• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Kit souslik

  • Auteur de la discussion souslik
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous! :)

Je souhaiterai avoir un nouveau kit (signature, portrait et avatar) car mon ancien n'est plus adapté et je n'ai pas le temps d'en faire un moi-même. :)

Je ne sais pas exactement ce que je souhaiterai, donc je vous mets quelques renders que j'aime bien pour vous donner des idées. Vous pouvez bien entendu les prendre, mais si vous avez une autre idée de render, n'hésitez pas :)

Taille de la création : 200*500 pixels pour la signature, 100*100 pixels pour le portrait et 80*80 pixels pour l'avatar
Type de création : Signature, portrait et avatar
Texte sur la création : Souslik et SOP ou Super Opératrice
Police, style, thème : qui sont adapté au render, mais je préfère plutôt les couleurs chaudes que les couleurs froides :)

Si vous êtes plusieurs à me faire des créations, je les porterai alternativement.

Voici les renders que vous pouvez utiliser/vous en inspirer:
12121108503714967810653960.png

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Hybrides-111/Fille-Femme-Hybride--120100.htm

fille_livre.png

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20-autre/blonde-livre-collier-82221.htm

vocaloid-1.png

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/Vocaloid-Kaito-Miku--68511.htm

render_sakura_tsubasa_aile.png

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/CLAMP-61/Tsubasa-reservoir-ch-107408.htm


Merci beaucoup à tout ceux qui feront cette commande! :)

Souslik
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Dans le genre y'a des trucs qui volent dans tous les sens :') Je regarde ce que je peux faire !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Nyctal,

Oui, désolé de ne pas être trés précise dans ma demande, mais je ne sais pas trop ce que je veux ^^'
En tout cas, merci d'avance! :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai un peu travaillé sur un des renders qui me plaisait mais je n'ai pas trouvé encore une bonne police :/


 

Fichiers joints

  • souslik fond FoE.jpg
    souslik fond FoE.jpg
    25 KB · Affichages : 8

DeletedUser

Guest
Bonjour YnysWyld,

Merci pour cette signature qui est vraiment superbe. :) Quand tu auras fini, pourras-tu la mettre en PNG s'il-te-plaît? Pour que le rendus soit moins flou. Ne t'en fais pas du poids, je le ferais diminuer sans l'abimer :)

Encore merci! :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

En l'état, il n'y a pas d'URL, mais le cheminement sur ton PC pour accéder au dossier du fichier, ce qui est donc inutilisable ici ;-)

Ps : Tu peux éditer tes messages si tu te trompes au lieu de les supprimer et d'en refaire un autre ;-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
ok merci pour l'info Aquilamaximus =) souslik.jpg
la tu peux cliqué sur l'image je penses souslik, ce n'est pas fini bien sûr
 

Fichiers joints

  • Red-style-fantasy-girl_1366x768-2 (700x394).jpg
    Red-style-fantasy-girl_1366x768-2 (700x394).jpg
    52 KB · Affichages : 11
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonsoir Sam,

C'est chouette, sauf que tu t'es trompé dans le texte ^^'
Pourrais-tu mettre Super Opératrice ou SOP au lieu de Super Modératrice?
On ne sait pas non plus très lire ce texte-là; il serait donc mieux de le changer de place, ou de couleur. :)

Merci en tout cas! :)
 

DeletedUser

Guest
Pas de problème ;) Désolée de faire mon ennuyeuse, mais est-ce que tu pourrais changer de typo s'il-te-plaît? Car en soi elle est superbe, mais je trouve qu'elle n'est pas très lisible là.
 

DeletedUser

Guest
Je vais tacher de trouver un peu de temps pour finir.. je vais la refaire en PNG mais une partie du flou doit venir de ma manière de travailler en retouches direct sur l'image, je vais essayer d'éviter cette manière... J'espère que tu n'est pas trop pressée...
 

DeletedUser

Guest
@Sam, merci d'avoir fait une deuxième signature :)
Est-ce qu'il te serait possible de faire un avatar et un portrait qui vont avec? Comme ça je pourrai porter le kit :)

@Ynys: Je ne suis pas pressée, ne t'en fait pas :)
 

DeletedUser

Guest
Coucou Sous ^^

Je me suis permit quelque libertés quand au style, tu me diras si ça te plait ;)


PS : l'image de signature nécessitera une compression pour ne pas rendre floue à la mise en place ;)

à te lire,
Amialis
 

DeletedUser12

Guest
Le vert omniprésent ne va pas trop avec le bleu de sous ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup! Merci :)

@Famine: Pas grave si les deux ne vont pas trop :) (enfin, sauf si ca jure vraiment trop ^^' Mais bon, je verrais :) )
 

DeletedUser13088

Guest
Bonsoir Souslik,

Puis-je procédé à la fermeture de la commande?
à te lire. :)

Pomme Caramel
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

L'auteur étant satisfait, et la commande remplis.
Je procède à la fermeture et l'archivage du sujet.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut