• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Kit] Un aigle en vacance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Hey les graphistes,

Les vacances sont là, du moins pour certains, mais une chose est sur, nous sommes en été (bon d'accord, le temps pas forcement :p )

Alors voilà, j'aimerais que vous me proposiez un Kit (Avatar / Portrait / Signature) qui fasse penser aux vacances en bord de mer ou ailleurs, mais de préférence un endroit chaud où on aimerait être en vacances.
Bon il y a des contraintes quand même.

La présence d'un aigle pour être raccord avec mon pseudo dans la signature, et un aigle en avatar (vous pouvez par contre le personnaliser pour l'avatar :D) Le portrait par contre vous êtes libres.
La mention "Super Modérateur" ou Smod ou SMOD dans la signature avec mon pseudo présent également.
Pas de rose / fuchsia et autre couleurs du style, sinon libre à vous :D

Je ne suis pas pressé comme un citron, donc prenez votre temps, disons que pour août ce serait bien histoire que je l'ai avant la fin des vacances quand même :D

Typo / taille de police comme vous le sentez, je vous dirais si j'aime ou pas.

Les tailles du forum sont pour rappel (maxi) :
Portrait : 100 par 100 pixels ou 64,0 Ko (en restant en dessous des limites pour les 2)
Avatar : 80 par 80 pixels ou 19,5 Ko (en restant en dessous des limites pour les 2)
Signature : 500 par 200 pixels ou 64,0 Ko (en restant en dessous des limites pour les 2)

Qu'importe votre niveau en graphisme, tenter :)

Bon graph j'ai hâte de voir ce que vous allez me proposer !
 
Dernière édition :

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Bon voici des premiers prototypes d'avatar et de signature;) Peux-tu me dire si l'idée de base te convient et les détails que tu aimerais que je change pour la suite (n'hésite pas à me faire recommencer;)) Et je répète ce ne sont que des essais^^

Avatar (fait en 2 min :P) Aquisignaprototype1.jpg
Signature (en 2 jours;)) Aquisignaprototype.jpg
 

Aquilamaximus

Empereur
Salut prince ;)

L'avatar : Le fond noir je suis pas fan pour le coup, mais aucune idée pour le remplacer... et les lunettes ne sont pas très bien mise je trouve (mais bon dur sur un bec d'aigle :D ) sinon j'aime bien le coup des lunettes :D

La signature : Le fond, la valise, c'est bon j'aime bien, l'aigle je suis pas trop trop fan, après c'est bon quand même mais essaye d'en trouver un autre ;) Par contre, si tu pouvais changer la police pour le Smod et la couleur (j'aime bien mon orange "#ff8f1f"), le pseudo c'est bon ;)

Et le portait j'imagine que tu travailles dessus :D

Bon courage et merci :)
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Re;)

Pour l'avatar: j'ai modifié le fond dis moi si il te plait^^Pour les lunettes j'ai un peu de mal à les placer mais je réessaierai jusqu'à ce qu'elles te conviennent;)

Aquisignaprototype2.jpg

Pour la signature: J'ai modifié l'aigle mais par contre je n'ai aucune idée de quelle police mettre pour le SMOD :/ si tu en trouve une qui te convient ça m'aiderais sinon je me débrouillerai ;)

Aquisignaprototype3.jpg

Pour le portrait: Là je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire ^^ mais je vais pas tarder à le commencer;)
 

Aquilamaximus

Empereur
Hey !

Pour la police un truc plus léger, qui fasse un effet de mouvement, du genre celle-là sur Daffont (en gras par contre pour que ce soit plus visible).

Pour l'avatar, tu pourrais essayé de lui mettre la paille dans le bec (ou du moins avoir l'illusion optique :D ) Pour les lunettes c'est mieux là ;)

Sinon c'est bon ;)
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Rere;)

Pour l'avatar: j'ai essayé de lui mettre une paille dans le bec mais je trouve que ça fait très bizarre, à toi de voir, c'est difficile de faire pour qu'on voit à la fois l'aigle et le cocktail tout en lui mettant une paille dans le bec^^ mais si tu veux j'essaierai de mieux la placer;)

aigleaucocktail.jpg

Pour la signature: encore un essai de police, du mal à trouver une police comme tu le souhaites car ce type de police n'a souvent pas de version en gras mais à toi de me dire si celle là te convient;)

aquilamaximus..jpg
 

Aquilamaximus

Empereur
Re,

Et en avançant un petit peu l'aigle de façon a ce que le bout du bec soit plus proche, tu pourrais pas ainsi la mettre direct dedans (sur un des cotés) ?
La signature c'est bon pour moi.
Manque le portrait ;)
 

DeletedUser13071

Guest
Salut,

Allez me lance, j'ai essayé seulement pour une signature pour l'instant car c'est assez long ^^
Pour afficher l'image je ne sais jamais comment faire, (sa marche une fois sur 2) donc je re-éditerai si c pas comme ça.

Voilà j'éspere que sa te plaira.

Aquilamaximus.jpg
 

Aquilamaximus

Empereur
Salut,

Merci Prince ;)
unzaunza j'aime bien aussi, à voir ce que tu me fais en avatar (mais comme dis c'est pas pressé :D Prends ton temps ;) Par contre si tu pouvais faire en sorte qu'on voit mieux l'aigle ;)
 

DeletedUser13071

Guest
oui no souci, le pb est venu du fait que g travaillé sur une image beaucoup plus grande, et lors de la réduction de celle ci bhé on voit plus grand chose ^^
 

Wakiza

Roi des Arts
Aquila en flag pendant ses vacances : :D

httpwww.picsmark.com_Lot_OF_funny_collection_65.jpg
 

DeletedUser13071

Guest
Et voilà ^^, je sais que c'était pas pressé, mais apres j'aurais pas le temps de me poser pour me pencher dessus donc voilà
Bonne fin de soirée


Nouvelle signature
signature-aquila-2.jpg

avatar
avatar.png

Portrait
avatar-aqui.jpg
 

Aquilamaximus

Empereur
Lol j'avais pas vu qu'on avait de nouveau répondu :D

Merci Unzaunza ;)

@ Waki : Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre :p

Sur ces belles paroles ou pas, je ferme, merci à tous !

Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut