• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La cité de Bronze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
~~ La cité de Bronze ~~

Ma petite cité sans prétention, ou je teste les capacités à évoluer tout en restant en ADB^^


arva.jpg

Aperçu de bonus​
Niveau des bonus​
Production de pièces
+30%
coins.png
Production de marchandises
+185%
supplies.png
Attaque pour l'armée d'attaque
+109%
att_boost_attacker.png
Défense pour l'armée d'attaque
+121%
def_boost_attacker.png
Grands Monuments​
Niveau​
Oracle de Delphes
9 grand_monument.png
Tour de Babel
13
index.php
Phare d'Alexandrie
11 grand_monument.png
Statue de Zeus
14 grand_monument.png
Castel del Monte
7
index.php
Système de Château​
Niveau​
3
10442/17500 CastleSystem.png
Ressources​
Stock​
Marbre
4377 ressources.png
Bois
3332 ressources.png
Teinture
3648 ressources.png
Pierre
3501 ressources.png
Vin
3482 ressources.png
Pièces / Marchandises​
Stock​
Pièces
1 148 409
coins.png
Marchandises
2 718 099
supplies.png
Médailles​
1145
medals.png
Je passerais une fois par semaine mettre à jour ce post pour vous faire partager l'évolution de ma petite cité en ADB...

Post mis à jour le 05/07/2023 à 19h33
 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Post mis à jour plutôt que prévu, je me suis fait plaisir en posant le Castel qui me servira pour le moment uniquement pour l'apport de pfs... :-p
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Ajout du comptoir niveau 9 et mise à jour du post... Castel niveau 3... le week-end s'annonce prometteur ^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
j'avais la flemme d'enlever le "mini cité" vu que je reste en ADB, mais tu as raison de le préciser ;) je vais le faire ^^

Edition : voilà qui est corrigé ^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
En faisant du pomo manuel (cela prend un peu de temps certes, mais ça vaut le coup...) plus les incidents et les quêtes en récurrentes qui m'ont aidé pour obtenir certains plans, quand aux ressources pour le Castel, une grosse quantité d'offres avantageuses pour moi sur le marché, et avec le temps certaines finissent par partir...

Je pourrais même poser Aix la Chapelle, juste le manque de ressources.... pour le moment...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
En restant en Âge de Bronze, je ne suis pas certain (voire même sûr du contraire) que tu trouves des plans de Castel dans tes incidents et tes récurrentes :p
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
le Castel est sur le pomo ciblé dans mes ami(es) ;)
Zeus et Babel, franchement c'est si simple de les avoir et le phare... dans mon voisinage je n'ai pas que des joueurs en ADB, j'en ai aussi en ADF ^^
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Je me doutais que ton post était dans ce sens, mais cela pouvait prêter à confusion ;)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Après c'est un jeu de patience (du moins pour moi), je ne vous cache pas que je n'ai pas créé cette cité en deux jours.... ;)
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus de 6 mois, je ferme et j’archive.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut