• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La guilde "Les Légendaires" reprend son recrutement !

  • Auteur de la discussion DeletedUser7909
  • Date de début

DeletedUser7909

Guest
Bonjour a tous et a toutes !

Aujourd'hui je suis heureux de vous annoncer que la guilde "Les légendaires" recherchent des nouveaux membres pour compléter leur rangs.

Une petite présentation de la guilde s'impose ^^

Nous sommes une petite guilde dans le top 100 mais avec de l'ambition et des joueurs déjà expérimentés sur le jeu. Créée en premier lieu pour être une annexe du "garage hermétique", la guilde a pris peut à peut son indépendance, mais nous souhaitons cependant reprendre les négociations.

Quand je dit ambition je parle d'objectifs car il est clair que pour avancer il faut définir ensemble les objectifs et savoir ce qu'il faut pour la guilde. Plus notre projet est précis plus nous avons de chances de nous améliorer.
C'est simple, nous ne voulons pas aller trop vite, ni bruler d'étapes. Il faut y aller pas à pas.

Pour parler un peut de l'effectif, nous disposons d'une dizaine de joueur à avoir dépassé le million. Ce ne sont que des chiffres me direz vous, mais je voulais qu'ils témoignent de l'expérience de certains de nos joueurs sur le jeu.

Nous acceptons tout le monde du moment que vous êtes motivés que que vous participez a l'organisation de la guilde.

J'entend par là le système que l'on a mis en place.
Je m'explique =

Nous avons mis en place un système pour les laboratoires, il s'agit simplement de mettre un PF sur le laboratoire du joueur désigné.
Et pour les BBGM essayez de participer a chaque nouveau BBGM dans la guilde.

Toi qui est intéressé par la guilde MP moi sur FEl = "perealice"



Bon jeu a tous
 
Haut