• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

gaarance

Conquistador
En gros, parce que ça a dû échapper à certains : "pas de ça, Lysette !"

Et si on prenait un petit café, question de trouver l'inspiration conspirationniste nécessaire ? hein ?
donc merci à @gaarance , @Florn et @Francky Funky (une affiche décapa/de/nte en diable) pour le lancement du projet.
Nous attendons les participants, musiciens, musicologues, spectateurs, spectatrices, autres : donc @polisson312 EN SCENE !, @Kaspar quel programme ?, pardon line-up, @Lyuba un groupe type les Lyuba Pussy Riot et un rock disjoncté ? @Harley D (mais son pseudo ne s'affiche plus en automatique.... ça sent la disparition inquiétante) pour l'arrivée des Bears Bro en Harley ? @2 3 5 7 pour le service d'ordre ?
et j'en passe.
@Barbara99 déserte le forum, pourtant des conseils seraient bienvenus, les festivaux de metal en Allemagne sont connus.
@Fenrir N.........
@..... tous ceux qui le veulent + moi + toi +... je l'ai déjà faite, zut.

Donc, café inspirationniste
@Florn je n'ai pas retrouvé toutes tes références. j'ai trouvé Phantom of the opera bien sûr, mais je pense qu'il y en a d'autres. Et je n'ai pas compris l'histoire des 4 chevelus, des pilules, de l'italien et de la licorne. Je dois être rouillée :laugh:
 

Brief

Missionnaire
Cet après-midi, un tiers des élèves de mon niveau ont séché les cours pour aller voir le passage de la flamme... Sans prévenir bien entendu...
Le peuple a toujours apprécié le pain et les jeux.

L'élite en a jeté dès l'Antiquité. Pour le soumettre, le garder à distance.

Le tenir dans l'ignorance ça marchait bien aussi. L'apprentissage de la lecture et de l'écriture ont changé la donne, mais heureusement y'a les réseaux sociaux maintenant, ça compense. Les tickets restaurants et les matchs de foot hebdomadaires aident aussi.

Tant qu'il aime ça...pourquoi donner plus.
 

BlackKwolph

Biologiste
@gaarance , ben oui, nous n'avons plus créé de délire depuis TROP longtemps !!!! L'ALPAGUE va relancer tout cela !!!!

@Kaspar , laisse tomber ceux qui s'absentent. Finalement, grand bien leur fasse ! Tu as pu travailler dans le calme, en groupe réduit. C'est mieux, non ?
Juste pour savoir : @polisson312 faisait partie des si discrets déserteurs ?
 

gaarance

Conquistador
Pourquoi ne l'as-tu pas appelé l'Alpaga ? :)
Cela siérait à une assemblée de vieilles biques. Et on resterait dans le thème des bêtes à cornes:mrgreeen: avec le Grand Cornu
 

BlackKwolph

Biologiste
pasque c'est du parler local. :p
Mais il doit bien en effet y avoir des élevages de vigognes, alpagas, et autres trucs andins en Périgord, non ? Il y en a dans le nord Aveyron.
 

gaarance

Conquistador
euhm, pas à ma connaissance Oo
peut-être des mini-élevages localisés, de chèvres angora par exemple. Mais c'est anecdotique :)

Et dans le Lot, c'est plutôt les brebis, avec l'appellation de l'agneau du Quercy
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Modère tes propos Kaspar :whip:
Mes parents avaient prévenus la vie scolaire et moi-même la professeure avec qui j'étais censé avoir cours qui m'a donné son autorisation.
Ca m'a également permis de marcher 11 kilomètres...
 

Kaspar

Médecin
A Prague nous marchions entre 25 et 35 kilomètres par jour... ^^

Plus sérieusement, je crois bien que je n'ai jamais été aussi triste de finir une année...
Et puis ce n'est pas réellement fini... 6 jours de pause, écrit de français, 18 jours de pause (et oui, manque de bol, je passe le 2 juillet... les oraux se déroulant du 25/06 au 4/07)... puis Oral...
Bref, de toute façon, l'été va passer vite, je pars en Angleterre, à Paris pour les JO, en Alsace et à Bordeaux, et je prépare un voyage en Australie... en plus je compte m'avancer sur le programme de l'an prochain... ça va passer à toute vitesse et heureusement.
J'ai hâte d'être l'an prochain... 12 h de spé par semaine, le rêve... DGEMC et Prépa Sciences Po, plus DNL et Latin, avec un voyage en Irlande et en Pologne... !
 
Haut