• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Galerie des Novices

  • Auteur de la discussion Prigon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La Galerie des Novices, ce titre peut paraître rabaissant, mais il n'en est rien.
Nous sommes nombreux sur ce forum à observer les galeries de certains, bourrés de talents.
Mais de honte, ou de crainte de passer pour un incompétent, ceux qui n'ont pas encore cette étincelle de génie en graphisme, ce petit plus qui rend les créations uniques, nous n'osons pas nous lancer dans le graphisme, ou publier nos œuvres.

Je crée donc cette galerie pour permettre à ceux qui sont dans le même cas que moi de publier leurs créations dans un espace leur étant dédié, et sans craindre de passer pour un incapable.

J'invite tous ceux qui le veulent à publier ici leurs œuvres, et s'ils souhaitent les publier anonymement, ils peuvent m'envoyer par message leur création. Logiquement, je ne m'attribuerais pas leur mérite, et je ne ferais pas passer ces créations pour les miennes.

Quelques unes de mes créations : (oui, je sais, c'est fade, sans intérêt et vide, mais bon... )
Sans titre.jpg étoile.jpg licorne..jpg

Cliquez pour voir en taille réelle.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26880

Guest
Pigron tu devrais changer l'intitulé, sans-talent n'est pas approprié ! preuve en est de tes oeuvres, très loin d'être vides !!

tu pourrais mettre "la galerie des novices " a ce serait plus approprié, pour ceux qui auraient un manque de confiance en eux !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Prigon
Nul n'est sans talent, il suffit d'avoir le temps de s'entrainer c'est comme tout.
J'aime bien l'éclair au dessus de l homme en noir je n arrive pas à en faire d'aussi beau.
 

DeletedUser35622

Guest
L'épée de l'ange me plaît beaucoup : elle est dans une forme de galet. Et le rose de l'ange claque fort :)
Merci d'avoir partagé :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Fermeture et archivage du sujet. Si besoin de rouvrir, l'auteur peut contacter un modérateur par message privé.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut