• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La guilde "sherazade" recrute!

  • Auteur de la discussion DeletedUser7909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7909

Guest
Déjà présente sur le serveur de dinegu elle décide de installer sur les terres de Fel Dranghyr.


La guilde est basée sur la bonne humeur ici on ne se prend pas la tête on joue pour se faire plaisir.
Nous recrutons des joueurs sérieux, nous préférons privilégier la qualité des joueurs plutôt que la quantité.
Les guilde qui on déjà trop de joueurs s’écrouleront croyez moi

Aussi nous comptons faire de cette guilde la première du serveur.

Comment s’inscrire?
Pour le moment nous ne demandons qu'une disponibilité régulière de la part des joueurs.
Vous aurez obligation de polir/motiver les bâtiments de vos amis/guildeux tous les jours ou chaque fois que vous êtes connectés.

Nous sommes 10 avec plus de 5000pts.
Classement=8

Dirigeant= moi dans le jeu "perealice"
Je suis une personne expérimentée du jeu. Vous pouvez me faire confiance.
Je recherche aussi un second qui pourra diriger l'ordre de Fel Dranghyr.


Bon jeu a tous

dragonitty
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser7909

Guest
Aujourd'hui nous affichons des statistiques assez encourageante pour la suite.

J'ai recruté des personnalités du jeu des personnes assez geek du jeu je vais dire. même si pour l'instant elle n’ont pas beaucoup de points cela va venir , croyez moi je fais parti de tout les mondes
Nous avons 20000 pts pour 19 membres soit une moyenne de points de plus de 1000pts chacun.

ROMANOSS atteint les 2000 pts
 

DeletedUser

Guest
Je recherche une guilde pour mon compte kika67240 et kika67500 je joue tous les jours je récoltes pas mal de ressources si on ne me les vole pas
 

DeletedUser7909

Guest
Bonjour

Avant j'aimerais te poser quelques questions.
tu as deux comptes sur le même serveur? tu sais que c'est interdit?
 

DeletedUser7909

Guest
Bilan d'aujourd'hui

2 joueur sont a plus de 2500 pts et sont dans le top 10 sacré promo.
Sinon on continues l'ascension irrésistible vers la première place du classement des guildes, nous allons bientôt doubler les "rose noir" avec une orthographe déplorable, qui affichent su score de 32000 pts pour 46 joueurs alors que nous affichons un score de 27000 pts pour 24 joueurs.

Bonne journée a tous.
 

DeletedUser9056

Guest
une forgienne désireuse d"adhérer à la Guilde Sherazade

Bonjour,

présentation : joue depuis début juillet suis ds 3 mondes

souhaite intégrer votre Guilde,me connecte 1xjour

aime commercer + que guerroyer

:o ai demandé invitation via le jeu à perealice

Haut les Coeurs !!!!
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous,
je serais interesser par votre guilde,
j'ai commencer depuis aujourd'hui et j'adore ce jeu .
je suis un fanatique de ces jeux :)
je suis connecter tout les jours sans exeptions sauf le weekend sa dependra des fois.
je ne connais pas trop encore le jeu mais j'apprends tres vite .
est ce que il y aurait de la place pour moi ? :)
si vous avez des questions n'hesitez pas ;)
bonne soirée a tous.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En voyant le profil de la guilde, je suis plutôt intéressé. Il y a de l'expérience et ça se voit, je suis tout à fait d'accord lorsque vous dites que "Les guildes qui ont déjà trop de joueurs s’écrouleront".
Je suis actif, je me connecte au moins une fois par jour, et en ce moment de nombreuses fois.
Je n'ai pour l'instant que 600 points, mais cela n'est que le résultat de moins de 24h de jeu.
Donc si cela vous intéresse, je suis prêt à rejoindre votre guilde, mon pseudo est VeeD's.
J'espère à très bientôt.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser7909

Guest
Bonjour a vous trois , je vais étudiez vos candidature et je vous contacterais par mp directement sur le jeu
mon pseudo=perealice

Et oui j'ai de l'expérience on peut dire qu'a 15 ans j'apprends vite.

bonne journée
 

DeletedUser7909

Guest
la guilde et 4 eme avec un effectif de 76000pts pour 34 membres
Notre prochaine victime= Titanium 3 eme avec un effectif de 86000pts pour 69 membres.
 

DeletedUser

Guest
bonjour dragonitty

je t'ai envoye une demande hier via le jeu, et je n'ai recu aucune reponse ???

ai-raté quelque chose ? est ce que tu ne veux pas de moi? tu n'as pas vu mon message ?
a bientot je l'espere (j'ai repris quelques points depuis ce message)

et bonne journee a toi
 

DeletedUser7909

Guest
Désolé je n'ai pas mal de travail en ce moment.

Je t'envoie une invitation
 

DeletedUser

Guest
pas de porbleme ...

j'ai vu l'invitation et je t'en remercie
 

DeletedUser

Guest
Comme la plus par d'ici, cela fait moins d'un jour que je suis inscrit et pour l'instant je n'est que dans les 600 points. Motivé, à apprendre toutes les facettes de se jeux à vos coté et voyant que vous avez l'air impliqué dans la réussite de la guilde. C'est pour cela que je propose ma candidature. (je pense pouvoirs être assez présent)
Merci =)
 

DeletedUser7909

Guest
Bonjour

a partir de ce message tout les joueurs devront avoir au moins 1000 pts pour faire leurs candidature.
Pour les messages précédent je vais voir leurs statistiques nbs de batailles etc...
 

DeletedUser

Guest
ok dragonitty j'attendrais le temps qu'il faudra mais en attendant je vais aller piller ^^
 

DeletedUser7909

Guest
Tu devrais te mettre a faire des batailles et jouer pour le classement général
 

DeletedUser

Guest
J'ai 913 points, et je serais à plus de mille ce soir sans problème, donc pas de soucis pour moi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut