• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le Château de Frontenac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11674

Guest
Bonsoir,

J'ai ce GM et perso j'en suis content ! :p

Par contre vous êtes sûr de vos "comptes" ? Je l'ai qu'au niveau 1 pour le moment et j'ai donc les
récompenses de quêtes qui sont augmentées de 45%, donc 14500 pièces au lieu de 10000 ou 145 médailles
au lieu de 100 ou 7 ressources progressistes au lieu de 5 (ce sont des exemples).
Où trouvez vous une "multiplication" par 3 ? Y a un truc qui m'échappe je crois.

Le bonus d'augmentation des récompenses de quêtes et l'or produits augmentent avec le niveau comme tu t'en doutes et si le bonus est autour de 200% au niveau 10, ça triple bien les bonus de quêtes (100% normaux + 200% de bonus soit 300% de production ;) )
 

DeletedUser18108

Guest
Par contre vous êtes sûr de vos "comptes" ? Je l'ai qu'au niveau 1 pour le moment et j'ai donc les
récompenses de quêtes qui sont augmentées de 45%, donc 14500 pièces au lieu de 10000 ou 145 médailles
au lieu de 100 ou 7 ressources progressistes au lieu de 5 (ce sont des exemples).
Où trouvez vous une "multiplication" par 3 ? Y a un truc qui m'échappe je crois.
Hello,
Il s'agit d'un erreur, le bonus est de 135% au niveau 10 (cf forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?11929-Guide-Grands-Monuments&p=194205&viewfull=1#post194205 ), donc x2,35 par rapport à la récompense initiale.
 

DeletedUser11674

Guest
oui donc ça multiplie par 2,35 au niveau 10, ce qui est déjà honorable.
Sans compter les 35000 pièces d'or qui tombent quotidiennement à ce même niveau 10 :)
 

DeletedUser16771

Guest
Pour moi c'est un excellent GM. Et les medailles qu'il peut apporter grace aux quetes repetitives ne sont pas negligeables. :D ( utile pour arriver a l'expansion 15.000 medailles )
 

DeletedUser192

Guest
Au final, j'ai posé ce Gm il y a quelques temps, il est beau et le bonus apporté au médaille est énorme donc pour ceux qui souhaitent engranger beaucoup de médaille sans se prendre la tête, ce GM est pour vous.
 

DeletedUser

Guest
Salut

Ce gm est terrible , comme dit plus haut il bonifie tous les récompense de quêtes !

Sauf les pack de pf , on a jamais vu de demi PF lol

Je suis en fin d'ère progressiste et il me bonifie les médailles et ça m aide a m'envole vers la dernière expansions merdailles , je rentre plus de 25OO medailles par semaine avec les quêtes en boucle et mon château de deal niveau 9.

C'est sure que si vous prenais les quêtes qui roule le long de l'histoire et qui prennent des fois 1 jours ou plus a ce finir , il devient un poil inutile !

Une fois sur la fin d'un age , on peut en faire plusieurs par jour , ça devient une bonification de 5 a 9 quétes quotidiennes :)
 

DeletedUser

Guest
Encore un des attrapes nigauds de FOE.

Encore plus nuisible que Babel et tout aussi inutile que 70% des GM qui sont là pour vous ralentir, vous faire perdre de la place, dépenser des ressources etc...

Le design parfait pour le gogo qui passe et qu on espère attraper discrètement.

Combien de fois faudr t'il vous le dire ?

Il y a 6 GM à avoir , point.

Les 3 offensifs , St Marc , Hagia , Le Phare.

Le reste c'est de la daube fabriquée volontairement par FOE pour vous faire perdre votre temps.
 

DeletedUser19559

Guest
Je suis dans l'attente de mettre un bâtiment mais je ne sais pas lequel ?
A priori, il faut commencer par Le Phare d'Alexandrie.
 

DeletedUser18108

Guest
Encore un des attrapes nigauds de FOE.

Encore plus nuisible que Babel et tout aussi inutile que 70% des GM qui sont là pour vous ralentir, vous faire perdre de la place, dépenser des ressources etc...

Le design parfait pour le gogo qui passe et qu on espère attraper discrètement.

Combien de fois faudr t'il vous le dire ?

Il y a 6 GM à avoir , point.

Les 3 offensifs , St Marc , Hagia , Le Phare.

Le reste c'est de la daube fabriquée volontairement par FOE pour vous faire perdre votre temps.
Ça c'est de la nuance ! :D:D:D
Et Alcatraz ?
Et la Hagia Sophia ?
Et le Royal Albert Hall ?
Et pour ceux qui ne combattent pas, Deal ?
De la daube ?

Je suis dans l'attente de mettre un bâtiment mais je ne sais pas lequel ?
A priori, il faut commencer par Le Phare d'Alexandrie.
Bonsoir,

Il faut surtout faire en fonction de ce que tu as comme GM disponible.
Le phare est en effet plutôt facile à avoir, et extrêmement intéressant.
 

DeletedUser12604

Guest
@ sekir
un joueur qui ne raids ps et combat pas trop les terrains va te dire tes 3 gm offensif sont inutile...
libre à toi de penser ce que tu veux sur les gm, mais perso ma tour de babel lvl 10 à la prochaine époque me rapportera 15 ressources / jour et pour juste 16 cases... ce qui peux grave aider au début d'une ère... je ne parle pas des autres gm.

bref frontenac je ne l'ai pas posé car recevoir plus d'or, marchandises et ressources=) j'en ai assez
pour les médailles je bataille donc reste que les diams mais bon vu le peu de gain au pire mes puits seront la

autant je ne l'ai pas poser , en revanche jamais je ne dirais que c'est de la daube car ce qui n'est pas bon pour moi l'est peut etre pour un autre...
ne ps oublier qu'on joue tous différement.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11674

Guest
@Sekir => Vanter le phare qui rapporte un petit bonus de %Marchandises et de Ressources et dénigrer le Royal Albert Hall plus efficace sur ces 2 fronts montre que tu n'as pas très bien étudié le sujet ^^.
Em comparaison à un bâtiment non GM, tous les GM sont efficaces.
On peut simplement se dire que certains GM sont plus efficaces que d'autres, mais si on peut, autant tous les posséder.
 

DeletedUser192

Guest
Je vais suivre les conseils expert de sekir et vite aller revendre mon alcatraz (qui ma rapporté 500 unité sans rattachements) , mon albert (qui m'apporte un bonus de malade sur mes marchandises, couplé au phare ouille), mon frontenac (qui m'a rapporté facilement 20000 médailles supplémentaire), mon st basile et mon deal (tant pis pour le gvg on en fera pas).

Merci pour tes précieux conseil

Pan pan pan ... j'lui ... mettrait bien ... :)
 

DeletedUser9676

Guest
Ce troll ... difficile à croire que c'est du vrai ^^'

La théorie du complot tout ça, FoE nous ment !

J'imagine qu'il ne reviendra pas répondre, dommage ...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également :)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut