• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La province Paruuch le dernier me créé problème lors des attaques

  • Auteur de la discussion starrosse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Annuler par l'auteur

Annuler par l'auteur
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser218

Guest
Envoye le plus d'unités possible, et surtout pendant le combat place tes unités dans des lieux ou tu profiteras d'un bonus défensif, comme les rochers par exemple. Aussi, essaye d'organiser tes unités de manière à ce que les faibles soient bien protégées, mais aient toujours la possibilité de mettre le dernier coup. Bon courage dans ton combat !
 

DeletedUser74

Guest
Moi j'ai fait toute la province avec 7-8 frondeurs et 0-1 cavaliers

Pour cette province agit ainsi:

- Premier tour avance un peu (3 cases) les frondeurs et les cavaliers
- Une des balistes devraient tapper sur une de tes troupes.
- Tu envoie le 2 cavaliers attaquer chacun une baliste
- Tu va te faire tuer tes cavalier
- Malgré ça il te reste 7 frondeurs avec lesquels tu tue tout ce qui approche
(Par contre privilégie l'attaque sur une unitée faible pour l'achever plutot que d'affaiblir une autre unité, ça fera un ennemi de moins à tapper dès le départ).

\o/ You Win \o/


P.S: je suis ptet le seul à avoir songer à faire 2 portées de frondeurs, et joué sans lances, mais on voyait des le début de la province qu'ils étaient les seuls efficaces contre les unitées en armures.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
non azulys tu n'es pas le seul ;)

moi aussi je fonctionne avec 2 portées de frondeurs et c'est pas mal.
si cette province te donne du mal je te laisse pas imaginer les 3 suivantes ou tu auras le droit à des melanges 3 balistes+ legionnaires et/ou soldats

comme tu as 2 balistes en face je te conseille 2 cavalier avec tout le reste de frondeurs, si tu sais bien les maniers tu ne devrais perdre que les cavaliers et 2 frondeurs max
 

DeletedUser192

Guest
Salutations,

Je suis sur le dernier secteur de Karchagu ou j'ai comme opposants 1 baliste 2 archer 5 soldats et de plus je commence avec comme moitié de zone des rivières et des marais avec aucun arbre pour me protéger au démarrage. Pour le moment aucune technique avec lancier et/ou frondeur ne fonctionne alors je viens de construire une écurie de cavalerie pour tester.

Si vous avez des conseil pour ce passage je vous en remercie.
 

DeletedUser46

Guest
Hum celle la je l'ai faite sans perdre une seule unité...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut