• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

la "guilde libre" recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser44359
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44359

Guest
Bonjour à tous

Oyé, oyé ! La "guilde libre" cherche à recruter de nouveaux guildiens actifs (une dizaine de places disponibles).

Comme son nom l'indique, cette guilde est sans contrainte... ou presque :-) Il est fortement apprécié de Po/Mo quotidiennement, de contribuer aux EdG et de pratiquer un commerce équitable.
Tous les profils (guerrier ou marchand) et les niveaux sont les bienvenus.

Quelques informations :
Niveau : 11 (bonus : 1PF/24H dans les hôtels de ville)
Rang : 85
Participation aux EdG : 3 médailles d'argent, 2 médailles de bonze sur 5 participations
NB : la guilde n'est pour le moment pas très présente dans les combats GcG, mais c'est appelé à changer avec la progression des membres.

Fondateur : seneque95
Administrateurs/Modérateurs : TheKyriosisnotdead, Kirtz et Lilyann75

Nombre de membres : 77
NB : mise à jour mensuelle de la liste des membres avec suppression des profils inactifs depuis 15 jours
En vrac :
- Plus haut niveau de jeu atteint par un membre : ère Postmoderne
- Meilleur score atteint par un membre : 734964
- Nombre de membres possédant un GM Observatoire : 12

Fils généraux :
- CSF 3 PF
- CSF 5 PF
- CSF 10 PF
- Marché (offres et demandes de ressources)
- Grands Monuments (avis de naissance des GM et suivi des dons jusqu'à leur sortie, recherche de GM pour acquisition de plans, demande de contributions en fin de niveau...)
- GM Temple des Reliques (recensement de tous les temples des reliques de la Guilde avec indication du niveau)
- GM Observatoire (recensement de tous les observatoires de la Guilde avec indication du niveau)
- Taverne (lieu convivial d'échanges informels et de partage de bons plans, conseils etc...)
- Dons trésorerie EdG guilde

La guilde libre est plutôt cool et sans prise de tête : ici tout un chacun est "incité", nul n'est "obligé"; et hormis les suppressions de profils inactifs, il n'y a pas de bannissement.
C'est également une guilde plutôt "jeune", à savoir que la moyenne de développement doit actuellement se situer entre la Renaissance et l'Âge colonial.

N'hésitez plus, rejoignez-nous !
A tout bientôt dans la guilde libre :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44359

Guest
Plus que 4 places disponibles jusqu'à la prochaine MàJ du 11 septembre prochain (suppression des profils inactifs depuis un mois).
 

albiuson

Cueilleur
Je désire rejoindre votre guilde mais ne la trouve pas dans la liste qui m'est proposée.
Pourriez vous m'envoyer une invitation. Merci
 

Spirouzzz

Ministre
Je la vois bien moi: en 104ème place actuellement ;)

Il ne faut pas chercher parmi celles qui te sont proposées, mais via le classement: Général --> Classement général --> Guildes.
 
Dernière édition :

Spirouzzz

Ministre
Y a pas de quoi.

En +, je ne trouve pas ton pseudo "albiuson" sur Rugnir, donc ils auraient eu bien du mal à t'inviter sans autre précision ^^
 

DeletedUser44359

Guest
@ Spirouzzz : merci d'avoir répondu à albiuson ;-)

@ albiuson : si tu ouvres un empire sur Rugnir, nous t'accueillerons avec grand plaisir :-)
 

DeletedUser44359

Guest
MàJ faite ce jour, 9 places disponibles : n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
 

DeletedUser44359

Guest
Grande nouvelle : la guilde libre a atteint le niveau 10, avec en bonus la production d'1 PF chaque jour par les hôtels de ville !!!
NB : nous y sommes parvenus grâce à une belle participation aux EdG, avec déjà 2 médailles d'argent remportées aux championnats de guilde (et bientôt 3 ^-^)
 

DeletedUser44359

Guest
La Guilde Libre continue son irrésistible ascension !
Les changements et nouveautés depuis le 24 sept :
- nous sommes passés du rang 110 au rang 85
- nous sommes passés du niveau 10 au niveau 11
- 3 nouveaux fils généraux, et des petits sondages ponctuels autour de la vie de la Guilde pour faire vivre notre démocratie !
- les MàJ de la liste des membres sont désormais faites tous les 15 jours
- 12 Observatoires (soit 6 de plus qu'il y a 3 semaines)
Et encore plein d'autres choses à découvrir, alors n'hésitez plus, rejoignez-nous vite !
(PS : en raison du nombre limité de places vacantes, priorité sera donnée aux joueurs ayant atteint la Renaissance ou un âge plus avancé)
 

DeletedUser44359

Guest
Et on déchire aux EdG : 5 médailles gagnées sur 5 participations (la sixième est d'ores et déjà acquise), 3 médailles d'argent et 2 médailles de bronze, ce qui est plus qu'honorable !
 

DeletedUser44359

Guest
Merci Lélia-Caramel, mais du coup, j'ai 2 sujets strictement identiques dans cette section (j'en avais créé 2, un dans le forum de monde, un dans le sous-forum de guilde, pour plus de visibilité). Du coup, peux-tu supprimer celui-là ?
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

Je vais fermer et archiver celui là alors ;)

Une bonne soirée.
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut