• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La guildes des DESTROYEUR

  • Auteur de la discussion DeletedUser19489
  • Date de début

DeletedUser19489

Guest
Bonjour à tous et à toutes,
(oui, je suis pour la parité même si c'est dur de l'appliquer)

Bienvenue au sein de la présentation de la Guilde des DESTROYEUR.

Pourquoi le nom destroyeur ?
Oui, oui, oui, on m'a déjà posé la question...

Destroyeur est le mot francisé de Destroyer : Dans la terminologie militaire moderne, un destroyer*(en France,*contre-torpilleur, jusqu'à la Seconde Guerre mondiale) est un*navire de guerre capable de défendre un groupe de*bâtiments*(militaire ou civil) contre toute*menace,... (source wikipedia).

Quel est notre But ?

Se réunir pour mieux se défendre... (même si c'est pas évident sur FOE)
Attaquer pour mieux se défendre...
Nous sommes avant tout à la recherche de la paix...

Etre nombreux pour mieux commercer, priviligier les échanges et avancer ensemble.
Etre nombreux pour motiver nos batiments et multiplier nos productions.
Etre nombreux pour avancer PLUS VITE dans le même sens...

Aujourd'hui, nous avons un des plus beaux marché de la contré, il nous manque, certes, encore quelques produits, comme le Pastis, le Thé, et quelques aromates, mais nous avons les principaux : le vin, les herbes et le miel.
Du coup, nous organisons, chaque semaine, un marché à la provençale, à en faire pâlir tout le Sud...
Eh oui, chez nous, chaque semaine, c'est les promos...
Et comme on dit en Provence "je me régale" (avec l'accent bien sur)

Nous t'invitons aussi à voyager à travers le monde, avec la visite de nos Monuments : Rome, Paris, Alexandrie,.... Effectivement, au départ du AIRPORT DESTROY-AILLEUR, nous t'emmenons avec la compagnie AIR DESTROYEUR vers des inconnus inexplorés...
Nous aimons aussi découvrir des terres inconnus, des Guildes autochtones, voir sauvages et barbares, ou sous le seul prétexte du jeu, ils vous rabaissent, vous mortifie et parfois vous menace...
Mais nous préférons, quand même, des Guildes beaucoup plus amicales, ou le sens du mot Amitié n'est pas bafoué au dépend du sens du jeu, ou le partage, l'amitié et la convivialité règne en maître...

Nous sommes actuellement 215 Destroyeurs repartis dans 4 Guildes (sans compter nos espions...), avec des rythmes complètements différents. Nous avons un fil commun, reliant les 190 joueurs, qui est très souvent saturé, le midi et le soir, aux heures ou ils fait bon de se détendre. Ce fil, appelé CHEZ DD, est tenue par l'illustre Olga la plus grande...

RECRUTEMENT :
Par contre, le recrutement est très difficile chez nous, nous sommes très strictes...
Il faut un minimum de points pour intégrer notre Guilde, si tu n'a pas plus de 300 points, oui, 300 points, tu ne peux pas venir (sauf exception sur demande en MP). Alors maintenant, c'est à toi de voir...

Tu veux nous rejoindre, attention !!! dépêche-toi, les places sont rares...

Condition OBLIGATOIRE d'admission : ta motivation...

Recrutement auprès de Destroy37, c'est moi, oui, c'est moi... ou sinon moi ou encore moi, au pire, mais vraiment au pire, tu peux passer par Gavro 39, ou vulcain1, ou riri23, ou 118218, ou Jexbond, ou fanfan37, ou Jaqouille , ou Bigfab88 , ou zaza85, ou Ramses II, ou Undercover Brother, ou Cancrelune, ou LeDepannateur, ou supernat, ou Philpo, ou Patate-j, ou Souricette, ou nanaxx, ou alexandra08, ou gaulois57, ou Kong 2, ou Makaveli-59, ou Lagaffe59, ou socrate666, ou serignan, ou prevoyance, ou Nounours 2, ou frandike, ou ect... car en fait, ils sont tous super, les destroyeurs et je les aime...


Amicalement, Votre Serviteur,

Destroy37

---------
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser19489

Guest
NOUVEAUTÉ CHEZ LES DESTROYEURS

Hé oui, maintenant, à chaque Guilde, son niveau...
A chaque joueur, sa guilde...
Et à chaque niveau, sa progression...
Selon ta motivation, selon ton temps, tu trouveras la Guilde Destroyeur qui te convient...

Effectivement, voici nos Guildes :

Destroyeur appelé D1
Destroyeur II appelé D2
Destroyeur III appelé D3
Et la nouvelle, Destroyeur IV appelé D4


D1 étant la guilde d'élite, voici l'ordre des Guildes :

- D1 appelé "l'hyper-active", avec 70 membres et de nombreuses animations (Braderies, loteries,...).
On demande 4 polimotivation minimum par semaine...

- D3 appelé "la nouvelle", future guilde d’élite.
On demande 3 polimotivation par semaine...

- D2 appelé "l'endormie", elle bouge peu mais permet d'évoluer tranquillement...
On demande 2 polimotivation par semaine...

- D4 appelé "la cool", elle vit au rythme de la vie...
On demande 1 polimotivation par semaine...


Toutes les Guildes pratiquent le marché équitable.
Nous avons un fil de conversation regroupant les 214 Destroyeurs permettant de voyager d'une guilde à l'autre...
Et nous avons un forum relié à toutes les guildes...

Ce système permet de trouver son rythme dans FOE en fonction de son rythme de vie et de son implication.

Alors bienvenue dans cette grande famille des Destroyeurs ou nous recherchons convivialité, respect et bonne humeur...

Destroy37
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser7909

Guest
Bonjour !
je me demandais, sur fel, es-t-il possible d'integrer vôtre guilde ?
Mais juste pour faire des visites, du commerce etc...
 

DeletedUser19489

Guest
Bonjour Dragonitty,

Oui, bien sur et avec plaisir...
Tu as deux moyens :
--> me contacter par MP
--> Nous avons un fil regroupant les 170 joueurs des 4 Guildes Destroyeur ainsi que quelques amis d'autres Guildes... Tu peux t'inscrire sur ce fil et quand tu as besoins, tu fais la demande par cette intermédiaire...

Mais le mieux, c'est de nous rendre visite pour que je t'explique...

A très bientôt, je l'espere,

Destroy37
 

DeletedUser19489

Guest
Destroyeur IV ► devient ◄ Destroyeur Club

Club d'invitation pour les futurs ◄ Destroyeur ►
Club de Vacances des anciens ◄ Destroyeur ►

OBLIGATION : Une poliv par semaine est notre seule exigence
mais si tu t'y trouves plus actif, tu seras sans doute orienté vers une autre guilde des ◄ Destroyeur ►

Et peut être la D1, avec :
- ses max de poliv
- ses défis GM (record≈12min)
- ses Jeux, sa loterie,...
- et ses ....

Bienvenue chez les ◄ Destroyeur ►
 

DeletedUser19489

Guest
◄ Destroyeur ►

Les 4 guildes Destroyeurs ont aujourd'hui atteint la barre des 200 joueurs...
Venez nombreux rejoindre la plus grande Guilde de Fel... et avancez à votre rythme...

Etre nombreux pour mieux commercer, privilégier les échanges et avancer ensemble.
Etre nombreux pour polimotiver nos bâtiments et multiplier nos productions.
Etre nombreux pour avancer PLUS VITE dans le même sens...

La grande famille des Destroyeurs vous attende...
venez nous rejoindre.

Destroy37
 

DeletedUser22007

Guest
bonjour,

y a t'il une petite place pour un sans guilde fixe. merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Etant à la recherche d'une guilde depuis mon passage à l'age de fer, je suis tombé par hasard sur votre présentation de guilde qui m'a l'air bien active.

Cela fait un peu plus d'une semaine que je joue à FoE. On va dire que je suis débutant mais j'aime apprendre et aider les autres par la suite. Je suis quelqu'un d'actif et souvent connecté.

Je voudrais savoir s'il reste des place dans votre guilde et donc s'il est possible de la rejoindre.

Cordialement.

Giaat
 
Haut