• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

la guilde "les princes du temps" recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser24415
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24415

Guest
bonjours amis forgeur,

je suis dans l’exactitude de vous dire que : "la guilde des princes du temps recrute"

chez nous ont recrute pour 2 chose tout d'abord l'entre aide, la solidarité mais aussi pour la participation a la GcG pour permettre de prétendre une petite place parmi les grande


je vous fait par de notre requête et a très vite!!!!
 

DeletedUser25580

Guest
Je ne suis pas sur ce monde mais bonne chance quand même !
 

DeletedUser24415

Guest
je vous informe que notre guilde possède actuellement 1 secteur en GcG age de fer

-nous recherchons toujours des guerrier peu importe l'ages mais peuvent se voir chef de GcG d'un autre age !
-tout les producteur et commerçants sont les bien venu car la GcG nessécite pas mal de moyen
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

votre guilde recrute-t-elle toujours ?

Je suis encore à l'âge de fer mais je progresse et recherche des conseils.
 

DeletedUser24415

Guest
ok je t'enverai un message et pas que

sachez on recrute tjr
 

DeletedUser24415

Guest
recherche guerrier

je recherche des guerrier afin de pouvoir agrandir la guilde

j’accepte tout les guerrier envoyer moi un mp si vous êtes intéressé
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir antpau,

Etant donné que tu avais déjà un sujet pour ta guilde j'ai pris soin de regrouper ton message avec le sujet principal.

Bon recrutement.

:)
 

DeletedUser24415

Guest
notre guilde recherche toujour des guerrier de n'importe quelle age pour la GcG on possede maintenant 3 secteur
on recrute tout le monde mp moi je suis sur fel et jaims maintenans c toujours les princes du temps
 

DeletedUser

Guest
recrutement

bonjour
si vous recrutez toujours suis dispo et ok pour vous rejoindre, si guilde sympa et convivial
merci d'avance
bon jeu
Did
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, Je recherche à rejoindre une guilde. J'ai des plans pour les monuments suivants: phare d’alexandrie, basilique saint-marc, hagia sophia, statue de zeus, tour de babel.
 

DeletedUser25859

Guest
bonjour pour se qui est de la gcg tu a perdu ton dernier secteur se matin chose promis il y a quelque temps...

bon courage a toi bon recrutement a bientot :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut