• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

"L'art à Fabian" - La galerie de Ryuzaki

  • Auteur de la discussion DeletedUser35109
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35109

Guest
A défaut de trouver un titre original, un énième jeu de mot dont j'ai le secret.
@Kristillera a tellement insisté, je suis obligé d'ouvrir une galerie :whip:
:laugh:


Je mettrai probablement quelques travaux, ayant déjà fait moult signatures ou autres visuels pour FoE.
Voilà voilà ^^
 

Kristillera

Forgeur d'Or
A défaut de trouver un titre original, un énième jeu de mot dont j'ai le secret.
@Kristillera a tellement insisté, je suis obligé d'ouvrir une galerie :whip:
:laugh:


Je mettrai probablement quelques travaux, ayant déjà fait moult signatures ou autres visuels pour FoE.
Voilà voilà ^^

comment ça "probablement" ?? :confused: :confused:

On attend ça avec impatience :p

oeil_134.gif
 

pn1908

L'Aède Romantique
(T'appellerais tu Fabien ???? )
Nous allons donc attendre, le jour et la nuit, nous attendrons ... tes dessins...
Ne tarde pas trop, Kristi pourrait être déçue (nous aussi) et devenir plus exigeante ....
 

DeletedUser35109

Guest
Bon aller, j'inaugure la galerie. Hum.
Donc pour ceux qui ne le savaient pas encore (tout le monde je suppose), je suis le graphiste non officiel de l'équipe :laugh:
Du coup ma dernière créa en date, c'était quasi tous les visuels du précédent évent, donc l'affiche :
affiche-noel-labonne.jpg
Pour en arriver là, je montre quand même les étapes, vu que c'était plutôt fastidieux :p
Pas compliqué en soit, c'est principalement du photomontage et de la manipulation d'images.
Voici déjà l'image de base (même si j'ai enlevé le ciel) :
1484772772-fond.png
Après pour les différentes étapes imagées, si ça peut intéresser, c'est par là.
1 ) Tout d'abord on rend uniforme le fond (donc le gris moyen)
2 ) On assombrit pour permettre l'ajout de texte plus tard
3 et 4 ) On ajoute un halo de lumière pour rajouter une source de lumière dans l'image
5 ) On prend une jolie photo de forêt et on ne détoure que les arbres
6 ) On applique une rotation de 180° et on l'ajoute à une forme de renne en monochrome noir/blanc
7 ) Deux coups de brushs pour les oiseaux
8 ) La neige (parce que c'est Noël)
Et 9 ) On rajoute le texte.

Et voilà !
 

Kristillera

Forgeur d'Or
:)
Bon aller, j'inaugure la galerie. Hum.
Donc pour ceux qui ne le savaient pas encore (tout le monde je suppose), je suis le graphiste non officiel de l'équipe :laugh:
Du coup ma dernière créa en date, c'était quasi tous les visuels du précédent évent, donc l'affiche :
affiche-noel-labonne.jpg
Pour en arriver là, je montre quand même les étapes, vu que c'était plutôt fastidieux :p
Pas compliqué en soit, c'est principalement du photomontage et de la manipulation d'images.
Voici déjà l'image de base (même si j'ai enlevé le ciel) :
1484772772-fond.png
Après pour les différentes étapes imagées, si ça peut intéresser, c'est par là.
1 ) Tout d'abord on rend uniforme le fond (donc le gris moyen)
2 ) On assombrit pour permettre l'ajout de texte plus tard
3 et 4 ) On ajoute un halo de lumière pour rajouter une source de lumière dans l'image
5 ) On prend une jolie photo de forêt et on ne détoure que les arbres
6 ) On applique une rotation de 180° et on l'ajoute à une forme de renne en monochrome noir/blanc
7 ) Deux coups de brushs pour les oiseaux
8 ) La neige (parce que c'est Noël)
Et 9 ) On rajoute le texte.

Et voilà !

C'était donc toi ? j'aime beaucoup :up:

Et voilà donc une nouvelle preuve que ce forum est un vivier inépuisable de créateurs de talent :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut