• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

GrandPanzerIV

Astronome
@Okamiris

de 1 tes interventions sont HS aussi donc qui est tu pour faire le gendarme ? Un membre de la modération ?
de 2 le fil se nomme : " le coin béta " donc tous ce qui est dit sur le forum béta ou dans le serveur béta peut être échangé ici au même titre que cette possible nouvelle fonctionnalité qui est à l'état de spoiler et qui a fait l'objet sur le forum béta d'une discussion ouverte par un membre.

Arrêtez de reprendre les autres alors qu'un message sur 2 de votre part sont aussi HS pour diverses raisons, merci. Si on se restreint au sujet pure il n'y a rien à dire à part donner son avis et terminer.
 

Taxy

Médecin
Vous pouvez avoir 1000 puits !!! 1 seul par monde vous donnera 50 diamants et seulement sur 45 jours alors le rapport est vraiment très nul pour le temps passé.
23 mondes = 23 puits = 1150 diamants tous les 45 jours soit pour l'année 9200 diamants.
CQFD

C'est totalement faux, je ne sais pas ce qui te fait croire qu'un seul puits peut donner des diamants sur un monde... ça m'arrive parfois de récolter 295 diamants sur un seul monde (donc 6 puits qui rapportent des diamants). Je crois avoir vu un 345 une fois, mais je ne mettrais pas ma carotte à couper.

(pas de comptes ronds car je récolte déjà avec l'option 5 diamants)

13000 diamants ça te prendra très longtemps même avec un tas de cité diamant

Une petite dizaine de jours :cool2:

Mais pour en revenir plus précisément au sujet, je pense que la fonctionnalité se paiera avec des diamants comme tout le reste, ça me paraît être ce qu'il y a de plus logique. (Et je ne dis pas ça car j'ai des diamants...)
 

Barbara99

Conquistador
petite question: l'un de vous a-t-il ouvert toutes les portes du calendrier de l'Avent avec les clés de ce jour, Sans ajouter de diamants ?
 

Barbara99

Conquistador
ce n'est sûrement qu'un bonus et ce n'est pas très important pour toi @placid88 . Mais il est possible que d'autres joueurs soient intéressés par le bonus. Je pense que la question de ma guilde viendra: faut-il collecter les étoiles pour un prix du jour intéressant ou essayer de trouver la clé tous les jours. Je pense qu'il est impossible d'obtenir toutes les clés ( pour ça j'ai posé la question ) donc c'est conseiller d'ignorer plus ou moins le calendrier de l'Avent.
 

Pusso

Empereur
Il est possible de gagner des clés dans les défis quotidiens. Cela permet théoriquement de pouvoir ouvrir entièrement le calendrier.
 
On ne gagne pas une clef dans un défi quotidien mais deux crochets de crochetage, donc il faut réussir cinq défis pour pouvoir ouvrir une porte. Sur l'ensemble de l'événement, les défis permettront d'ouvrir au maximum six portes.

Pour le moment, le calendrier est à mon avis sans aucun intérêt : les récompenses journalières frisent parfois le ridicule (un lot de pièces d'or, une tour de la victoire) et la récompense finale, difficile à obtenir sans diamants, ne vaut pas le coup. 200 PF, c'est bien mais se concentrer sur les prix du jour intéressants (kit train, constructeur de traîneau, tour sentinelle, etc.) est certainement plus efficace pour améliorer son jeu que disperser chaque jour ses étoiles pour gagner un prix du jour parfois médiocre, un cadeau du calendrier parfois minable et une récompense finale pas extra. Si le bâtiment d'événement était génial, on pourrait y réfléchir (deux kits sont dans la récompense finale du calendrier) mais ce n'est pas le cas.
 

Move

Lancier
J'ai du mal à voir le problème de chacun avec le cadeau final, alors que même avec une seule boulangerie au niveau max c'est plus rentable qu'une culture en terrasse. Et presque tout le monde a des cultures en terrasse dans sa cité :rolleyes:
 
Je ne dis pas que le bâtiment ne peut être utile a personne. mais il ne m'est pas utile à ma cité. Je n'est aucun souhait particulier pour que ce bâtiment soit amélioré. il est normal que des bâtiments d'évènements correspondent parfois à ma cité et parfois non.

Mais pour quelqu'un qui veut surtout des pf et des ressources, deux bâtiments donnerai 12pf et 20 ressources sur un espace similaire à une culture, qui peut donner 12pf si niveau 2.
Donc oui c'est factuellement mieux qu'une culture et pas bien compliqué a obtenir.
Cela pourrait même m'aider a accélérer la disparition de mes sanctuaires et cultures... Donc y a des chances que je les poses en l'état. Mais ça ne serai que temporaire.

On a été habitué a mieux. Mais au rythme ou vont les choses on aura de toute façon vite plus de place... :)
 

antoto51

Biologiste
pour être vraiment sympa il faut 3bâtiments
celui qui donne de l'attaque
celui qui donne de la défense
celui qui donne des pfs

les 3 prendront 45cases et apporteront :
18pfs
15%d'attaque
18%de défense

c'est intéressant mais si l'une des 3boulangerie n'est pas au max ca ne vaut rien, tu perd trop pour que ca reste intéressant
 
L’option est maintenant activé et elle révèle bien des choses
20201022_201341.jpg
Payer 5 diamants pour récolter toutes vos productions finis
Prenez forge plus pour récolter toutes vos productions finis gratuitement
Et je sais pas traduire la dernière
 

Takethat

Ouvrier
L’option est maintenant activé et elle révèle bien des choses
Voir la pièce jointe 62691
Payer 5 diamants pour récolter toutes vos productions finis
Prenez forge plus pour récolter toutes vos productions finis gratuitement
Et je sais pas traduire la dernière

Je le comprends comme "Si vous fermez la fenêtre, aucun bâtiment ne sera recolté" sous entendu si vous ne payez pas Ben ça fera rien. Mais bon inutile un peu...
 
J'ai du mal à voir le problème de chacun avec le cadeau final, alors que même avec une seule boulangerie au niveau max c'est plus rentable qu'une culture en terrasse. Et presque tout le monde a des cultures en terrasse dans sa cité :rolleyes:
Je n'ai jamais eu de culture en terrasse de niveau 1 dans ma cité, j'ai toujours trouvé que c'était un bâtiment trop gros. Ce que je reproche au bâtiment d'événement, c'est surtout d'être inaccessible dans sa meilleure version aux joueurs qui ne dépenseront pas de diamants. Avoir 18 niveaux en stock en fin d'événement, c'est énorme. Or, avec deux bâtiments au niveau max, les bonus d'attaque et de défense sont pas si mal mais loin d'être extra. Et c'est un peu frustrant de rester en-deçà du maximum parce que c'est inhabituel.
 
Haut