta" avec des corrections de bug dont personne n'avait connaissance.

En l'occurrence, seule l'info sur la vente des b de colonies culturelles est intéressant, le reste noie le sujet inutilement
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour le reste ce n'est pas utile d'inondes ce sujet "béta" avec des corrections de bug dont personne n'avait connaissance.
J'ai demandé, il y a 6 mois, la création d'uns section Bêta pour y indiquer toutes sortes d'info et de discussions.
Naolia m'a annoncé que c'était accepté et que cela verrait le jour en même temps que d'autres remaniements du forum.
Il suffit d'attendre. D'ici là, je pense que ce sujet est le plus judicieux pour y mettre ce type d'infos.

De plus, ce n'est pas parce que seule l'information sur la vente de bâtiments te semble utile que les autres ne le sont pas pour chaque membre de notre communauté.
Il y avait un problème où la carte du champ de bataille était agrandie et montrait une bordure noire autour d'elle. Ce problème a été résolu maintenant.
Je crois avoir vu un sujet dans la section bug d'une réclamation.

Il y avait un problème où les batailles manuelles se chargeaient lentement. Ceci est maintenant réparé.
Je le constate personnellement sur mes mondes FR.

Mais je ne suis pas un dictateur, si les traductions n'apportent rien, cela ne me gêne pas de ne plus les publier sur ce forum.
 

Eowedien

Parachutiste
D'autant qu'une des suggestions envisagées (protection à la vente de certains bâtiments) fait partie de cette mise à jour.
Il m'apparait donc important de partager l'info avant tout débat.
Ou alors, dans la foultitude de ticket, la quantité de "ocekour ocekour G vendu mn batimen par ereur" a été telle depuis l'apparition de l'antiquaire qu'ils ont compris tout seul l'utilité d'un verrouillage par défaut :cool2:.
 

Harley D

Forgeur d'or
Tout GM est intéressant, mais pas pour tous les styles de jeu.

Cette île flottante t'apportera dans les colonies culturelles des cadeaux similaires aux temples des reliques en EG.
Mais est-ce que le coût en PF sera négligeable face aux cadeaux que tu y gagneras, là est un autre discours propre à chacun.

Quant à l'arrivée de Venus sur les serveurs, elle se fera certainement très rapidement, après correction des rares bugs.
Après tout, Venus n'est qu'une copie de Mars et d'Asté avec de nouveaux décors ! (d'où la frustration générale sur le serveur bêta)
 

sarazin1970

Laborantin
que ce soit île flottante ou île volante je le trouve pas hyper intéressant pour ceux qui sont bien avancés ds le jeu, les gains sont bof bof et les % sont trop faibles, amha.
 

Anamatt

Empereur
Quelque chose dont vous n'avez pas parlé : le changement apporté concernant les tours et l’arène. Il semblerait que cette dernière ne remplacera plus les tours mais viendra en complément du reste : retour sur les tours JcJ
Après notre test de la version retravaillée de l'arène JCJ et la suppression des tours JCJ du serveur Beta, nous apporterons une autre modification à ce système.
Après vos retours sur ce sujet, nous avons décidé que les tours JCJ seront réactivées à nouveau le lundi 29 mars sur le serveur Bêta.

Qu'est-ce que cela signifie pour Vous ?
Les anciennes tours JCJ reviendront dans leur ancien état, mais l'arène JCJ ne sera pas désactivée.
Cela signifie que vous pourrez participer aux tours JCJ et à l'arène JCJ pour montrer vos compétences en tant que guerrier JCJ chaque semaine.
Les tours JCJ seront activées pendant la journée, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas les tours JCJ tout de suite.
 

Anamatt

Empereur
1) Il y avait un "truc" obsolète.
2) il a été remplacé par un "truc" nul.
3) le "truc" obsolète est revenu, le nul enlevé.
4) il a été remplacé par un "truc" inintéressant.
5) le "truc" obsolète est revenu, le "truc" inintéressant reste.

Je suis très heureux :mrgreeen: :mrgreeen: :mrgreeen:
Il y en a qui préfère ces combats là et d'autres qui préfèrent les GcG et CdB...

Je fais partie de ceux qui aiment bien les combats individuels (sauf qu'il faut à chaque fois que je rassure en indiquant que je ne pille pas !) et je n'ai jamais dit que les GcG et/ou les CdB étaient "nulles", "inintéressantes" ou que les GcG étaient "obsolètes".

C'est seulement ton point de vue et celui de beaucoup de "vieux" membres du forum, cela n'implique pas que c'est ce que pense la majorité des joueurs.
 
Haut