• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La cité d'Arvahall

  • Auteur de la discussion DeletedUser6657
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6657

Guest
Voila un nouveau jeu de role :
Arvahall est une cité faite a la manière des cités de forge of empires : Les batiments de tot les temps sont mélanges, la carte des alentours est la meme que celle du jeu. Chacun décide d'incarner un personnage de cette cité, et il fait sa vie, il lui donne un metier, un lieu d'habitation, une vie. Les gens vont se rencontrer et des liens vont se faire entre les habitants de la ville. Il est interdit de tuer quelqun sans son accord. voila le plan de la ville.
Plan de arvahall.jpg
Il y a les quartiers de differentes classe sociale, deux alées croisé qui traversent la ville, le centre ville avec le palais, les ambassades, les terrzin de sports, les rues commmercantes, les hopitaux, le parc.
Au fur et a mesure que l'histoire avancera, on pourra aussi faire apparaitre l'histoire de cette cité. Pour donner un peu des bases voila sa situation :
Année : 1780
roi = Atheon
empire : toute la carte de campagne du jeu.
Ennemi : on peut en faire apparaitre au cours de l'histoire mais on ne doit pas centrer l'histoire que sur sa.
 

DeletedUser6657

Guest
Oui mais je sais pas faire, en zommant un peu avec Ctrl + roulette de la souris sa fait zoomer et dezoomer
Mon personnage
Nom : montagnard
Prenom : Platon
age : 25 ans
date de naissance : 07/07/1755
lieu de naissance : dans les montagnes des contrées d'Hasdrubaal
lieu d'habitation : quartier d'habitations normal
Metier : proffesseur au lycée et chercheur au laboratoires, et conseiller au palis de l'mpeureur
Situation familiale : 1 femme, 2 enfant, parents, freres et soeur morts

Je me rappelle de mon enfance, je suis né dans le royaume d'hasdrubaal pendant la guerre. Il ne lui restait que un seule province, et quand elle a été prise, j'ai vu ma famille se faire tuer et humilier. J'ai été capturée pour tre éduquée dans cete ville. J'ai fait des grandes études et j'ai maintenant ma place dans cette ville qui a conquis le monde.
Je suis conseiiller, proffesseur et chercheur, je vis avec assez d'argent. Quand je vois la pauvreté de cette ville, le mur qui sépare les pauvres et le riches, je me dis que tout est fait d'injustice. Chaque jour, les pauvres se font dépouiller par les riches, se font tuer et leurs enfant travaillent très durement. J'ai une maison dans la campagne autour de la ville.
 

DeletedUser14178

Guest
Mon personnage
Nom : Nova
Prenom : Casa
age : 17 ans
date de naissance : 06/09/1763
lieu de naissance : Dans les quartiers riches de Arvahall
lieu d'habitation : quartiers riches
Metier : étudiant en droit (très dragueur)
Situation familiale : 4soeurs et deux parents

Mon professeur Platon me rendit ma copie, 18,5/20, comme d'habitude, il me felicita, mais n'avait pas l'air très entousiaste, il n'aimait pas beaucou mes parents, qui travaillaient eux aussi au palais
 

DeletedUser6657

Guest
Je me souveint des ennuis que j'ai eu avec les parents de casanova, ils avaient assassiné un mendiant sans raison, j'était donc allée avertir la justice, mais cette famille s'en sortit avec de l'argent... Bientot, les vaccances arrivent, je vais enfin pouvoir aller deux semaines a Hasdrubaal, je mene un enquéte tous seuls sur comment est-ce que arvahall est-elle devenus aussi puissante ? Au début, toutes les région gardaient leurs provinces tranquillement, avec leurs chefs. Mais un jour, un groupe d'homme des cavernes s'est installé au sud, elle a tout de suite conquis les quatres terrains aus nords, gardé par des peuples encores primitifs. Les troupes d'arvahalle avaient décidé de s'arreter la, car le passage pour aller vers le territoire d'hasdrubaal était trop étroit. Mais après un assasinat, arvahall s'est vengée en detruisant tout ce qui appartenait a Hasdrubaal. Tout le monde sait que c'était un coup montés par les chéens, famille très puissantes de la vill qui voulait ruiner les rois de l'époque et faire un coup d'état. Sa a marché, il on construit un chateau a la place du centre ville. La guerre civile a duré assez longtemps mais arvahall a quand meme conquis les territoires aux nord (ils était cerfs de la grande province felssenke). Quand la guerre civile a cessé, felssenke a été prise, et les théoens sont arrivés au pouvoir et ils y sont encore. Au sud, se trouvais un royaume aussi puissant que celui d'arvahall, gouvernés par un roi très sage. Mais quand celui ci mourrut, ses quatres fils se partagèrent le territoire. Mais le roi de frathia demanda a arvahall de l'aider contre son frere lothair III qui était un fous furieux. Arvahall pris les deux porvinces car lothair etait trop dangereux, mais le roi de frathia était devenu fous alor il lui conquis ses terres aussi. Arvahall rentra dans son age d'or et dans la rennaissance. Il conquis le reste de l'ancien royaume. il eut ainsi le passage pour retourner par la mer a arvahall. Les conquétes s'arreterent la. Mais arvahall va surement recomencer ses conquetes car il y a des importantes mines de laiton au nord.
 

DeletedUser14446

Guest
Mon nom:Zgar
Lieu de Naissance: Telefurst, Empire de Kaiserin Konstanze
Prenom: Kais Konztanz II
But dans la vie: Venger sa mère, en détruisant l'Empire Arvahall !
Lieu d'habitantion: les montagnes et plaines arides de Ravens Creek
Passion: égorger ses ennemis lentement avec un poignard, en leut coupant les doigts. J'ai tué comme ça le père de Lotair III, Childeric IV, et compagnie,...
 

DeletedUser6657

Guest
Je me baladai dans cette cité, les mains dans les poches, soudain, je trouvais un oeuf de paque sous un arbre, je le donnait a une petite fille qui mendiat dans les rues populaires de arvahall. En quelque semaine, arvahall avait bien changé, on était entré dans une nouvelle époque que les journeaux avait appelé "ère industrielle". Des grandes invention avait été faites, des nouveaux moyens de locomotions, on avait aussi découvert une autre contrée de l'autre côté de l'océan qu'on appelait le nouveau monde. La bas avait éclaté une guerre entre le nord et le sud. Arvahall n'avait pris parti pour aucun des deux camps et était rentré en guerre contre tout le continent. La guerre et la crise faisaient rage, le niveau de pauvreté avait doublé en moins d'une semaine et le service millitaire obligatore avait envoyé a la boucherie la quasi totalité des jeunes de la ville. Mes élèves étaient tous partis, sauf les plus riches. Ils étaient tous partis la fleur au fusil en pensant que la guerre se terminerait assez vite, mais les forces énnemis étaient plus puissante qu'on ne le croyait. profitant de cela certaine région mal colonisé avait éclaté en rébellion contre arvahall, c'était le cas de l'ancien empire de kaiserin konstanze et de plusieurs pays de l'époque colonial. Certains pensait que ce serait la fin de arvahall, mais la ville en a connus des pires que sa.
 

DeletedUser14446

Guest
Le nouveau roi, à la tête de son armée, s'élançait vers le nord, dans la province de Canturia, qui lui ouvrirait le chemin vers Telefurst. Son armée n'eut aucune difficulté à passer les dures montagnes de Ravnes Creek, mal défendues, et il s'élaça à la conquête des territoires perdus....
 

DeletedUser6657

Guest
La province de canturia avait été prise, Dans le desespoir, tout les hommes de la villes avait été envoyés a la guerre en plus des jeunes, je dut donc partir vers la région ou il y avait la rebellion. Nous étions 500 hommes a peine protégée avec un plastron en bronze, une bayonette, un poignard, 5 grenades artisanales, des sacs de couchage, une tente et des affaires personnels, nous devions porter tous sa sur notre dos. Nous étions arrivé a l'ancien royaume d'hasdrubaal, ma région natale. Une petite rébéllion avait éclaté mais ne dura pas longtemp. Nous en en tuons 50 dont un qui me rappelait quelque chose. Nous repartimes ver notre destination.
 

DeletedUser14446

Guest
Canturia, l'avant poste de Kazein, permis une attauqe sur Telefurst. La garnison ne put résister à l'Armée Noire du roi. Bientôt, d'autres rébellions éclatèrent sur l'Empire Arvahall. Il semblait que se serait la fin. De plus, l'armée de volontaires qui avait réprimé la rébellion de Maktaba, n'était pas assez puissante pour arrêter les hommes du Roi Kazein II.
 

DeletedUser6657

Guest
L'éspion arriva, il nous donna toutes les informations necessaires sur l'armée énnemie, elle était 10 fois plus grande que la notre, mais n'avait pas le materiel necessaire, l'armée avait pris tout ce qui était utile avant de partir ver le nouveau monde, nous étions mieux équipés, mais nous aurions de pertes
 

DeletedUser14446

Guest
Le meilleur équipement ennemi était inquestionable. Mais dans toute l'ancienne province de Kaseirine, et dans le Royaume du père de Lothair III, les volontaires venaient lutter contre Arvahall. Cependant, dans Le Nouveau Monde, la victoire avait fait revenir dans la capitale l'armée Coloniale, la meilleure du monde actuel....
 

DeletedUser6657

Guest
L'armée avait ramené du nouveau monde des richesses inépuisables, ils avait des charette qui n'étaient pas tiré par des chevaux, des armes a feux beaucoup plus puissantes, des canons qui lancaient des obus. Mais, l'armée ennemie était 10 fois plus grande, alors, un général eu une idée, ce serait une guerre de fantassins, et les morts seraient nombreux. Très vite, les énnemis eurent la même idée, et la guerre comenca vraiment, avec des centaines de mort par jour, nous avions des mitrailleuse, mais avec leurs fusils ils repoussaient toutes nos charges, des milliers de chevaux pèrirent (findus). Malgré tout nous étions plus puissants et nous faisions plus de tués qu'eux.
 

DeletedUser14446

Guest
L'Armée Coloniale se battait avec fureur. Cependant, les Chevaliers Noirs de Felssenke étaient quasiment invencibles. Kaseirin, à la tête de son armée, s'élançait vers Nagach, la jadis province de Hasdrubal Barkas, divisée en deux: une partie révoltée, une partie loyale au roi Athéon, d'Arvahall...
Cependant, les villes de East Nagach, près de la Rivière de Nagach, avaient étées renforcées en défense. Ce que les Généraux de Arvahall imaginaient était une guerre de fantassins, mais Kaserin avait eut une meilleure idée....
 

DeletedUser6657

Guest
ils étaient arrivés a nagach, mais les deffenses mises en place étaient si puissante qu'il y restèrent 6mois coincés, 6mois... le temps que le reste et le plus gros de l'armée coloniale arrive par derrière. L'armée avais reprise toutes les provinces coloniale, rennaissance, et le royaume des 4 freres. Elle s'approchait de la capitale de kaiserin.Je restais coincés a nagach, tandis que la guerre continuais a faire veaucoup de morts. Hereusement, nos nouvelles technologies étzit impressionant, mais les énnemis étaient tellement nombreux et tellement bien protegée dans leurs tranchées que nous n'avançions qu'a petits pas. Notre attaque étais de moin la plus puissante, mais leurs nombres était aussi gigantesque, quoique... leurs fin arrivait, l'armée coloniale ne devait pas tarder a prendre la capitale/ Leurs troupes était les plus éxperimentés qui soient dans l'art de la guerre. Lerus éxperiences dans le nouveau monde avait étais tel qu'ils étaient devenus des mercenaires et que cette révolte était un jeu d'enfant. Un mort chez eux équivalait a 75 chez l'énnemi. Je partais dans la foret, me promener. Je connaissais très bien cette foret, c'était mon terrain de jeu quand j'étais encore un gamin, c'est ici que nous nous étions cachés, un ami et moi, quand les forces d'arvahall était rentrés dans notre capitale, et qu'ils avaient pris hasdrubaal pour le ramener chez eux. Je la connaissais encore mieux que ma poche. Soudain j'entedais des pas derrière moi, des soldats énnemis ! En me voyant, il accoururent, je couru le plus vite possible mais je me pris une branche sur le visage, ce qui m'assoma. Quand je me reveillais, je me trouvait dans la tente énnemi, une belle femme a côté de moi. J'étais prisonnier...
 

DeletedUser14446

Guest
Je me promenais avec ma garde de Chevaliers dans la forêt de Nagach. On devait être une 20. Notre objectif était de coriser la rivière en secret, et arriver dans les montagnes de Ruug, pour y organiser un forte résistance. Et voilàqu'un jeune homme, fantassin de l'Armée ennemie commence à courir ! Nous le poursuivons jusqu'à une impasse, puis nous le faisons prisonier. Je l'ai ammené dans ma tente, pour qu'il nous dévoile les plans ennemis.
Pendant ce temps, j'ai reçu l'information que l'Armée Coloniale nous marchait dessus par derrière. Il fallait impérativement croiser la rivière, puis prendre Arvahall, sans défense. Après, la résistance serait bien facile...
De plus, jpavais envoyé mon Général Maurus dans une des contrées de l'Empire, à Mount Killmore....
 

DeletedUser6657

Guest
Les tortures que m'avait infligés le general énnemis avait été tellement atroces, je me disais que après tout arvahall ne méritait pas que je la sauve, mais mon secret me revint en tête et je controlais la douleur, j'avais donné que des informations fausses au général. Les deffenses mises en place autour d'arvahall était les plus puissantes qu'il n'y ais, il n'y avait aucune façon de les contourner, meme au vol, meme avec de l'artillerie, des catapultes et des canons, rien ne pouvait atteindre arvahall. Je lui avait dis que l'armée arriverait mais je ne lui avait pas donné les bonnes dates. Par contre j'avais eu des très bonnes information par rapport a l'armée énnemie, ils n'étais plus que 25 000 hommes, ce qui ne tiendrait pas 1h devant l'armlée coloniale. Ils allaient envoyer un général a Mount killmore, mais des deffenses assez sophistiqués avait étais mises en place, nous avions un général très puissant qui envisagait tous leurs mouvements. Evidemment, je onnaissais la foret assez bien pour pouvoir m'évader en moins d'une demi-heure. Et c'est ce que je fis. J'avait toujour une fine lame cachée entre mes dents (au cas ou) je la sortis avec la langue (je me coupais un peu quand meme) je coupais les cordes et je partais. J'arrivais au camp. Je leurs donait toutes les informations sur l'armée énnemie. Ils amenèrent des mercenaires qui decimèrent tous les resistants de Ruug, et de tous les allentours, ce qui fait que l'armée énnemie n'étais partgée plus qu'en deux camps : (le camp retranche de nagach avec les 25 000 hommes et le'armée retranchés dans la capitale de kaiserin. Le reste avait été decimée par l'armée coloniale et par notre par notre armée en 1 mois. Tandis que l'armée coloniale commençait a assieger la capitale, notre armée et moi nous dirigieons vers le camp fortifiée dans la foret. Nous coupames tous les arbres, nous installions les canons dans les collines pres a tirer en plein sur le camp, et nous installions nos soldats tout autour du cmp de fait quils ne pouvaient plus s'échapper. Nous vîmes les soldats énnemis se reveiller. On arma les canons et on commença a tirer, c'était la fin de leur révolte...
 

DeletedUser14446

Guest
Ce traitre nous avait menti ! Nous avons croisé la rivière avec 30 000 hommes, et nous sommes faits bombardés par leurs canons...
Le roi Godefroy Darblood ne veut pas nous aider à finir notre révolte, c'est la fin....
 

DeletedUser14446

Guest
Deuxième Partie: La Guerre de Sécession

Cela faisait longtemps que des conflits entre le nord et le sud du pays ravagait notre entourage, mais jamais je n'aurais pensé à une guerre...
 

DeletedUser6657

Guest
euh attends ramirez, il faut garder ton personnage
La bataille avait duré quelque minutes, nous les avions bombard et ils n'avaient rien pus faire, je me baladais entre les cadavres, ils étaient tous morts, soudain, j'entendais un gemissement. J'accourais, c'était le chef de l'armée énnemie, il était vivant. Je savais que si je le ramenais au camp, il se ferait tuer, et je n'en avait pas envie. L'armée s'était déja mise en marche et je le ramenait a arvahall. Il était blessé de partout. En deux semaines, on arrivait a la maison. Je l'enmenait a l'hopital sans le denoncer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut