• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Kit] Krokmou

  • Auteur de la discussion DeletedUser48723
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48723

Guest
Bonjour à tous les créateurs, je me sens toute nue :oops:

Taille de la création : en respectant les règles du fofo 80*80
Type de création : si possible avatar et bannière pour signature[60 Ko, 500*200]
Texte sur la création : Moonie
Police : choix libre ^^
Style : je suis difficile, donc entre clair et foncé ^^
Image (render) : avec Krokmou si possible, si vous avez en version manga de ce genre : https://s11.postimg.org/eqfylwub7/krokmou_chibi.jpg
Thème : je laisse libre court à votre imagination


Merci d'avance, et bien sur, je ne suis pas pressée, donc à vos bons cœurs messieurs, dames ^^
 

DeletedUser33392

Guest
une petite proposition ..
170319024614548189.png

17031902471129175.png
 

DeletedUser48723

Guest
J'aime bien, Je le prends avec joie et plaisir.

Si jamais d'autres ont des idées ( comme ça je pourrais alterner de temps en temps) je dis pas non ^^
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
44 minutes pour une proposition Fée ? Tu étais tellement en manque de commande ? :p
Quant à moi, je te proposerai sans doute quelque chose, dès que j'aurai un moment, avec toutes ces corrections pour l'événement. :)
 

DeletedUser48723

Guest
Merci Tharweran, mais je ne voudrai surtout pas vous déranger, surtout si vous avez beaucoup de corrections.

Au moins maintenant, je ne suis plus toute nue :oops: et je ne risque plus de prendre froid.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
bonjour,
Même avec deux heures de travail, je ne suis pas vraiment satisfaite... mais je ne ferai guère mieux :confused: (sauf à prendre une image toute prête et à rajouter juste un cadre et un texte ;-) )

17031904014118846514931119.gif


pour l'avatar, celui de Blondinette est "parfée". peut être devrais tu l'enregistrer sans changer le format d'origine ? sinon il lui manque le bout des oreilles :confused:

bon forum Moonie :-)
 

DeletedUser33392

Guest
44 minutes pour une proposition Fée ? Tu étais tellement en manque de commande ? :p
Je suis en manque d'inspiration plutôt.. donc une commande, c'est parfait ..
Au moins maintenant, je ne suis plus toute nue :oops: et je ne risque plus de prendre froid.
c'est bien, ce que j'avais compris :-) ne pas rester nue, en attendant les autres propositions
 

Kristillera

Forgeur d'Or
l'avatar fait 79x100, donc plus haut que large. Je pense que cela vient de là... Féfée ? peux tu essayer de changer le format de ta zone de travail en 100x100, sans changer le format du perso, pour voir ?
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut