• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La grande question pour nico mtlbs ect

  • Auteur de la discussion DeletedUser6119
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6119

Guest
Que vont devenir les topics secteur après la réunification des joeurs actifs ?
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Ducbomberguys

Ces sujets perdront tout simplement leur utilité.

Nous les avions créé pour faciliter les échanges et la communication au sein d'un secteur, avant que le système de Guilde ne soit mis en place et en attendant aussi le regroupement des joueurs.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je veux répondre à une question ! *se cache pour ne pas faire la vaisselle*
 

DeletedUser2085

Guest
roh ça fait longtemps que j'ai pas vu Math à la vaisselle, sans rien sous son tablier :D
 

DeletedUser

Guest
ben pas de prob pour la vaisselle, mais j'voudrais bien un tit Hotel de ville en échange sur ma partie, c'est trop galère sans.....;)
 

DeletedUser1856

Guest
Ce sujet n'étant plus actif depuis plus de 15 jours, je procède à sa fermeture et à son archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut