• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'antique ère !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
Avec le temps, l’aléatoire se lisse comme on dit. Et comme dit plus haut le système est imparfait (surtout dans le sens où il ne peut pas contenter tout le monde à hauteur des attentes individuelles).
FOE en a décidé ainsi, il faut l’accepter. Il nous ont permis également via les forums de pouvoir faire des suggestions, ça ne doit pas courir les rues ce genre de fonctionnement (avis personnel sans connaissance large et exhaustive ?? pas frapper !!).
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Le problème est qu'une chose qui vous parait inintéressante, peut paraître intéressante pour d'autres.

J'ai eu le cas récemment avec mon moulin où on me demandait pourquoi je le recherchais alors qu'il était nul :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je remarque qu'à part deux ou trois gronchons, de plus en plus de personnes proposent leurs bonnes idées et surtout démontrent qu'une demande d'amélioration de l'antiquaire est souhaitée !
 

antoto51

Biologiste
@Amaroke effectivement, augmenter le prix entre deux achats peut être une bonne idée, ça permettrait que ceux qui ont un très gros stock ne puisse quand même pas en acheter autant qu'ils veulent, après pour la liste de préférence je pense que ça ne passe même pas la modération inno ne voudra jamais mettre ça en place
 

Kr0n0s

Force de frappe
Le bon critère est simple: retirer ce que plus personne ou presque n'achète.

Sur la vente directe il y a certainement des objets jamais achetés.

Mais aux enchères tout semble vendu.
En effet au prix de base, quasiment tous les objets sont rentables car peuvent être revendus pour légèrement plus cher, et sinon permettent de gagner des gemmes.
A mes débuts ça m'a permis de me faire un stock de monnaie de l'antiquaire grâce à des manoirs seigneuriaux, ménageries, etc



Bonne idée les objets et plusieurs exemplaires avec les prix qui montent !
Avec la bonne formule d'augmentation des prix ça permettrait de se faire plaisir en achetant plusieurs objets, mais si les tarifs montent très vite ça permet aussi d'éviter de prendre trop d'objets à la suite.
 

DEVKEN

Lancier
Avec un prix croissant, genre le même objet mais qui double (ou x1.5) de prix entre chaque achat, ça pourrait être pas mal ça non ? Ou alors faire une sorte de liste de préférence, qui augmente la chance des prix sélectionnés d'apparaitre dans la liste de ventes directes de l'antiquaire ?
ça favoriserait les joueurs les plus avancés qui vendent chez l'antiquaire tout ce qu'ils avaient en stock depuis très longtemps....
 

Harley D

Forgeur d'or
ça favoriserait les joueurs les plus avancés qui vendent chez l'antiquaire tout ce qu'ils avaient en stock depuis très longtemps....
Sans pénaliser ceux qui débutent !
Si tu prends en compte la date d'intégration dans un monde, il n peut y avoir QUE des inégalités !
 
Faciliter plus d'achats directs ne pénalisera pas du tout les jeunes joueurs, au contraire. Ils auront en effet plus facilement accès aux enchères qui monteront peut-être moins haut si les joueurs avancés dépensent leurs pièces en achats directs.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Je remarque qu'à part deux ou trois gronchons, de plus en plus de personnes proposent leurs bonnes idées et surtout démontrent qu'une demande d'amélioration de l'antiquaire est souhaitée !

Les intervenants dans le forum fr comme le forum béta et comme la plupart des forums de FOE sont, je pense en général très active sur le serveur donc qui auront plus tendance à être pour plus de pillage, plus de gain en évent ou dans les fonctionnalités etc...

Donc pour résumer les idées pas mal

Renouveler l'étale en 12h au lieu de 24
Augmenter le nombre d'étagères
Achat de plusieurs objets identique à la suite
Virer les bâtiments classique au profits de kits


À la limite peut-être regrouper les marchandises, les médailles, les pièces sous un seul même pack de sélection
Pareil pour les unités


Et que pensez vous de ça ?

A la limite la première et la deuxième idée peuvent passer en suggestion mais les trois autres ne passeront pas au vote car cela rentre dans des changements majeurs d'une fonctionnalités donc pas besoin de se disputé sur si c'est une bonne idée ou non ^^
 
L'idée de l'offre et de la demande qui modifie le prix à la hausse ou à la baisse...il y avait un resto parisien qui fonctionnait comme ça : le plat le plus demandé voyait son prix augmenter...et les endives au fromage baissaient. Mais il faut juste aimer les endives au fromage...:razz:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut