• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La guilde " Nouvelles Générations" RECRUTE ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser17296
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17296

Guest
Bonjour a tous,

Je me présente julien59000 fondateur de cette merveilleuse guilde " Nouvelles générations "

La guilde est basée sur des joueurs actifs, sérieux, motivés et qui veulent jouer et progresser tout en s'amusant dans la bonne humeur, la convivialité, l'amitié, la solidarité envers les uns et les autres et même le respect de nos voisins. (rapport de bon voisinage).
Nous sommes un groupe soudé et unifié. Actuellement nous sommes 2 membres.
Polissage et motivation font partis de notre quotidien ainsi que les échanges commerciaux ouvert à tout le monde.
Nous échangeons nos idées et suggestions par le biais de notre forum très important pour la communication entre membres, et nous sommes ouvert au dialogue et nous nous efforçons de trouver des solutions pour nous développer dans de bonnes conditions et faire progresser nos membres même les débutants, qui correspondent à leurs besoins.
Notre taverne fait partie des moments de détente et de loisirs. Donc rendez vous à la taverne pour vous y amuser (c'est ma tournée, j'offre la bibine, celle de Arvahall qui est réputée pour sa saveur).
Si vous partager nos idéaux, venez nous rejoindre.
 
Dernière édition par un modérateur :

Menoscal

Force de frappe
Bonjour julien59000.
Tu es en manques d'inspiration pour avoir recopier mon texte. :)
Bon jeu quand même.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je suis surpris de voir une nouvelle guilde, alors que pas mal de guildes recherchent des membres actifs, surtout vous n'êtes que 2, d'où l'intérêt d'aller dans une guilde déjà alimenté de productions afin d'évoluer plus facilement ^^

Bien vu Menoscal, c'est vrai que ça ne le fait vraiment pas pour invité des personnes sur un texte parfaitement copié-collé...

dans tous les cas, bon jeu
 

Loup Tenace

Empereur
Joli texte qui invite à s'y rendre sauf que c'est déjà vu et la première chose pour recruter c'est ce démarqué des autres guildes
afin d'attirer le chaland de passage.

Bien que je suis déjà chez une merveilleuse guilde (une certaine guilde nommer : Les Anges-Loups)
je peut consacré un instant (le weekend) pour te "pondre" une présentation sympa qui soit pas un copié d'une autre guilde.

Bon jeu en tout cas.
 

DeletedUser14446

Guest
Bonne chance pour votre évolution ! Si vous avez des problèmes n'hésitez pas...
Rami, chef de Rogrèce.
 

DeletedUser6841

Guest
Bonjour,

La guilde n'étant plus présente, je clos :)

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut