• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lag et lenteur pendant combats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

news49

Laborantin
1.121.b53477a0c4 (07.03.2018 11:35), news49 (3426280), fr17, fr_FR, WIN 28,0,0,161, Windows 10, Chrome/64.0.3282.186, 1536x734, OpenGL (Baseline Extended) (336 MB VRAM)

  • Monde : Rugnir
  • Navigateur et Version : Version 65.0.3325.146 (Build officiel) (64 bits)
  • Matériel : Ordinateur et smartphone avec l'appli android
  • Version de Flash Player :
  • Courte description :
    Bonjour
    Depuis quelques jours, quand j'essaye de faire des combats en manuel mes unités et les unités ennemies ce déplacent très lentement comme s'il y avait un lag pendant le déplacement. Par contre, si je clique sur le bouton "bataille automatique" les déplacements des troupes ce fait normalement comme avant. J'ai fait le teste sur 3 navigateurs différents et toujours le même problème et la même chose si je tente de faire des combats depuis l'appli android. J'ai vidé mes cache sur les différents navigateurs ils étaient bien mises à jour et j'ai également fait un nettoyage complet avec CCleaner
  • Fréquence : en permanence depuis quelques jours
  • Urgence : Oui, elle m'empèche de profiter d'une certaine partie du jeu
  • Recherche : je n'ai pas vu de sujets traitant mon problème sur le forum
  • Procédures : Oui j'ai fait les procédures que recommande le sujet épinglé en aide
 

Laedem

Missionnaire
Bonsoir,

Votre vitesse de déroulement des combats est réglée au minimum. Il ne s'agit pas d'un bogue.
Pour changer cela, une fois la bataille lancée, interagissez avec les flèches ">" (vitesse lente), ">>" (vitesse moyenne) et ">>>" (vitesse rapide) en bas à droite. ;-)

En espérant avoir résolu votre problème !
 

news49

Laborantin
Ah oui effectivement... je ne connaissais même pas cette option et je n'ai pas le souvenir d'y avoir touché non plus, mais c'était bien le problème

Encore merci pour la résolution de mon problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut