• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

la récolte, un vrai supplice

rockfan

Force de frappe
Rockfan,

Je pense qu'on a tous compris ce qui vous agaçait. Il est donc inutile de venir en parler dans toutes les discussions, ou alors faites le de manière constructive. Le sujet, ici, est le temps consacré aux récoltes. Merci donc, de bien vouloir rester dans le thème. :hmph:
j 'en parlerai tant que les problèmes ne seront pas réglés dsl
je vois pas autre solution
 

Kr0n0s

Force de frappe
C'est déjà géré depuis très longtemps, via la récolte auto contre 5 diamants.

OK ça coûte des diamants, mais le coût est faible et tout joueur récoltant plusieurs centaines de PF par jour peut sans problème gagner ces 50 diamants tous les 10 jours :
- CdB
- EG niveau 4
- puis Chambre forte des graines, Himeji, Transporteur Spatial
 

Jefjef1

Lancier
Les évolutions ont été demandées et acceptées à l'été 2022.....
Le statff a fièrement annoncé que le problème était résolu, plus besoin de cliquer sur le "OK" pour fermer la fenêtre, on pouvait cliquer n'importe où Contrairement à des amis qui ont stoppé en grande partie à cause de cela, j'ai continué et je paie 5 diamants par jour....
 

7tsuna

Médecin
Le limite à 100pfs ne sera pas levée car il existe une fonction premium (le pack forge+) qui la fait passer à 1000pfs.

1000pfs ce n'est pas suffisant donc comme beaucoup j'utilise la récolte à 5pfs.
 

rockfan

Force de frappe
La plupart des "problèmes" que vous évoquez ne seront pas résolus car ne sont pas considérés comme des problèmes ;)
quelle extravagance !!!
les joueurs considèrent a majorité que c 'est un vrai problème
Inno reste dans son déni !!

celle de 1000 aussi, meme 10 000 serais a peine suffisant pour ma part D:
Au prix de Foe plus, retirer la limite ca ca serais au top, et moi ca me ferais surement passer a la caisse :eek: :eek: :eek:
pourquoi limiter à 100pfs
ça n 'a plus aucun sens après tous ces BS
on fait au mieux pour récolter avec les fenêtres et poser vite
et le fils GM sont oubliés a ce moment là
 

2 3 5 7

Mathématicien
Enlever la limite permettrai de stocker des PFs à l'infini dans la barre et je pense que Inno veut éviter ça...
 
Enlever la limite permettrai de stocker des PFs à l'infini dans la barre et je pense que Inno veut éviter ça...
Mouai, de toutes facon on peut les avoir a l'infini dans l'inventaire ... donc bon, c'est quand meme une fonction bien vieillissante , avec des villes toujours plus grande et des batiments toujours plus puissant, on pourrait s'en passer ... autant dans les débuts du jeu, ou avoir une ville a 100 PF était un objectif en soi , oui, mais bon la, c'est un frein pour tout le monde, et surtout pour les débutants qu' Inno veut faire progresser plus vite pourtant, il me semble.

Pour ce qui est de la récolte et la rendre moins laborieuse, j'aimerais tellement ,mais alors tellement, qu'on puisse avoir une barre de raccourci, qui serais toujoru afficher dans un coin de l'ecran, et ou apparaitrais des objets qu'on aurais mis en "favoris" dans l'inventaire, pour quon puisse les utiliser sans avoir a passer par tout un tas d'interface, et de rentrer des mot clé pour trouver ce qu'on veut a répétition ...

inventaire => mot-clé " pé " => utiliser TPS => selectionner un bat => récolter => inventaire => mot-clé " ot " => utiliser pack de motivation => selectionner un bat => inventaire => mot-clé " pé " => utiliser TPS => selectionner un bat => récolter => etc => etc => etc x30 :eek:
 
Enlever la limite permettrai de stocker des PFs à l'infini dans la barre et je pense que Inno veut éviter ça...
Sans l'enlever, on peut tout simplement la modifier. Par exemple, la mettre au niveau de la quête récurrente la plus élevée demandant de dépenser des diamants (250 ou 300 depuis Titan, je pense - et d'ailleurs, elle pourrait aussi évoluer avec l'âge et donc la taille de la cité). Le fait est que beaucoup de cités produisent désormais des centaines de PF. On est loin de l'époque où, sur le forum, on trouvait des tutos sur "comment parvenir à produire 100 PF / jour."

Le limite à 100pfs ne sera pas levée car il existe une fonction premium (le pack forge+) qui la fait passer à 1000pfs.

1000pfs ce n'est pas suffisant donc comme beaucoup j'utilise la récolte à 5pfs.
Oui, c'est vrai mais les deux limites peuvent bouger. Forge + pourrait monter à 5000 ou 10 000 par exemple et ce serait intéressant par rapport à une version gratuite à 300.
 

rockfan

Force de frappe
C'est bien ça le problème.

Le déni. C'est beau Inno.
Naolia m 'a répondu autre chose que LPM pour les pops quand on récolte
cad : les DVs sont au courant et feront ce qu 'il faut quand il auront du temps
ça reste un problème a régler
rien faire et laisser comme ça c 'est pas correct

Enlever la limite permettrai de stocker des PFs à l'infini dans la barre et je pense que Inno veut éviter ça...
sans parler de stocker à l 'infini
une marge plus grande au dessus de 100 serait de bonne augure

Edit modération: fusion du double-post
Merci d'utiliser la fonction éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut