• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Guilde "Enter the MatriX" recrute!

  • Auteur de la discussion DeletedUser30307
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30307

Guest
Bonjour!

J’ai créé la guilde "Enter the MatriX" car, pour avoir joué plus d’un an dans la guilde N°1 de ce serveur, j’avais envie d’un retour à un jeu « calme », sans contrainte, sans obligation.

Cependant, jouer solo peut présenter des inconvénients : po/mo insuffisant, pas d’aide pour les GM à sortir, difficulté pour obtenir des ressources et progresser, échanges de pfs peu fiables, etc.

C’est pourquoi j’ai créé la guilde « Enter The MatriX » et que j’invite cordialement à nous rejoindre tout joueur sympa et motivé :)

Comme je l’ai dit plus haut, pas de contrainte, à part respecter un marché équitable bien sur.
Une guilde où chacun est libre de jouer à son rythme, de jouer comme il veut et de participer comme il veut. Pas de compte à rendre, pas de dons obligatoires, pas de gcg obligatoire. Juste des joueurs qui s’entraident dans la bonne humeur.
Et si mon expérience peut être profitable à ceux qui le désirent, tant mieux^^
A bientôt peut être :)

Pseudo IG : Neo62110
 

DeletedUser30307

Guest
La guilde est en train de proceder une fusion, donc si vous voulez postuler, il faut taper à la porte de la guilde "Yop" (qui reprendra bientot son nom d"Enter the MatriX")

A bientot peut etre^^
Neo
 

DeletedUser30307

Guest
Fusion terminée depuis une semaine et nous comptons désormais 50 membres!

N'hesitez pas à postulez et à plonger dans le terrier du lapin blanc! :) => \ Enter The Matrix /

Néo
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser30307

Guest
Recrutement toujours ouvert, nous comptons désormais 65 membres! Dêpechez vous, plus que 15 places disponibles!!

==> \ Enter The Matrix /
 

DeletedUser30307

Guest
68 membres membres désormais, 18eme au classement guilde, bientot niveau de guilde 10! N'hesitez pas à postuler! :)
 

DeletedUser30307

Guest
Recrutement toujours d'actualité! Nous sommes 66, de Demain à Age de Fer, niveau de guilde 10 (+ 1 pf/jour sur l'hotel de ville)

Tout le monde est la bienvenue :)
 

DeletedUser30307

Guest
Nous sommes désormais 75 membres, de tous les âges existant sur Foe, certains tapent en GcG, d'autres non, chacun y trouve son compte! Pas de dons obligatoires chez nous! Que des gens qui ont envie de s'amuser tranquillement! :)
Postulez!^^
 

DeletedUser30307

Guest
La guilde Enter the MatriX est toujours en recrutement de sang neuf, joueurs confirmés ou non!
Guilde de niveau 13, + 1 pf/jour sur Hotel de Ville, marché équitable, pas d'obligation en dons ou autres chez nous! ;)
Pour un jeu dans la détente, sans contrainte!
Nous formons également les nouveaux joueurs : aide sur l'optimisation des villes, formation GcG et toutes les astuces qui font le charme de FoE!
N'hesitez pas et postulez!
A bientot!
Néo
 

DeletedUser30307

Guest
En cette periode de rentré, un petit "nettoyage d'inactifs" s'est imposé et nous ouvrons à nouveau nos portes à tout joueur, confirmé ou non! :) Il reste 10 places libres dans notre guilde, n'hesitez pas et postulez !!! :)
Néo
 

DeletedUser30307

Guest
Toujours en recherche de sang neuf, que vous soyez joueur confirmé ou débutant, nous vous accueillons pour un jeu tranquille et dans la bonne humeur! Guilde de niveau 14, 70 membres, marché actif, CSF! N'hesitez pas et postulez! :)
Néo
 

DeletedUser

Guest
Après pas mal de temps a jouer en solo, je suis assez chaud mais je joue uniquement via smartphone
 

DeletedUser39254

Guest
Salut,
Si vous avez tj de la place je suis intéressé, ça fait + d'1 an que je joues et je suis tj aussi motivé ^^
 

DeletedUser30307

Guest
Invitation envoyée^^ N'hesitez pas à postuler directement In Game, c'est plus simple :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut