• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Légion d'Argent recute

  • Auteur de la discussion DeletedUser12311
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12311

Guest
Bonjour à tous forgiens/forgiennes,

Je vais vous présenter en quelques lignes mon royaume : La Légion d'Argent

Elle a été crée il y a peu de temps, nous sommes pour l'instant 8, le roi (moi-même), 3 hauts conseillers (Laflag, Trows et Fleurdelotus11) et 4 chevaliers de 1er ordre (estal97D, vibratman, lionel roux et The shogun).

Les titres donnés sont signe de bravoure, courage, honneur et fidélité, des qualités essentielles au bon fonctionnement de mon royaume. Il y a tout d'abord le roi, suivi des hauts conseillers, puis viennent les Chevaliers de 1er Ordre, les Chevaliers de 2nd Ordre,... et pour finir les Écuyers qui finiront par devenir des Chevaliers après avoir rempli le rang.

Malheureusement, le titre de haut conseiller a atteint son maximum (sauf si changement des lois dans le futur), mais pas le titre de Chevalier. En effet, ma chevalerie a besoin de s’agrandir, c'est pourquoi je fais appel à tous joueurs ayant un minimum de 10.000 points dans notre belle terre Brisgard.

Notre but, très simple, montré que dans Brisgard, un Royaume où toutes les qualités sont réunies est présent, afin de devenir un Royaume éclatant.

Gloire et Honneur.

Votre Roi, Aulios.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut