• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[ kit ] pour mausolée

  • Auteur de la discussion mausolée
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour au graphiste et au lecteur!!

Type de création : [Kit] ,
Texte sur la création : Mausolée , repose en paix avec son pc
Police : plutôt ronde que du script d'imprimerie
Style : sombre et flashy a la fois
Thème : un dragon atérissant sur un mausolée " ;-) " qui crache une flamme sur un cimetière ( croix catholique ) !!!

voila le gros de mon idée ,
bien sure j'ai une idée une tète mais je vous laisse libre recours a vos inspiration , vous êtes des habitué du sujet , moi pas .

les grande ligne au qu'elle je ne veut pas dérogé et que la signature ne soit pas dans une forme géométrique mais "découpé sur les bords"

Je ne suis pas défini sur le fait que ce soit style dessin flash ou style photo mais le dragon il peut ressemblé a celui d'avatar ( le film ) , pourquoi pas ? turok est sympa ( celui de ladydark , l'est aussi pour comparaison)
L'image que j'ai en tété la tout de suite et un dragon posant ces griffe sur un mausolée ( cathédrale ) et ca téte sur le sommet de la cathédrale qu'il vient de réduire en miette et crachant du feu ( pourquoi pas une flamme verte ) sur le cimetière ( genre quête d' Halloween ).
enfin c'est une image dans ma téte pas un rendu sur PC en 500*200
pour l'avatar , il faudrait qu'il soit en association avec la signature , mais pas de cimetière dans l'avatar , pourquoi pas la croix du mausolée , mais encore une fois je vous laisse libre choix d'inspiration tant que l'on reste dans le sujet de la signature.

Je vous remerci d'avance de prendre du temps pur me lire et au futur graphiste de me supporté le temps du challenge / aide

Mausolée ;-)

PS surtout signé votre création de vos initiale , style copyright , pour montré a tout le monde votre travail, (ou pas), a vous de voir si vous voulez de le faire savoir , mais sache que j'aurai grand plaisir a vous félicité du travail que vous aurai fourni pour moi et a en parlé:o
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
salut , petit UP
il y a personne pour un petit dragon sur un mausolée ?
mausolée
 

DeletedUser

Guest
Bonjour mausolée,

il y a plusieurs raisons possibles pour le fait que personne ne t'a encore répondu. La plus importante est je dirais que les graphistes (qui ne sont déjà pas très nombreux à la base) n'ont pas encore vu ta demande et/ou sont en train de réaliser quelque chose.

Personnellement, je n'ai pas non plus d'image très claire de ce que tu souhaite avoir, donc si tu as des images de dragons qui te plaisent, ou de mausolée, de cimetière ou autre, n'hésite pas à les mettre pour que les graphistes puissent s'en inspirer. :)
 

DeletedUser

Guest
découpés.jpgdragon_image_fond_ecran_0012_resize.jpgDragon_signature.jpgFire Dragon.jpgimages.jpg
VOILA , quelque exemple de mon idée
Pour le découpage , soit tous le sujet sans fond ou un fond mais avec une aile qui dépasse !!!
un mausolée et une petite église qui peut accueillir 5/6 personne grand max , c'est les caveau en forme d'église dans les cimetières commun , ( comme la mini église au milieu du cimetière que les gens on gagné aux quête d' Halloween )
Bah sur cette mini église un dragon qui brule le cimetiére .
Je vais prendre l'exemple du cimetiére bonus de quéte d' hallowen , vous méttez un dragon sur le "mausolée" ( cette dite église ) et qui crache des flammes sur le cimetiére juste a coté , c'est clair ???:confused:
dans les photos déposé vous verai un dragon au aile de feux , suis la je kiffe c'est ailes :p

foe3.jpg
voila pour le mausolée , sans le savoir , beaucoup l'on vu
merci d'avance de vote aide , et m'excuse d'avoir bousculé les graphistes:(

PS. je n'arrive pas a rajouté le cimetiére ( avec son mausolée :D ) dans mon message précédant
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Coucou :)

Sujet difficile j'avoue, néanmoins, j'ai essayé de faire un petit quelque-chose, en espérant que ça te plaise ;)

39236700.jpg

Par contre, pas eu trop le temps de faire du découpage, l'image est donc pour le moment rectangulaire, je peux voir pour arrondir les angles ultérieurement si tu le souhaites ;)

à te lire,
Amialis
 

DeletedUser

Guest
Punaise , je rigolé pas quand je disais que tu bossé bien c'est cool !!!
Je viens de me taper 200 render de dragon , et je n'arrive même pas a extraire le dragon ???
Balèze , et oui tu peut arrondir les angle et faire ressortir les aile peut-etre.
Tu as ciblé mon idée , j'ai trouvé des dragons , je te les pose pour une autre idée , mais je prend celui-ci en attendant!!!
Dragon_rouge.jpg celui ci en miroir ou un de c'est équivalent ( pour l'idée ) et le mausolée a droite. Le texte , un peu plus ........... est-ce que tu connais la signature d'Hermés ?? l'écriture de ce genre serai cool , en un peu plus lisible , si je n’exagère pas , évidemment
PS je reste bouche bais :).
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Re Mausolée,

Les ailes étant incurvées, le rendu est moyen lorsqu'on incurve le découpage en suivant les bords.
J'ai donc découpé de la même façon les 4 coins.

coins.jpg

Pour la police, je repasserai demain si tu veux ;)
(Connexion 3G ce soir, pas l'idéal pour chercher une police)

Bonne soirée,
Amialis
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Salut ,
tu as raison amialis , pour les coins arrondi .........

Pour le texte , peut tu mettre ; Mausolée † ..........repose en paix SUR son pc , je me suis trompé quand j'ai donné le texte ( avec la bonne police).

Pour les aile serai t'il possible d'arrondir tout le bord pour donné du rond a tout le bord de l'aile en montrant + de l'aile de ce faite.
Et de faire un oeil du dragon de couleur différente , pas forcément marqué , mais un clin d'oeil a ma dernière qui a les yeux verron
( un noisette et un gris foncé )

Merci de ton attention a ma signature .

pour l'avatar , si tu peut faire un truc en liaison a la signature , je te laisse trouvé , pourquoi pas un mausolée avec çà croix au sommet †? enfin , fais ce qu'il te plait ;), tu bosse très bien et je te fais confiance
Mausolée †
PS pour l'anecdote , mes fille , je les appelle mes dragons:) et moi je suis le mausolée , inaltérable !!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Coucou :)

Cette police te convient? c'est la seule que j'aie trouvée se rapprochant de l'écriture de Hermes, mais si t'en trouve une à ton goût, hésite pas à me donner son nom, je te la mettrai ;)

coins3.jpg

Avec les yeux verrons :

coins3verron.jpg

N'hésite pas à me redire si t'as d'autre préférences ;)
Par contre l'histoire des ailes, j'avoues ne pas voir ce que tu souhaites.
Je viens de voir que l'ombre du texte dépasse un peu, je rectifierai ça à la prochaine modification.
à te lire,
Amialis

PS : Pour centrer ta signature, il suffit de lui ajouter les balises [ c e n t e r ](image de signature)[ / c e n t e r ]
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
peut tu corrigé le "avec" par "sur " sont pc , et la croix après mauso , ne rend pas terrible , enfaite
je vais cherché aussi une police de mon coté .
Qu'elle log. utilise tu pour cherché avec ton matériel ?
j'aime les yeux verron , merci pour l'attention , ma fille de 9 mois te remercie :o
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
J'utilise PhotoFiltre 7 comme logiciel de graphisme ;)

Sinon, une petite version mise à jour avant d'y aller, je repasse plus tard :)

amosol.jpg

à te lire,
Amialis
 

DeletedUser

Guest
Re :)

Voici la version avec old english text MT comme police :

oldeng.jpg

La version Casual :

casualj.jpg

Et la version Forte :

fortea.jpg

à te lire,
Amialis
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
je garde l'écriture , forte.
serai t'il possible , de rendre les bord sur la largueur tout rond et pas juste les coins ?
j’attends avec impatience l'avatar ;)
 

DeletedUser

Guest
Re :)

De ce genre là les arrondis?

forte21.jpg

Ou alors transformer l'image en ellipse?

elipse2.jpg

à te lire,
Amialis
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
a bien regardé ............. je pense que cela sera très bien pour la signature et je valide ma signature précédente.
a ce que je vois arrondir , supprime les aile du dragon et il en reste plus rien , alors que plus on les voie mieux c'est et s'il était entière se serai mieux !!
En revanche , j'aime bien le faite que les écriture sorte de l’image!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ouaip, c'est pour ça que j'avais réduit la zone arrondie aux coins, vu que t'aime les ailes de dragon ;)

Je planche un petit coup sur l'avatar ;)

à te lire,
Amialis
 

DeletedUser

Guest
tu avait fait le meilleur choix de découpe !
merci d"'avance pour l'avatar.

c'est possible de posté les calque par mp pour modifié le texte suivant mes humeur ?

PS : je suis content , sur le serveur de grei je suis 172° depuis que j'ai commencé a joué au mois de février , et les première guilde du serveur mon font de l’œil !!!

Et - il possible d'avoir nos signature et avatar sur les forum de guilde ???
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Si tu as Skype, je te passe ça là bas avec plaisir ;)
Pseudo : Amialis
 

DeletedUser

Guest
non gmail ou hotmil , pas skype
ca passe pas pas par ma boite foe ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut