• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L’événement anniversaire : discussions

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
@Astinea @L.P.M. sur app l'événement c'est trop la galère je suis sous Android avec la v1.179.14 et très souvent je n'ai pas le focus sur les pièces que je choisis. Donc impossible de faire l'événement
Est-ce que le problème a déjà été remonté ? (Pas pris le temps de parcourir tous les fils de dicussion)
Exemple j'ai sélectionné la pièce en bas à droite mais rien n'apparaît en entouré :
9mhe.jpg
Le jeu m'a poussé une mise à jour de 279mo juste avant

Merci Prom,

Les développeurs sont déjà sur le coup pour corriger le problème. ;-)
 
Merci Prom,

Les développeurs sont déjà sur le coup pour corriger le problème. ;-)
Merci pour la réponse rapide
A noter qu'hier avant le push j'arrivais à jouer en crachant l'app et en rechargeant le jeu. Depuis la mise à jour forcée de ce matin rien n'y fait.
(dans mon cas le patch de mise à jour a aggravé le problème)
 

Kr0n0s

Force de frappe
@Astinea @L.P.M. sur app l'événement c'est trop la galère je suis sous Android avec la v1.179.14 et très souvent je n'ai pas le focus sur les pièces que je choisis. Donc impossible de faire l'événement
Est-ce que le problème a déjà été remonté ? (Pas pris le temps de parcourir tous les fils de dicussion)
Exemple j'ai sélectionné la pièce en bas à droite mais rien n'apparaît en entouré :
9mhe.jpg
Le jeu m'a poussé une mise à jour de 279mo juste avant
J'ai rencontré exactement ce problème hier soir sur le 1er vrai plateau.
Pourtant lors du tuto tout était ok.

Après un reboot du smartphone et avoir vidé le cache de l'appli c'est rentré dans l'ordre.
Mais c'est le genre de petit problème bien pénible, surtout lorsque ça fonctionnait quelques minutes avant.
 

rockfan

Force de frappe
les DV ont rien de mieux a proposer que des prods de marchandises que ce soit évent ou défi quotidien ?
et des longues qui plus est 24 fois 4H suivi de 12 fois 4H
on a pas des stocks de fioles infini
ça saoule vraiment
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
Je dois reconnaître que pour l'instant, c'est pas mon événement préféré :oops:

J'ai l'impression de me faire troller par le plateau de jeu, mais ça doit être dû au fait que j'ai pas pigé comment jouer intelligemment avec.
 

Membre supprimé 68177

Guest
C'était encore simple l'an dernier car il n'y avait pas ces boosts, mais, ils complexifient considérablement la stratégie.
Pour déterminer s'il est utile d'utiliser un boost, et savoir s'il faut partir des gros ou des petits artefacts, pour savoir vers quelle polarité les assembler d'abord pour avoir le meilleur rendement, ....
Bref, un petit algorithme serait bienvenu, d'autant que le tableau de FOE Assist*** est difficile à exploiter (j'ai pas compris son intérêt). Si quelqu'un sait, il peut me MP.
Donc à priori on y va plutôt au pifomètre.
 

Membre supprimé 68177

Guest
Dernière édition par un modérateur :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
A-t-on une idée de quand le bug sera résolu sur tablette ?

Ou faut il faire un ticket ?
Parlez-vous du bogue affectant l'événement anniversaire sur application ?
Si vous sélectionnez un booster (évitez la mine de gemmes qui est consommée instantanément), puis le désélectionnez en rappuyant dessus, vous pourrez relancer votre événement. En attendant, le souci est bientôt résolu par les développeurs :)
 

Bourrin007

Parachutiste
Bonjour,

Est-ce que les quêtes du rival arrivent à partir de la deuxième semaine pour le début de la prochaine expédition ? Mardi 9/04
 

Roberta la grosse

Laborantin
Parlez-vous du bogue affectant l'événement anniversaire sur application ?
Si vous sélectionnez un booster (évitez la mine de gemmes qui est consommée instantanément), puis le désélectionnez en rappuyant dessus, vous pourrez relancer votre événement. En attendant, le souci est bientôt résolu par les développeurs :)
De nombreux essais hier sans pouvoir valider, on ne jouera pas le classement cette fois
 
évitez la mine de gemmes qui est consommée instantanément)
Bon bah comme je savais pas que c'était le premier booster j'ai cliqué dessus :(

Donc pour se débloquer il faut cliquer sur le 2eme ou 3eme booster puis re-cliquer dessus pour le deselectionner

Effectivement ça permet de débloquer la situation' ça aurait été bien de partager le contournement via un message en ligne ou complément annonce forum
 
@Astinea @L.P.M. sur app l'événement c'est trop la galère je suis sous Android avec la v1.179.14 et très souvent je n'ai pas le focus sur les pièces que je choisis. Donc impossible de faire l'événement
Est-ce que le problème a déjà été remonté ? (Pas pris le temps de parcourir tous les fils de dicussion)
Exemple j'ai sélectionné la pièce en bas à droite mais rien n'apparaît en entouré :
9mhe.jpg
Le jeu m'a poussé une mise à jour de 279mo juste avant

Merci Prom,

Les développeurs sont déjà sur le coup pour corriger le problème. ;-)
C’est même un réel plaisir de voir ce bogue arriver sur nos serveurs, j’y ai pris un petit malin plaisir, souhaitant cela dit qu’il n’arrive pas. C’est bien le résultat qui démontre. J’ai eu ce bogue sur bêta, dès les premiers jours, mais n’ai pas pris le temps de le signaler, oups. J’espère que ce petit bug à coûter un petit billet à inno sur les store !? 1 mois et demi pour enfin prendre en considération ! Une maj urgente ? c’est dommage et regrettable. J’en paie les conséquences ? Oui
Vous n’écoutez pas, quel intérêt ? Les prochains devraient être croustillant.
 
Dernière édition :

Roberta la grosse

Laborantin
Parlez-vous du bogue affectant l'événement anniversaire sur application ?
Si vous sélectionnez un booster (évitez la mine de gemmes qui est consommée instantanément), puis le désélectionnez en rappuyant dessus, vous pourrez relancer votre événement. En attendant, le souci est bientôt résolu par les développeurs :)
Même bug ce matin,

C'est tout l'événement où il faudra clic sur un boost et re-clic sur le plateau ?
 
Haut