• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La guilde The Hobbits recrute !

  • Auteur de la discussion DeletedUser30685
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30685

Guest
La guilde The Hobbits recrute !
Toi qui recherches une guilde sans prise de tête, et si t'aimes les coups à boire, va falloir venir chez The Hobbits, "petite" bande d'alcoolos (virtuels bien sur) qui se la jouent tranquille.

Ici, peu d'élus, mais les meilleurs pour le respect et l'entraide.

Pas de Guilde contre Guilde Pour le moment ( mes on recherche un bon général pour crée une petit armé )


Quelques bonnes pratiques communes :

- Pour tous les membres : polir/motiver ses compagnons de guilde minimum 3 fois par semaine (avec la fonction 'Aide' ça prend 30 secondes).

- Pour celles et ceux prenant part au programme de construction de grands monuments : 1 PF par jour, un joueur par jour, on est content quand ça vient notre tour.

- Bénéficier des offres de marché postées par les autres membres de la guilde.

- Et ne pas oublier de communiquer avec les autres comparses de la guilde, avec une bonne dose d'humour.


Si tu aimes le profil de cette guilde et si tu as plus de 0 points (oui, nous acceptons tout le monde) c'est simple : Tu fais toc toc; on t'ouvre et tu payes ton coup à boire (très très important lors d'une inscription).

A tout de suite !

Greg796
 

DeletedUser35674

Guest
Toc toc je veux bien tenter ma chance parmi vous
En attente de votre invitation
 

DeletedUser30685

Guest
Damoclès 73 le vengeur je tes envoyer une demande sur le serveur
 

DeletedUser30685

Guest
La guilde The Hobbits

cherche des membre venez voir essaye rien ne vous oblige a resté

il y a plein de GM avec des plans facile des jeux pour avoir des pf etc...

tout le staff vous attend venez vitte
 

DeletedUser35674

Guest
je ne te trouve pas dans mes amis ( social) sur le jeu
 

DeletedUser30685

Guest
apres tu acsepte mon invitation pour la guilde puis tu poura venir nous rejoindre
 

DeletedUser30685

Guest
acsepte l'invitation de ma guilde

je tes envoyer une demande pour rejoindre la guilde regarde
 

DeletedUser36649

Guest
Salut les Hobbits, je vient postulé a votre guilde pour participé avec vous a la bataille des guildes, je viens de dissoudre ma guilde de 2 personnes (mon colégue Jcland). Je suis en moyen 1 fois par jour sur le jeu. A bientot Tcho
 

DeletedUser40563

Guest
Guilde Inexistante
Fermeture et archivage le 11/04/2016
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut