• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La guilde ISERE recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser9543
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9543

Guest
La guilde ISERE cherche nouveaux membres

Nous sommes une guilde composée de 69 membres pour l'instant, nous sommes arrivés en peu de temps à la 12 ième place du classement. Que vous soyez guerriers ou plus marchand... vous êtes les bienvenus.
nous nous prenons pas la tête. Nous voulons juste des joueurs ACTIFS et qui participent au jeu. Les passifs : non merci
notre guilde est basée sur le soutien mutuel, conseils favorisant la progression de tous les joueurs, le commerce(pas de décote de point forge), la convivialité et humour.
la bonne humeur et le respect de nos camarades de jeu mais nous nous défendons bien en cas d'attaque, nous nous laissons pas faire, nous attaquons en équipe et tour à tour.
Montrez nous vos divers talents de joueurs
si vous êtes intérressés contactez moi
pseudo de jeu : cf13
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10692

Guest
bonjour, je recherche un guilde, je suis un joueur actif au qutidien ( sauf exception).. j ai debuter il y a peu de temps mais tres motivé. besoin de conseil pour evoluer et etre pret a aider et a défendre les valeur d une guilde :) peut etre a bientot
 

DeletedUser9543

Guest
Bienvenu sur le jeu Loulou37390 invit envoyée, j'espère que nous pourrons faire un long chemin...et il est long.
A très bientôt.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une guilde plus dynamique que celle à laquelle j'appartiens.
Je joue au moins une fois par jour (sauf les week-ends où c'est plus aléatoire) et le descriptif fait de la guilde ISERE me plais beaucoup.
J'espère à bientôt
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous!
Je suis dans le jeu depuis quelques temps je recherche une guilde dans ce monde pour pouvoir avancer, j'ai déjà une bonne petite ville avec quelques ressources comme la pierre, le marbre et le bois donc si sa vous intéresse je suis là :).

Haa j'oubliais c'est pappy214 ;)
 

DeletedUser9543

Guest
Bonjour Charon38 et Pappy214,
Je serai ravi de vous acceuillir dans la guilde ISERE.
Je vous ai envoyé une invitation.
Je vous dis à bientôt sur le jeu
 

DeletedUser11800

Guest
Je viens de débuter avec Forge of Empires depuis 3 jours.je vais donc commencer le commerce avec le peu de ressource dont je dispose.J'ai l'intention d'avoir une progression tranquille avec le temps dans tous les domaines plutôt en harmonie avec les autres joueurs. Si vous êtes intéressés, je peux vous rejoindre . je suis à votre disposition. contactez-moi
pseudo de jeu: philbus
 

DeletedUser9543

Guest
Je serai ravi de t'acceuillir dans la guilde, invitation envoyée.
 

DeletedUser9543

Guest
Bonjour à tous
la guilde ISERE recherche nouveaux membres actifs.afin de pouvoir enrichir le nombre de joueurs
Bonne humeur, commerces (bonus x2 ou 3 sur le territoire de la guilde) aide à l'avancement
motivations et polissages sont quotidiens.
contact jeu : cf13
 

DeletedUser

Guest
Bonjour cf13 :)
Je serait ravi de faire partis de votre guilde.
Je suis encore un petit débutant, mais qui apprend très vite. :p
Donc si l'envie de m'accepter vous visite, voici mon pseudo jeu:
AluraKnpp

Bon jeu et bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je suis de Grenoble et en s'est temps maussades je me disais qu'une bonne fondue et une guilde Isere seraient de mise. Plus sérieusement, je débute, mais j'ai une grande expérience des jeux et me débrouille plutôt bien. Je priorise le respect à la victoire, l'entente à l'affrontement, mais n'hésite pas à écraser mes ennemies ou ceux de mes alliés.
Je serais ravie de faire partie de votre guilde.
j'espère à bientot.

Herkator
 

DeletedUser

Guest
annulation
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous, je me présente Gigiwood, j'ai commencé récemment à développer mon fief et je suis suis intéressé par ISERE pour continuer l'aventure.
Je suis très investit dans le jeu, et je pense que la politique de votre guilde me correspond parfaitement.

Pais et Prospérité,
Gigiwood
 

DeletedUser11360

Guest
bonsoir

Etant libre de tout engagements actuellement je recherche une guilde qui comme la votre préconise l'échange et l'entraide.
Si en plus la parole est libre, dans le respect d'autrui, alors je serais présent et actif pour soutenir toutes actions souhaitées par la guilde.
 

DeletedUser

Guest
bonjour je tien a me joindre a une guilde et la votre me parais tres bien coter entraide et amitier jaime bien combatre et amiliorer ma ville je débute mais je suis tres actif ( tous les jour) jespere ravoir de vos nouvelle cordialement votre mannic
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'ai commencé le jeu il y a peu mais il me plait, je viens tous les jours sauf parfois le samedi car j'ai beaucoup de chose à faire ce jour là mais j'essaie de venir au maximum. La description de votre guilde correspond à ce que je recherche.
Contactez-moi s'il vous reste de la place.
Merci
Bonne journée et bon jeu à tous!
gnack
 

DeletedUser9543

Guest
quel est ton pseudo de jeu car il y en a plusieurs ??
tu joues sur Fel ?
 

DeletedUser14898

Guest
mon pseudo c'est luciole38 j'évolue ds le monde east nagach
 

DeletedUser9543

Guest
je suis désolé je ne peux te recruter, nous ne jouons pas sur le même monde.
Bonne chance et bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut