• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Club 68 recrute encore ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser17135
  • Date de début

DeletedUser17135

Guest
Crée début mars, nous venons d'atteindre les 3 millions de points et sommes 53e au classement général avec "seulement" 63 membres.

Maintenant que tout est bien rôdé, nous avons besoin de TOI pour grandir. Le polissage et la motivation de même que les échanges de commerce fonctionnent bien.

C'est pourquoi nous demandons aux nouveaux membres un minimum de participations.

L'ambiance ? Viens voir par toi même ... au top :-)

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Swissy
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
De 2000 a 200 000 points, c'est la guilde idéale pour tous les joueurs actifs, la polimotivation prend un peu de temps mais elle est toujours rendue, je n'ai jamais été à court de ressource grâce au commerce super efficace.

En plus d'être 'techniquement' au point, Le Club 68 c'est aussi des conseils, des discussions et tout ce qui rend Forge of Empire plus vivant.

Alors si toi aussi tu penses qu'ensemble nous serons plus forts, rejoins nous, parce que chez nous la solidarité est de mise et tout les joueurs sont important.

On t'attend :)
 

DeletedUser17135

Guest
Encore un petit mot pour signaler qu'après 2 mois d’existence, nous sommes déjà 50 membres.
Cela signifie qu'il n'y a plus beaucoup de place, alors si tu souhaites te joindre à une équipe efficace et pleine d'ambitions pour atteindre les sommets du classement ne tarde pas trop à m'envoyer un message :)
 

DeletedUser17135

Guest
Bonjour à toutes et tous.
Nous avons mis en place 2 systèmes d'aide afin de faire évoluer plus rapidement nos Grands Monuments, et ça fonctionne bien :o
Chaque nouveau membre pourra, s'il le désire, s'inscrire à l'un ou aux 2 programmes et recevra à son tour l'aide des autres membres.
Intéressé ? M'envoyer un petit message :)

Club 68.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde !

Petit up, le recrutement est ouvert ! :)
Nos cités brillent, nos GMs grimpent, nous n'attendons plus que vous alors rejoignez-nous !!! :D

(On compte sur vous : on est 63 pour un Club 68 ça fait pas sérieux :p qui seront les 5 heureux élus ????)
 
Haut