• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Scène des ères céleste de profundis

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 68177
  • Date de début

Membre supprimé 68177

Guest
Bonjour à tous

Depuis peu, innogame nous démultiplie les caractéristiques de combat des nouveaux bâtiments spéciaux.

J'ai le plaisir de découvrir que la scène des ères célestes accorde 7% d'ataque à l'armée d'attaque, comme la scène des ères initiale.
Ah oui, elle accorde aussi 20% de valeur d'attaque uniquement pour les expéditions de guilde, hein, faut pas compter dessus pour les incursions quantiques, hein, ni pour attaquer vos voisins, ni dans les tours ni dans le JcJ.
Ah oui, il acorde quand même 24% pour euh l'icone est pas claire, mais par déduction je suppose que c'est pour les CBG.... mais non cumulable avec les 20% expéditions de guide ci-dessus et paf tu reste à 7% pour tout le reste c'est à dire les incursions quantiques, hein, ni pour attaquer vos voisins, ni dans les tous ni dans le JcJ.

Quand on va vouloir remplacer ces bâtiments, on va devoir faire de calculs savants pour savoir si on met un truc plus fort en CBG mais qui nous arnaque sur les Expé, ou vice versa et au final, ce sera juste un casse-tête chinois.

Pa sûr d'être gagnant avec ce type de BS...
 

Kr0n0s

Force de frappe
Les 7% sont tu parles ne fonctionnent pas dans les IQ ;-)

Mais je suis d'accord, comparer les BS devient extrêmement compliqué.
J'utilise un fichier excel pour noter les BS selon mes propres critères et ça devient une usine à gaz.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Perso j'ignore les bonus EG et je compte les bonus CBG au même titre que les bonus normaux (car au-delà d'un certain seuil, gagner du bonus ne sert que pour le CBG)
 

Membre supprimé 68177

Guest
En l'occurrence, pas de question explicite, mais un vrai sujet concernant notre approche de ces nouvelles caractéristiques, et des éclaircissements apportés par les réponses quand à la manière de gérer cela. On peut appeler cela une aide ou le traitement d'un sujet peu abordé.
 

Bloodwolf

Forgeron
Je trouve la nouvelle scène des ères vraiment très bien , je viens de gagner 3 up , se que je me demande c est si tout nos GM ne deviennent pas obsolète
 

rockfan

Force de frappe
Bonjour à tous

Depuis peu, innogame nous démultiplie les caractéristiques de combat des nouveaux bâtiments spéciaux.

J'ai le plaisir de découvrir que la scène des ères célestes accorde 7% d'ataque à l'armée d'attaque, comme la scène des ères initiale.
Ah oui, elle accorde aussi 20% de valeur d'attaque uniquement pour les expéditions de guilde, hein, faut pas compter dessus pour les incursions quantiques, hein, ni pour attaquer vos voisins, ni dans les tours ni dans le JcJ.
Ah oui, il acorde quand même 24% pour euh l'icone est pas claire, mais par déduction je suppose que c'est pour les CBG.... mais non cumulable avec les 20% expéditions de guide ci-dessus et paf tu reste à 7% pour tout le reste c'est à dire les incursions quantiques, hein, ni pour attaquer vos voisins, ni dans les tous ni dans le JcJ.

Quand on va vouloir remplacer ces bâtiments, on va devoir faire de calculs savants pour savoir si on met un truc plus fort en CBG mais qui nous arnaque sur les Expé, ou vice versa et au final, ce sera juste un casse-tête chinois.

Pa sûr d'être gagnant avec ce type de BS...
on obtient des nuitées avec pas négligeable non plus
 
Haut