• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La guilde les lames immortelles recrute !!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser10099
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10099

Guest
Bonjour à tous,

Nous sommes une guilde de 30 membres actuellement.Nous recherchons des membres actifs pour faire vivre la guilde et le forum privé.
L'entraide est de rigueur (Polissage et motivation) . Nous privilégions le commerce et les productions. Le niveau de nos membres se situe entre 35 000 et 10 000 avec bien sur des niveaux inférieurs que nous nous engageons à faire évoluer en les conseillant mais également par le commerce des ressources.
Si vous êtes intéressés faites moi un MP pour prendre contact !!

A bientôt
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
bonjour je m'appelle kross!
je suis novice sur ce jeu entre 2 a 3 semaines
et je suis a la recherche d'une guilde
j'ai deja été contacté par des petites guildes mais je prefererai entrer dans une plus importante
et y rester si celle ci me convient
a bientot j'espère et rep sur le jeu ;)

Kross
 

DeletedUser10099

Guest
Bonjour Kross,
Si tu veux je peux te faire parvenir une invitation tu n'auras plus qu'a la valider .On pourra voir entre nous par MP le fonctionnement de la guilde.

A bientôt
 

DeletedUser10099

Guest
Complément d'information

Bonjour à tous,

Nous sommes une guilde de 30 membres actuellement.Nous recherchons des membres actifs pour faire vivre la guilde et le forum privé.
L'entraide est de rigueur (Polissage et motivation) . Nous privilégions le commerce et les productions. Le niveau de nos membres se situe entre 28 000 et 10 000 avec bien sur des niveaux inférieurs que nous nous engageons à faire évoluer en les conseillants mais également par le commerce des ressources.
Si vous êtes intéressés faites moi un MP pour prendre contact !!

A bientôt

A ce jour nous produisons la totalité des ressources jusqu'à l'age classique. Quelques membres ont commencés à découvrir leurs bonus de production " renaissance" .Les productions vont bientôt débuter.
Notre commerce" guilde" peut assurer l'avancement de nos membres actifs et économiser les points de forge .
N'hésitez plus venez nous rejoindre et participer à nos échanges par les discutions du forum ou bien par le commerce.

Petite évolution nous sommes maintenant 37 membres et 78° au classement des guildes :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10099

Guest
Bonjour,

Je relance notre recrutement , les membres voulant évoluer dans une guilde peuvent me MP en perso sur le jeu.
Nos règle sont l'ENTRAIDE et le commerce . Nous avons notre forum perso pour échanger entre nous avec une base de post sur des conseils et tactiques.
Le recensement des productions par membre mis à jour très régulièrement cela facilite les recherche de ressources.
Les temps de jeu de chacun facilité la gestion des motivations.
Et bien d'autres choses encore venez les découvrir ......

A bientôt
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, si vous voulez adhérer à une guilde qui avance, rejoignez la guilde "the grim reaper", nous recrutons!

Edit de Gregoire de Molay : Au plus je fais du nettoyage dans le sujet guilde, au plus je vois de tes messages, ça commence à bien faire navogrado !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10099

Guest
Vous cherchez une guilde qui vous permettrait de progresser dans le jeu . C'est la bonne !!!

Notre devise l'entraide ,un forum actif , un commerce interne guilde important , tous les âges sont représentés de l'age de bronze à l'âge colonial :) toutes les productions sont disponibles

N'attendez plus !!
 

DeletedUser10099

Guest
Notre devise l'entraide ,un forum actif , un commerce interne guilde important , tous les âges sont représentés de l'age de bronze à l'âge colonial toutes les productions sont disponibles

N'attendez plus !!
 

DeletedUser10099

Guest
Bonsoir à tous,

Nous sommes maintenant une guilde de prés de 40 membres , nous sommes placés au niveau du classement guilde à la 41 place.Nous avons des membres de tous niveaux du premier à 58 000 pts au dernier à 1600 pts. Tous les ages sont représentés que ce soit aux niveaux des membres qu'au niveau des ressources.Nous avons un principe d'entraide et demandons un minimum de participation à la vie de la guilde que ce soit par l'échange des ressources ou les motivations régulières. Nous avons un forum actif , vous y trouverez pleins d'astuces et les règles de la guilde. Une taverne pour les discutions .... etc....
Il règne une bonne ambiance au sein des Lames immortelles.

Alors ne cherchez plus venez nous chez nous , nous vous accueillerons les bras ouverts :):):)
 

DeletedUser13906

Guest
Bonjour,

Actuellement nous sommes 57 membres. Nous sommes à la 19eme place. Notre premier membre dispose de 22X XXX points et notre dernier 10 000 ce qui nous permet d'avoir les ressources de tout les age pour faciliter le developpement des plus petits :D
Nous sommes toujours dans la même optique d'entre-aide qu'au début ( Moti/poli , commerce équitable , bonne convivialité entre tous tous )
Nous disposons toujours de notre forum privé qui dispose toujours autant d'astuces, de petit jeux qu'avant.

Donc si vous etes interessé n'hésiter plus ! Venez chez nous :D
 

DeletedUser10099

Guest
A tout nouveau joueur ou confirmé qui veulent s'amuser Tout en progressant rapidement dans une guilde joyeuse et conviviale .

La guilde " les lames immortelles "est constituée de 56 membres nous sommes 16 au rang des guildes, nous demandons un minimum d'investissement régulier et un peu de participation au forum à minima la présentation et le recensement des ressources. Nous avons créé notre propre Forum (avec tchat) sur Xooit , tu pourras y accéder car celui de Forge n’était pas clair surtout en gestion des messages 

Nous avons notre propre commerce très important avec nos règles. Les offres restent très peu de temps sur le commerce souvent quelques minutes. Tu trouveras toutes les ressources nécessaires jusqu'à l'âge colonial. Des conseils de stratégie, des échanges et discutions amicales entre membres.
Concernant les motiv / poli ,tu en auras régulièrement par les membres ce qui permet d'évoluer plus vite au niveau des ressources
L'entraide et notre devise que se soit aux membres bien classés comme aux débutants.
Dans la guilde tu auras accès à plusieurs monuments ( Zeus , le phare ,Cathédrale d’Aix , Basilique st Marc , Cathédrale st Basile ,Colisée , Castel del Monte , Château de Deal , Frauenkirche et bientôt d’autres)
Si tu es toujours partant je te fais parvenir une invitation. Ensuite va faire un tour sur notre forum tu y découvriras tout ce que tu recherches sur notre fonctionnement.
A bientôt
 

DeletedUser10099

Guest
A tout nouveau joueur confirmé qui veut s'amuser Tout en progressant rapidement dans une guilde joyeuse et conviviale .

La guilde " les lames immortelles "est constituée de 62 membres nous sommes 13 au rang des guildes, nous demandons un minimum d'investissement régulier et un peu de participation au forum à minima la présentation et le recensement des ressources. Nous avons créé notre propre Forum (avec tchat) sur Xooit , tu pourras y accéder car celui de Forge n’était pas clair surtout en gestion des messages

Nous avons notre propre commerce très important avec nos règles. Les offres restent très peu de temps sur le commerce souvent quelques minutes. Tu trouveras toutes les ressources nécessaires jusqu'à l'âge industriel.
Des conseils de stratégie, des échanges et discutions amicales entre membres.
Concernant les motiv / poli ,tu en auras régulièrement par les membres ce qui permet d'évoluer plus vite au niveau des ressources
L'entraide est notre devise que pour tous les membres.
Dans la guilde tu auras accès à tous les monuments
Le niveau des 40 premiers membres varie de 860 000 pts à 100 000 pts. Le niveau minimum de point pour entrer dans la guilde est fixé à 20 000 pts.
Si tu es toujours partant je te fais parvenir une invitation. Ensuite va faire un tour sur notre forum tu y découvriras tout ce que tu recherches sur notre fonctionnement.
A bientôt
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18187

Guest
bonjour,
je suis hebus. j'ai commencé le jeu il y environs 3 semaines. je suis dans une guilde peu active. je suis connecté au moins une fois par jour et donc très actif je recherche une guilde comme la vôtre où bonne humeur, entre-aide et échanges sont les valeurs. un autre joueur de notre guilde, titchy, présente le même profil que moi. voilà, nos candidatures sont posées.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

Le sujet étant pas mise à jour depuis 2013. Je ferme et j'archive.

Bonne soirée
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut