• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La guilde des rois maudits recrute !

  • Auteur de la discussion DeletedUser14848
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14848

Guest
La guilde des rois maudits recrute !

Nous sommes une jeune guilde crée depuis janvier composée de 27 membres actuellement.

Nous sommes très actifs, nous connectant tous les jours. Le but d'une guilde est de faire des échanges, de se faire des amis et de s'amuser ! Alors rejoignez-nous !

Nous sommes deux fondateurs. J'ai été la première, puis j'ai nommé mon conseiller steefler44290 au rang de fondateur pour m'aider dans ma tâche.

Nous sommes une monarchie, vous commencez novice, puis écuyer, puis chevalier, etc. Votre évolution finale (à 200 000 points) vous octroiera le statut de Prince royal (ou princesse).

Nous possédons actuellement plus d'un million de points tous les membres réunis.

Voici quelques extraits de notre règlement intérieur :

- de polir ou motiver les autres membres tous les jours
- de favoriser le commerce de guilde
- de respecter les autres membres
- de participer aux discussions et aux sondages qui pourraient être créées
- de privilégier ses propres points forges pour les grands monuments de sa guilde au lieu de ceux de ses voisins.

Nous recrutons même de jeunes adeptes, cependant il vous faudra au moins 5 000 points pour nous rejoindre.

Certains de nos membres ont déjà dépassé les 85 000 points.

N'hésitez pas à postuler sur ce forum ou en m'écrivant directement. Je suis aussi régulièrement sur le chat.

Jenniedu86 - Fondatrice - Gloire aux rois maudits
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser14848

Guest
Poste à pourvoir dans ma guilde

Merci pour ceux qui nous ont rejoins récemment.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11095

Guest
salut, pas de deux sujet pour la même guilde, alors tu poste ce message dans ta guilde, non mais o
 

DeletedUser13088

Guest
Bonsoir Jenniedu86,

Ton sujet n’étant pas à la bonne place et faisant doublon, il a été déplacé au bonne endroit.
si tu veux faire remonter ton sujet n’hésite pas a faire un "up" de celui ci, en écrivant "Up du sujet".

Bon jeu et amuse toi bien!

Pomme Caramel
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser14848

Guest
Le poste a été pourvu, vous pouvez clore le dernier sujet (merci de laisser ma présentation de guilde par contre).

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut