• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L’événement anniversaire : discussions

Yushi

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Chers joueurs,

Un nouvel événement se profile à l’horizon ! Découvrez en plus dans notre annonce et partagez votre avis avec les autres joueurs dans cette discussion !

A bientôt,
Votre équipe FoE
 

rockfan

Force de frappe
je ferai pas l 'évent avec la tour des champions ont se fait avoir
le GVG est enterré
le jeu devient de pire en pire
les quêtes sont casi que des prods marchandises rival aussi
INNO doit revoir un max de choses et arrêter de créer le pire pour les joueurs
tous ces modifs en si peu de temps on s 'y perd Bats events boost de folie
 

- Bernard -

Parachutiste
je ferai pas l 'évent avec la tour des champions ont se fait avoir
le GVG est enterré
le jeu devient de pire en pire
les quêtes sont casi que des prods marchandises rival aussi
INNO doit revoir un max de choses et arrêter de créer le pire pour les joueurs
tous ces modifs en si peu de temps on s 'y perd Bats events boost de folie
Le CBG est en revanche rééquilibré par les derniers BS et ceux des colonies. Nous pouvons augmenter considérablement notre attrition et cela rééquilibre énormément les frustrations induites par l'évolution du CBG.
En revanche, ne pas faire les events va rendre ta ville rapidement obsolète et bon nombre de petits joueurs vont te doubler.
C'est vrai que les quêtes sont trop répétitives.
Mais plus je vois les nouvelles modifications, plus je comprends qu'Inno a véritablement pensé le rééquilibrage dans la durée.

Trop de batiments survitaminés ?
Cela permet de ne pas figer le jeu: Les gros profils étaient indépassables et jouaient comme des fonctionnaires.
Désormais, bouder les events, c'est se laisser dépasser.
Cela récompense les petits joueurs très actifs et oblige les nantis à se bouger s'ils veulent garder le lead.
Je touve cela plutôt bien.

Donc beaucoup d'imperfections, certes et un peu trop de monétisation, , mais un reboot intelligent de FOE.
 

Nérylis

Mousquetaire
Je valide les dires de Bernard et de ma propre expérience, le fait d'avoir participé activement à tous les events me permet aujourd'hui d'avoir une cité intéressante. On récolte le fruit de nos efforts, et ça, c'est plutôt une bonne chose.
 

rockfan

Force de frappe
on est pas habitués a avoir des bats events aussi moches que ceux là
on a eu de bien plus beaux par le passé
du baclé encore une fois
 

rockfan

Force de frappe
Le CBG est en revanche rééquilibré par les derniers BS et ceux des colonies. Nous pouvons augmenter considérablement notre attrition et cela rééquilibre énormément les frustrations induites par l'évolution du CBG.
En revanche, ne pas faire les events va rendre ta ville rapidement obsolète et bon nombre de petits joueurs vont te doubler.
C'est vrai que les quêtes sont trop répétitives.
Mais plus je vois les nouvelles modifications, plus je comprends qu'Inno a véritablement pensé le rééquilibrage dans la durée.

Trop de batiments survitaminés ?
Cela permet de ne pas figer le jeu: Les gros profils étaient indépassables et jouaient comme des fonctionnaires.
Désormais, bouder les events, c'est se laisser dépasser.
Cela récompense les petits joueurs très actifs et oblige les nantis à se bouger s'ils veulent garder le lead.
Je touve cela plutôt bien.

Donc beaucoup d'imperfections, certes et un peu trop de monétisation, , mais un reboot intelligent de FOE.
les CBG n' est pas équilibré dsl de contredire mais c 'st la vérité
tant que des guildes de 30 ou 40 joueurs seront opposées a une Guilde ou 2 de 80 joueurs
les petites guildes font pas le poids et les changements faits enfoncent le clou encore plus avec de l 'attrit sans cesse
le CBG est plus un jeu amusant
une solution qui aurait du être faite en 1er a la place de ce qui a été en fait très négatif était de refonde le matchmaking
les DV se sont encore bien plantés
et les joueurs sont de plus en plus insatisfaits de cette situation et arrêtent le jeu

Au contraire, ils sont trop beaux avec leur apparence futuriste...
chacun ses gouts on a pas les mêmes

Les bâtiments ne sont pas à ton goût, ça ne veut pas dire qu'ils sont moches!
Mais félicitation à toi pour trouver le moyen de râler autant et de continuer à jouer ;-)rolleyes
j 'ai de bonnes raisons pour raler
et toi tu as quoi comme raisons pour critiquer a tout va
y a que ton avis et opinion qui compte ?
tu es sans doute le nombril du monde a t écouter
 

- Bernard -

Parachutiste
les CBG n' est pas équilibré dsl de contredire mais c 'st la vérité
tant que des guildes de 30 ou 40 joueurs seront opposées a une Guilde ou 2 de 80 joueurs
les petites guildes font pas le poids et les changements faits enfoncent le clou encore plus avec de l 'attrit sans cesse
le CBG est plus un jeu amusant
une solution qui aurait du être faite en 1er a la place de ce qui a été en fait très négatif était de refonde le matchmaking
les DV se sont encore bien plantés
et les joueurs sont de plus en plus insatisfaits de cette situation et arrêtent le jeu
Les petites guildes assument leur choix d'être petites.
Si elles se sentent lésées, c'est que leurs membres se sont trompés de stratégie.
Ils ont la possibilité de rejoindre des guildes plus importantes.
Pour anticiper ta réthorique, prétendre que ce n'est pas possible est faux.
Mais certes, il faut d'abord faire grandir son village, ce qui ne prend pas tant de temps que ça pour avoir un profil acceptable, sauf si tu décides d'intégrer les guildes les plus puissantes, ce qui est une hérésie si le petit profil débute.
C'est un jeu basé sur le temps et la durée. Il suffit d'être patient.
 

rockfan

Force de frappe
Au contraire, ils sont trop beaux avec leur apparence futuriste...
le champion pour contredire les autres a parlé
mais apporte rien de positif

Les petites guildes assument leur choix d'être petites.
Si elles se sentent lésées, c'est que leurs membres se sont trompés de stratégie.
Ils ont la possibilité de rejoindre des guildes plus importantes.
Pour anticiper ta réthorique, prétendre que ce n'est pas possible est faux.
Mais certes, il faut d'abord faire grandir son village, ce qui ne prend pas tant de temps que ça pour avoir un profil acceptable, sauf si tu décides d'intégrer les guildes les plus puissantes, ce qui est une hérésie si le petit profil débute.
C'est un jeu basé sur le temps et la durée. Il suffit d'être patient.
tu dois pas jouer depuis longtemps pour tenir ces propos
quand tu sera confronté tu changera d 'opinion et tu viendra chouiner ici
 
Haut