• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Galerie d'un Dieu

  • Auteur de la discussion DeletedUser307
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser307

Guest
Bienvenue dans La Galerie d'un Dieu !

Je me nomme Hermès, dieu messager des dieux, j'ai de petites ailes sur mes sandales et un caducée. Je graph depuis un bon bout de temps (plus d'un an) mais je graph très peu car comme vous le savez les dieux ont beaucoup de message à faire passer et je n'ai plus beaucoup de temps pour Grapher. Je suis de niveau moyen mais ne vous fier pas à ça car je peux très bien faire des créations divinement bien comme des créations sorties des enfers. J'utilise Photofiltre studio X, le logiciel le moins bien pour un graphiste mais grâce à ma force divine je l'ai amélioré (j'ai aussi photoshop CS5 mais je ne l'utilise jamais).

Maintenant place aux créations ;)

http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/27/120527085153957201.png
120527085242440713.jpg


http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/27/120527085032857198.png
120527084955498483.png


http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/27/120527084827351798.png
120527084725124173.jpg


Cordialement,
Hermès​
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Hermes,

Je suis surpris (et déçu) de ne pas voir plus de tes créations, alors que tu as bonne réputation comme graph sur Grepolis.

Nico le Sage
 

DeletedUser307

Guest
Bonsoir,

Le nombre d'image par poste étant limité à 4 (en format jpeg) par poste, je ne peux en mettre plus. Bien évidement j'ai demandé à ce que le nombre soit plus important.
Je me suis même permis de faire un double poste pour mettre les avatars qui allaient avec les signatures ;)

Merci beaucoup pour ton commentaire Nico le Sage (dont sa signature est une de mes créations).

Cordialement,
Hermès​
 

DeletedUser617

Guest
Plop, plop

Et à la suite de ce message, tu peux mettre d'autres créations, comme cela il n'y aura pas de double post :)
 

DeletedUser

Guest
si t'as besoin de floodeur je te crée un post après chacun des tiens, comme ça tu peu mettre toutes tes galeries ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce sont des créations qui à mon sens sont les mêmes juste changeant de couleur mais Wisdom apprécie.
 

DeletedUser307

Guest
Bonjour,

Mes créations sont entièrement faites à partir d'un stock, je n'ai pas que changé la couleur ;)
Ce sont 3 différents stocks (niveau couleur) j'ai donc fait 3 créations :o

Cordialement,
Hermès​
 

DeletedUser218

Guest
Bonjour,

Félicitations pour cette belle galerie Hermès, tes amis dieux doivent être fier de toi !

Bonne continuation et bon...graphisme. :)

Raffie.


PS : Merci à toi Hermès pour mon super kit ! :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser307

Guest
Bonjour,

Le kit de notre cher Opérateur Raffie est une de mes nouvelles créations ;)

Cordialement,
Hermès​
 

DeletedUser

Guest
Ouep' ! Un PFS, je peux t'aider si tu veux.

Et ta signature, tu l'a faite sur quel logiciel ?
Si c'est sur PFS, faut que tu fasse un Tuto' !
 

DeletedUser

Guest
Yep bien en effet... et c'est toi qui dessine les persos ou tu pars de modèles existants que tu modifies à ta sauce ?
 

DeletedUser307

Guest
Bonjour,

Effectivement quand on parle de graphisme, c'est un peu faux. Un graphiste créer ses dessins. Moi je ne fais que prendre des images et les modifier pour donner se que ça donne actuellement.

Je suis bien sur Photofiltre Studio, je ferais bien des tutos mais il n'y a pas d'endroit pour les poster ;)

Cordialement,
Hermès​
 

DeletedUser

Guest
Ils ont dit que l'on pourrait mettre le tuto dans la Galerie.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour. La galerie étant inactive de plus de 2 mois. Je ferme et archive.

Pour une éventuelle réouverture, l'auteur peut me contacter par Mp.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut